☠️ 56 ☠️

137 9 1
                                    

Namjoon c'étais enfin décider et il avait pris son courage à deux main pour avouer ses sentiments à Jin.

Il ce trouvait devant sa porte et il venait juste de sonner, il attendais impatiemment que Jin vienne lui ouvrit la porte, ce qui tarder un peu d'ailleurs.

D'un coup il eut un léger stresse en lui, Jin n'étais pas du genre à mettre du temps à ouvrir et il sonna une nouvelle fois.

Son coeur accélérer un peu plus dans sa poitrine, il ce demander vraiment pourquoi Jin ne répondais pas. À première vue on pourrait penser qu'il n'étais pas chez lui mais pourtant il y avait les lumières d'allumer dans le salon.

Cette fois il pouvais plu attendre et il ouvrit la porte d'entrée qui n'étais même pas verrouiller. Cette histoire de meurtres lui avait traverser l'esprit et il ne voulais pas que Jin en sois victime lui aussi.

En entrant dans la maison, les lumières de la cuisine et du salon étaient allumer ainsi que la télé qui diffuser un programme pas vraiment intéressant.

Namjoon: Jin ?

Aucune réponses.

Il ce dirigea immédiatement jusqu'à l'étage, c'étais étrange que personne ne ce trouvait dans la maison à moins que Jin est du partir pour une urgence mais il aurais quand même penser à tout éteindre et à fermer sa porte d'entrée.

Cela étais de plus en plus bizarre, Namjoon avait même tenter d'appeler Jin sur son téléphone mais il n'avais eu aucune réponses c'étais direct le répondeur.

Namjoon: JIN ?!!

Toujours pas de réponse.

Il arriva jusqu'à la porte de la chambre de ce dernier, la porte étais légèrement entre ouverte et il pouvais même y apercevoir la petite lampe de chevet allumer sur la table de nuit.

Cette fois Namjoon n'étais pas bien du tout et il paniquer encore plus, il étais entrain de perdre patience et même une légère pointe de colère monter en lui.

Il entra dans la chambre, afin de voir si quelques choses pouvait lui donner le moindre petit indice sur Jin, il avait trouver son portable qui charger tranquillement sur la table de nuit.

Pas étonnant qu'il n'avais pas réussi à le joindre il étais éteint et en charge mais cela ne rassurer pas du tout Namjoon.

Un petit bruit de plancher craquer légèrement ce qui attira l'attention de Namjoon. Il commençait à avoir peur, et si le tueur étais toujours dans la maison ?

Il commencer à imaginer mille scénario dans sa tête et il avait même arrêter de respirer comme si cela pouvait attirer l'attention de cet individu.

Il venait de ce cacher dans un coin de la chambre pour pas être remarquer, les pas ce rapprocher doucement jusqu'à la porte et elle s'ouvrit un peu plus, laissant apparaître une silhouette que Namjoon avait du mal à distinguer à cause de la faible luminosité de la pièce.

La personne qui venait d'entrer dans la chambre ce dirigea jusqu'à l'armoire de la chambre et quand Namjoon remarqua que cette personne était vêtu d'une simple serviette autour de la taille, il eut un petit soulagement.

Namjoon: Jin ?

-------

Avouez vous avez eu un moment de stresse 😂.

Death Note ~ M. Yoongi ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant