29

2.5K 301 121
                                    

Flash

N'arrivant plus à dormir sans avoir cette angoisse de faire encore un de ces cauchemars où je ne réussis pas à buter ce salopard, je délaisse Théa. Je l'ai observé durant de longues minutes, juste à la lueur des lumières de la ville, et sa beauté est sans égal à mes yeux. Elle me plaît, beaucoup, trop même.

Je rejoins ma chambre, puis file dans la salle de bain. Je glisse sous la douche en tentant de faire le vide dans ma tête, je dois me reprendre et ne surtout pas me laisser aller à ce que je ressens pour cette femme rencontrée un soir de règlement de compte. Je ne crois pas au destin, au karma et à toutes ces conneries, mais là, je me demande quand même pourquoi je suis tombé sur elle, plutôt qu'une autre. Je reste un long moment sous l'eau chaude afin de me débarrasser de tous ces sentiments confus et complètement fous.

Je ferme le robinet et attrape une serviette que j'enroule autour de moi. Lorsque je m'assois sur mon lit, je constate que la nuit est loin d'être terminée. Mon téléphone indique quatre heures, puis il vibre entre mes doigts, je décroche sans attendre en voyant que c'est Carlton. Je me demande quand dort cet homme.

- Chef ?

- Je sais qu'il est encore tôt, mais Lex a trouvé quelque chose qui pourrait nous aider et sans doute t'intéresser.

- Comme quoi ? questionné-je impatient.

- Je t'attends à l'entrepôt, Hailey est en chemin pour prendre le relais à l'hôtel et trois hommes surveillent les alentours en cas de besoin.

- Ok, j'arrive.

Le cœur battant, j'ai comme un mauvais pressentiment sur ce que Lex a pu trouver. Je me débarrasse de la serviette et m'habille sans tarder avec un treillis coincé au fond de mon sac, ainsi que le blouson où trône le logo des Snake. Les nuits sont encore fraîches et comme je ne sais pas ce que me réserve cette journée, je préfère prendre mes précautions. Je serre la ceinture de mon pantalon tout en me dirigeant vers la petite cuisine où je prends le temps de me faire couler un café en attendant l'arrivée de Hailey. Celui-ci n'a pas le temps de couler que l'ascenseur tinte. Je m'avance vers celui-ci et c'est sans surprise que j'y découvre la copine de Sander. La tête dans le cul, elle marmonne un salut et se dirige vers la cuisine.

- Sérieux, j'ai envie de dormir, râle-t-elle.

- Rien ne t'empêche de continuer ta nuit.

- J'espère au moins que ce que tu vas apprendre servira à quelque chose.

Je pose la tasse devant elle et elle s'empresse d'en boire une gorgée, quant à moi, j'abandonne l'idée d'en prendre une.

- En cas de problème, tu m'appelles.

- T'inquiète pas, je sais me montrer sympa et une journée entre filles, ça va me changer de vos discussions machistes !

- Je ne vois pas de quoi tu parles, feins-je.

- Ouais, allez va-t'en, je veille sur la copine.

- Elle ne l'est pas, rectifié-je.

- Si tu le dis, réplique Hailey en haussant les épaules.

- Ouais, ça va te faire du bien d'être avec une femme. Tu déteins un peu trop sur nous, ricané-je.

Je m'éclipse sans attendre une réponse de sa part. Je suis bien trop pressé de savoir ce que Lex a découvert.

Je gare mon véhicule près de celui de Sander, je ne pensais pas qu'il serait de la partie lui aussi. Tout est calme dans cette grange aménagée en planque, je grimpe les marches qui mènent au bureau de Carlton. La porte est ouverte, le chef me fait signe de m'installer auprès de mes deux coéquipiers.

Rédempteur (Saga des Snake)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant