Théa
Allongée sur le lit de Matt, j'observe le ciel changer de couleur, annonçant la fin de la journée. Demain, ma vie va reprendre son cours, à l'exception près que je ne serais pas sereine en me rendant au bureau. À tout moment, Garrett peut surgir et user de son pouvoir autoritaire afin de me faire plier à ses envies. Je suis épuisée, fatiguée de me battre continuellement contre moi-même, contre lui aussi. Il ne m'apporte rien de bon, au contraire, il m'humilie et s'en délecte.
Je dois révéler à Matt qui est cet homme qui s'en prend à moi pour une raison dont je ne suis pas fautive. Il est le seul, j'en suis persuadée, à pouvoir me sortir de cet enfer qu'est devenu mon quotidien depuis quelques mois. Il ne fait aucun doute que si je lui divulgue son nom, la peur cèdera alors la place à l'apaisement. Je soupire et ferme mes paupières pour me donner le courage d'aller affronter celui qui m'héberge. Après tout, Matt a le droit de savoir, il en va également de sa vie.
- Tu ne veux toujours pas me dire qui il est ?
Sa voix chaude résonne dans mon dos, je me tourne et le découvre contre le chambranle de la porte. Ses yeux noirs me sondent et je me résigne à le lui révéler, pourtant, j'ai conscience au fond de moi que je fais une énorme erreur.
- Garrett.
Il se décolle de son appui et avance vers moi. Il s'assoit sur le matelas et pose une main délicate sur mon visage, un léger sourire étire ses lèvres. Ce que m'apporte cet homme, je suis encore incapable de le déchiffrer ; or je sais que lorsqu'il est là, tout prêt, je peux me laisser aller sans craindre un quelconque jugement.
- Et son nom de famille ?
- Wilson, murmuré-je.
- Son job ?
Finalement, je me rends compte que je ne connais rien au sujet de Garrett, il a toujours été très vague en ce qui le concerne. Quand je prends conscience de tout cela, je m'en veux et me sens idiote. Mes yeux s'humidifient tant je suis impuissante face à la manipulation de celui qui fait de ma vie un calvaire. Matt saisit mes épaules pour me relever et m'enlace. Ma tête repose sur son torse, mes doigts agrippent son t-shirt alors qu'il chuchote des mots réconfortants au creux de mon oreille.
- Ne pleure pas, il ne mérite pas tes larmes, Théa.
Je lève les yeux vers Matt, et la douceur que je vois dans les siens me perturbe à nouveau.
-Il a toujours fait en sorte de ne jamais me dévoiler ce qu'est son métier. La seule chose que je peux te dire, c'est qu'il a beaucoup d'argent et des domestiques.
- Je vais déjà faire avec ça, murmure-t-il.
Ses pouces essuient mes larmes, nous nous fixons sans un mot et lorsque ses yeux sombres se posent sur ma bouche, il diminue l'espace qui la sépare de la sienne. Un baiser doux et sans brutalité, sa langue glisse entre mes lèvres et j'accepte sa demande. Mon cœur bat vite dans ma poitrine tout comme le sien que je peux sentir cogner dans sa cage thoracique. Il me bascule délicatement sur le lit et vient s'installer au-dessus de moi en prenant soin de ne pas m'écraser. Il cesse de m'embrasser et caresse mes cheveux ainsi que mon visage.
D'un geste timide et peu sûr de moi, ma main se fraye un chemin sous le tissu qui recouvre son torse. Sa peau est douce comme de la soie, ses muscles bandés me font un effet que je ne pensais pas possible à l'heure qu'il est. Matt ferme les yeux, sa mâchoire se contracte dès que je frôle ses flancs pour rejoindre son dos. Son front vient se poser sur le mien, ses paupières s'ouvrent et son regard brûlant m'oblige à me mordre la lèvre tant il est sexy.
VOUS LISEZ
Rédempteur (Saga des Snake)
RomanceFlash est l'un des membres du Cartel des Snake, sa spécialité, le tir. Il ne loupe jamais sa cible et ce peu importe la situation dans laquelle il se trouve, rien ne peut le déstabiliser. Il fanfaronne, plaisante et ne se prend jamais au sérieux...