Yoongi avait conduit jusqu'à chez Jungkook pour aller chercher ce dernier avant de l'emmener pour la petite soirée en amoureux.
Il ce gara devant la maison du Maknae et sorti rapidement de sa voiture afin de ce diriger jusqu'à la porte d'entrée et de sonner
Il attendit quelques minutes avant que la porte ne s'ouvre, laissant apparaître une jeune femme vraiment très charmante. Elle étais habiller vraiment classe, elle avait une longue robe rouge ainsi que des talons assortis.
C'est cheveux brun étais légèrement boucler et de grosse créole en argent étais accrocher à ses oreilles. Elle offrit un sourire chaleureux à Yoongi.
Yoongi: Heu, bonsoir, je viens chercher Jungkook
...: Bonsoir, tu dois être Yoongi, entre donc.
Elle ce décalait légèrement de la porte pour laisser entrer Yoongi dans la maison et une fois la porte refermer elle appela Jungkook.
Yoongi détailler cette femme qu'il voyais pour la première fois. Il avait bien compris qu'il s'agissait de la mère de Jungkook et cela lui faisait bizarre de rencontrer les parents de son petit ami.
Mère de kook: Yoongi tu sais que mon fils m'a beaucoup parler de toi. Je suis heureuse de te rencontrer enfin
Yoongi: heu, moi aussi Hm..
Yoongi étais mal à l'aise et heureusement Jungkook arriva rapidement pour rejoindre son amoureux
Jungkook: maman j'espère que tu n'as pas trop embêter Yoongi
Mère de kook: mais non mon chéri voyons.
Yoongi embrassa rapidement la joue de Jungkook, il étais quelques peu gêner et il ne voulais pas embrasser son petit ami devant la mère de ce dernier.
Mère de kook: amusez vous bien, Jungkook tu rentre à l'heure que tu veux. Bonne soirée
Elle fit un clin d'œil à son fils avant de s'éclipser au salon et les deux amants quittèrent finalement la maison main dans la main.
Devant la voiture, Yoongi avait fais preuve de galanterie bien qu'il détester toute c'est manière. Il ouvrit la portière pour laisser son copain rentrer, puis il l'a referma une fois que Jungkook fut à l'intérieur.
Il pris place au côté conducteur et il démarra rapidement afin de rejoindre le centre ville. Sa main étais poser sur la cuisse de Jungkook.
Jungkook: tu as prévus quoi Hyung ?
Yoongi: tu verras mon ange
Jungkook: Oh.. mais je veux savoir
Yoongi: soit patient.
Yoongi adorait taquiner un peu son petit copain, Jungkook faisait un petite moue de bébé boudeuse ce qui faisait rire Yoongi.
Yoongi: tu est un bébé kookie
Jungkook: non c'est pas vrai, je suis pas un bébé
Yoongi: un gros bébé
Jungkook: attention je vais mordre
Yoongi: tu est susceptible mon coeur
Le reste du trajet ce fit en silence puis après une bonne quinzaine de minutes ils arrivèrent finalement à destination.
Yoongi gara sa voiture et les deux amants sortirent de celle-ci, ils marchaient main dans la main et Yoongi pris la direction d'un petit restaurant où il avait réserver une table.
Yoongi: j'espère que tu as faim
Jungkook: j'ai tout le temps faim Hyung
Jungkook embrassa rapidement les lèvres de son copain avant de rentrer dans le restaurant et de prendre place à la table réservée.
VOUS LISEZ
Death Note ~ M. Yoongi ~ (TERMINER)
Ficción GeneralDu jour au lendemain tout à basculer et tout à changer Pour une raison que j'ignore ils m'ont tourner le dos et sali jusqu'au plus profond de mon âme. Je jure de tous les faire payer, un par un, ils vont regretter. Moi min Yoongi je me vengerai !