☠️ 2 ☠️

303 17 0
                                    

La journée ce termina et comme pour habitude la bande ce rendit dans la maison du plus vieux, qui possédait d'ailleurs la plus grande des demeures.

Comme à leur habitude, ils ce retrouver dans la maison de SeokJin et s'installèrent dans le jardin autour de la table, avec des bières sur celle ci ainsi que des chips et autres nourriture.

Ils discutèrent de tout et de rien jusqu'à ce que SeokJin propose de faire une soirée à la maison, histoire de continuer à tenir le titre qu'ils leur étais donner.

Populaire, ils étaient très populaire à l'université et tous les respecter, aucuns n'osait ce mettre en travers de leur chemin et surtout de leur chercher des ennuis.

SeokJin: les gars, ont fais une soirée ce soir ? Ça fais longtemps et il faut bien faire comprendre qu'on est toujours les meilleurs

Tous approuvèrent l'idée et ils prirent leur téléphone afin de faire passer le message à tous le monde en publiant l'info sur le site de l'université, que seuls les élèves pouvait voir.

Yoongi, lui étais dans son coin avec sa bière en main. Il n'étais vraiment pas fan des soirées et de tous ce monde qui ce retrouver dans une pièce et qu'une odeur de tabac mélanger à la sueur et l'alcool, rien que d'y penser il en avait déjà des nausées.

Il avait toujours la conviction que les soirées ce terminer toujours mal et sa ne rater jamais, mais ce soir il avait vraiment l'intime conviction que cette soirée aller vraiment être l'une des pires qu'il avait pu faire.

Une fois l'annonce de faites, ils c'étaient tous mis à la tâche afin de faire un barbecue ensemble avant que la fête ne commence.

...: Hé c'est ma bière sa

...: Mais non Jimin c'est la mienne celle-là

Jimin: c'est faux, il n'y à pas marquer Hoseok dessus que je sache

Hoseok: si tu ose apporter le goulot à ta bouche je te promet que je t'enferme dans le sous-sol et que je te viole !

Jimin: le nombre de trucs qu'on à partager tu veux vraiment me faire une scène pour une bière ?

Hoseok soupira avant de finalement tirer la bière de la main de Jimin et de l'apporter à ses lèvres afin de boire une gorgée.

Hoseok: c'est ma bière !

...: bon les gars, au lieu de vous prendre la tête pour une bière alors qu'on à déjà tous bu dans la même bouteille plusieurs fois, venez plutôt aider pour mettre la table et faire cuire la viande !

Tous hochèrent la tête et exécutèrent les ordres de Namjoon qui était en quelques sortes le leader de la bande d'amis.

Une fois que tout étais placer sur la table dans le jardin, les couverts étaient poser sur celle-ci ainsi que des boissons et le plat de viande qui venait tout juste de finir de cuire.

Ils s'installèrent tous à table et ils ce servirent chacun leur tour avant de ce dire bon appétit et de passer un repas dans la joie et les fou rires avant le début de la fête.

Death Note ~ M. Yoongi ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant