☠️ 57 ☠️

129 11 1
                                    

Jin sursauta en entendant quelqu'un l'appeler et il posa une main sur son coeur par peur. La lumière de la chambre s'alluma et il pouvait distingués Namjoon présent face à lui.

Jin: Non mais ça va pas, tu veux me tuer.

Namjoon: c'est toi tu veux me tuer ?! Tu ne répondais pas, j'ai eu peur

Jin: j'étais sous la douche Namjoon je risquer pas de t'entendre

Namjoon: ta porte d'entrée n'étais même pas verrouiller. J'ai cru que le tueur s'en étais pris à toi bordel

Jin: je peux savoir ce que tu fais ici d'ailleurs ?

Namjoon: je voulais te parler

Suite à sa Namjoon n'avais pas pu s'empêcher de détailler le corps de Jin et il repris rapidement ses esprits avant qu'il ne ce fasse griller.

Namjoon: Je vais t'attendre au salon

Il quitta rapidement la chambre et attendit que Jin s'habille. Une fois fais Jin l'avait rejoint dans le salon et il avait sorti 2 bière histoire de boire un coup.

Jin: donc tu devait me parler ?

Namjoon: Heu, ouais. Enfaite, je me demandais si..

Comme à son habitude, à chaque fois qu'il étais gêner ou mal à l'aise il passait sa main derrière sa tête. Il avait pourtant déjà tout préparer dans sa tête mais maintenant sa ne voulais pas sortir.

Rien que le faite d'être face à Jin il perdait ses moyens très facilement, rien que de le regarder il perdait tout contrôle de lui même comme si Jin le déstabiliser facilement.

Jin: Je vais pas te mordre hein. Dit moi ce que tu veux me dire

Namjoon souffla un bon coup pour ce donner du courage et ne pas faire marche arrière. Il allait ce lancer et dire les choses clairement, tant pis si ce n'étais pas les paroles qu'il avait prévus dans sa tête.

Namjoon: Jin, je t'aime et je veux sortir avec toi !!

Il avait dit sa tellement rapidement que Jin n'étais pas sur d'avoir bien entendu mais pourtant il n'avait pas rêver.

Jin: heu.. okay. Pour être honnête avec toi Nam..

Il avait laisser sa phrase en suspens et comme si le temps c'étais arrêter, Namjoon avait cesser de respirer un instant redoutant les paroles de Jin, il stresser de sa réponse

Jin: bien que ce soit un peu étrange ce que je vais dire, je te considère déjà comme mon petit ami Namjoon..

Il étais pas sur d'avoir bien entendu, Jin le considérer déjà comme en couple avec lui ? Mais pourquoi il ne lui avait pas dit avant

Et sans plus attendre, il avait permis à son corps de respirer à nouveau et dans un élan d'adrénaline il c'étais jeter sur les lèvres de Jin pour l'embrasser comme un fou. Depuis le temps qu'il voulais goûter à ses lèvres, il ne voulais plu le lâcher.

À présent il pouvais officiellement dire qu'il étais en couple avec l'homme qu'il aimait depuis tellement longtemps et il en étais heureux.

Death Note ~ M. Yoongi ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant