☠️ 53 ☠️

139 12 0
                                    

...: Chef ? J'ai trouver quelques chose d'intéressant

Le chef Kim releva la tête de son éternel ordinateur pour faire face à l'un de ses coéquipiers de boulot, Jungho

Mr Kim: Dit moi tout Jungho

Jungho s'approcha alors du bureau de son chef afin de lui montrer sa nouvelle petite découverte.

Jungho: vous permettez que je me serve de votre ordi un instant.

Le chef Kim hocha la tête et il laissa sa place à Jungho afin que ce dernier puisse prendre place sur la chaise roulante. Il inséra rapidement une clé USB dans le port USB et fit quelques petites manœuvre.

Jungho: nous avons découvert qu'il y avait des caméra de surveillance dans la maison de la dernière victime Byun Baekhyun chef, et nous avons trouver une preuve très importante

Une fois que le fichier fut trouver il lança alors la vidéo qui montrer le salon et deux jeune entrain de jouer au jeu vidéo.

Le chef regardait avec attention la scène qui ce dérouler sous ses yeux, il n'arrivait pas à voir qui étais avec la victime vue qu'il étais de dos.

Suite à sa il entendit les deux jeune ce disputer et par la suite le meurtre arriver. Il étais évident que le chef Kim étais vraiment étonner de la tournure des évènements, mais pas choquer plus que sa.

Le chef Kim avait vue de nombreuses mort, de la plus banale à la plus impressionnante. De la moins horrible à la plus horrible.

À la fin de la vidéo, on pouvait voir le visage du meurtrier avant que ce dernier ne quitte la maison à toute vitesse.

Mr Kim: je veux qu'on me retrouve ce gars !

Jungho: le soucis chef c'est qu'on ne sait pas de qui il s'agit, on connaît seulement son nom quand la victime l'a prononcer mais n'importe qui pourrait s'appeler comme sa et on ne connait pas son de famille.

Mr Kim: faites ce qu'il faut dans ce cas et sortait moi une photo de son visage, on en auras besoin. Demain j'ai un nouveau interrogatoire à faire passer de toute façon alors on verra.

Jungho: chef est ce que je lance un avis de prévention sur cet individu ?

Mr Kim: Non pas pour le moment j'ai besoin de plus d'informations pour le trouver. Attendons quelques jours encore.

Jungho: bien chef, je m'occupe de vous sortir une photo de sa tête

Par la suite Jungho quitta le bureau de son chef et ce mit immédiatement à la tâche.

Encore fois les empreintes relever des pièces à conviction étaient les même que sur les autres pièces à conviction des anciennes victime.

Peut être que finalement le chef Kim étais proche du but et qu'il allait enfin mettre la main sur cette personne, mais reste à savoir comment le trouver.

Il avait bien la une petite idée derrière la tête mais il n'étais pas vraiment sur, il devait attendre demain pour le nouveau interrogatoire avant d'avoir la moindre confirmation sur ses petits propos.

Death Note ~ M. Yoongi ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant