Lily était attachée à une chaise les mains derrière le dos, un scotch était posé sur sa bouche l'empêchant d'émettre un son de la bouche. Elle tourna la tête pour savoir où elle se trouvait, elle vit ses parents et sa sœur Pétunia dans le même cas qu'elle. Elle tenta de se libérer en se tortillant sur elle-même, elle entendit une porte s'ouvrir et deux hommes encapuchonnés arrivèrent dans son champ de vision, en les voyant sortir leur baguette, la peur arriva au triple galop.
- Alors voici la famille de la Sang de Bourbe.
Lily tressaillit en entendant ces mots, elle déglutit en voyant la haine et le dégoût dans le regard des deux Mangemorts. Elle les vit tendre leur baguette sur chacun de ses parents, elle eut à peine le temps de dire ou penser au mot Quidditch, qu'un éclair vert percuta la poitrine de Mr et Mrs Evans. Elle écarquilla les yeux d'horreur et d'effroi, des larmes coulaient le long de ses joues, elle tourna la tête vers sa sœur Pétunia qui était tellement livide que la rousse avait l'impression que c'était un fantôme. Un des deux Mangemorts leva sa baguette vers Pétunia qui fermait les yeux.
Lily se réveilla en sursaut, le cœur battant férocement contre sa poitrine, depuis qu'elle savait au biais de la Gazette du Sorcier l'ascension de Vous-Savez-Qui, elle faisait ce genre cauchemars à cause de son origine Moldue qui était rudement contestée par le Seigneur des Ténèbres et son armée de Mangemorts. Elle passa une main fébrile sur son visage puis dans ses cheveux. Elle voulait se rendormir mais son réveil sonna, elle poussa un soupire tout en claquant son réveil. Elle sortit de son lit, ouvrit la lumière de sa chambre et se prépara pour la journée importante qui n'était d'autre que la rentrée à Poudlard.
Une fois douchée, habillée dans des vêtements de moldus soit normalement, elle revint dans sa chambre pour fermer complètement sa valise car elle s'était brosser les dents et elle était tellement stressée qu'elle ne mangeait pas de petit déjeuner. Elle descendit sa grosse valise et la cage de sa chouette effraie avec quelques difficultés, puis quand elle arriva en bas, elle fut tout de suite soulagée. Sa sœur Pétunia passa devant elle en la regardant de façon de hautaine avant rentrer dans la cuisine, Lily leva les yeux au ciel devant le comportement exaspérant de sa grande sœur qui était toujours bouffée par la jalousie que la rousse soit une sorcière et pas elle, ça la rouge et or l'avait clairement compris malgré que la plus âgée la traitait de monstre à tout bout de champs mais jamais devant les parents bien évidemment.
Lily entra ensuite dans la cuisine, elle salua Mrs Evans sa mère qui buvait sa tasse de thé et son père Mr Evans qui buvait son café tout en lisant le journal avec concentration. En les voyant, elle se sentit ravie de ne rien leur dire sur l'actuelle situation du monde magique sinon ils allaient prendre peur et l'interdire de prendre le train vers sa seconde maison qui n'était d'autre que Poudlard. Elle s'asseya à côté de sa mère qui lui proposa du thé mais une offre qu'elle déclina poliment puisqu'une boule d'angoisse se nouait dans la gorge. Elle regarda sa famille déjeuner tranquillement, soudainement elle eut comme un flash de son cauchemar de la nuit, elle tressaillit violemment ce qui inquiéta Mrs Evans qui posa une main doucement sur son épaule :
- Lily ?
- Ce n'est rien maman, mentit sa fille sans sourciller, elle ne voulait en aucun cas que sa mère sache l'entièreté de la vérité dure à avaler, j'ai juste un peu froid.
- Mais oui, grommela Pétunia qui tartinait des toasts avec du beurre.
- Je ne t'ai rien demander, claqua Lily en fronçant des sourcils tout en sentant son sang bouillir dans les veines, tellement qu'elle était énervée contre sa sœur qui intervenait à tout bout de champ dans ses conversations.
VOUS LISEZ
Ombre ou Lumière ?
Fanfiction/!\ Nouvelle version /!\ Marie Kelly, plus communément sous le nom de Marie Black, entamme une sixième année à Poudlard avec ses meilleures amies Lily Evans, Alice Fortescue, Dorcas Meadowes et Mary Mcdonald ainsi qu'avec ses amis les Maraudeurs. Ma...