Le film venait de ce terminer il y à seulement 5 minutes et Jungkook n'avais toujours pas lâcher la main de son Hyung.
Il trouvait cela réconfortant de garder sa main au chaud contre la sienne, Yoongi étais toujours un peu gêner mais quand même beaucoup plus détendu.
Ils marchaient à présent dans les rues animées de Séoul, Jungkook n'étais pas du tout presser de rentrer au contraire il voulais passer encore du temps avec son Hyung.
Jungkook: Dit Hyung on peux manger une glace ?
Yoongi ce tourna alors vers le petit être qui lui tenait toujours sa main.
Yoongi: Quoi maintenant ?
Jungkook: Oui, j'ai faim Hyung
Yoongi esquissa un petit sourire dû à cet être adorable, il ne pouvait pas lui refuser une petite glace surtout si ce dernier lui faisait une bouille bien plus que adorable pour l'attendrirent.
Ils décidèrent alors d'aller acheter une glace, toujours main dans la main et Jungkook étais heureux de pouvoir rester encore auprès de son Hyung.
Plus loin, alors qu'il prenait simplement l'air pour réfléchir à certaines choses et ce vider l'esprit, la voix de Jungkook l'avait interpeller et ses yeux ce posèrent sur son ancien petit ami.
Taehyung venait d'assister à la pire des scène qu'il aurais préférer ne jamais voir un jour. Jungkook et Yoongi ce tenant la main et allant vers un marchant de glace.
Taehyung ressentait une pointe de jalousie en lui et il commençait même à comprendre pourquoi Jungkook l'avait quitter, tout simplement parce que le jeune Maknae en avait un autre dans le coeur.
Il ce faisait maintenant tard et Yoongi avait raccompagner Jungkook jusqu'à chez lui pour que ce dernier ne rentre pas seul dans la nuit.
Ils étaient à présent devant la porte du Maknae prêt à ce dire au revoir, Jungkook étais un peu mal à l'aise comme si ils rentraient d'un rendez vous amoureux.
Jungkook: J'ai passer une bonne soirée Hyung tu sais
Yoongi: Moi aussi, ça m'a fais du bien de me changer les idées
Il esquissa un léger sourire et alors Jungkook s'approcha de Yoongi afin de lui déposer un léger baisé au coin des lèvres de Yoongi, avant de lâcher rapidement un "Bonne nuit" et de s'enfermer chez lui.
Yoongi étais rester sur le cul, il étais planter devant la porte. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de ce passer, il étais à peine habituer au bisou sur la joue mais la c'étais le coin des lèvres.
Finalement il revenu à lui au bout de longues minutes et il tourna les talons afin de prendre le chemin pour rentrer chez lui.
Il n'avait même pas avancer d'un seul pas qu'il n'avait pas vu ni même entendu Taehyung arriver derrière lui et lui mettre une droite.
C'est seulement lorsque le poing c'étais abattu sur sa joue qu'il réalisa alors la situation et sans plus attendre il ce jeta sur Taehyung pour lui rendre cette droite et quelques autres coups également.
VOUS LISEZ
Death Note ~ M. Yoongi ~ (TERMINER)
Ficção GeralDu jour au lendemain tout à basculer et tout à changer Pour une raison que j'ignore ils m'ont tourner le dos et sali jusqu'au plus profond de mon âme. Je jure de tous les faire payer, un par un, ils vont regretter. Moi min Yoongi je me vengerai !