Flash
Tétanisé sur la chaise, je n'arrive plus à réagir tant tout ça me semble totalement hors du temps. Il vient d'en tuer une autre, une innocente qui n'a rien demandée. J'entends vaguement la voix de Carlton, mais je suis parti trop loin pour le comprendre. Je me rejoue le jour où ma mère, en pleure m'annonçait que Nila avait été retrouvé inanimé dans la décharge du coin.
- Flash ! gronde Lex.
Je sursaute quand il joint la parole au geste en me secouant vivement.
- Où ? demandé-je d'une voix fébrile.
- Dans une casse de bagnole.
Mon sang se fige dans mes veines, c'est lui, c'est forcément le même homme. Reste à savoir s'il est aussi celui qui a battu Théa. Je dois voir sa victime sans plus attendre. Je me lève et me dirige vers la porte, Carlton m'interpelle, mais je ne l'écoute pas, je suis dans mon monde, celui qui est sombre, celui de la vengeance et rien ne pourra m'arrêter.
- Allez-y ! ordonne-t-il.
Je perçois les pas précipités de Sander et Lex derrière moi. Je dévale l'escalier et entre dans la salle où sont entreposées nos armes. Je tourne les chiffres du cadenas qui ferme mon casier et ouvre celui-ci, je sors mon fusil, un couteau même si ce n'est pas ce que je préfère, et un flingue que je glisse à ma cheville.
- Qu'est-ce que tu fous ? grogne Sander.
- La même chose que toi quand tu as sauvé Hailey.
- On ne sait même pas à quoi ressemble cet homme, tente-t-il.
- On ne sait jamais, réponds-je en passant près de lui.
- On va prendre ma caisse, intervient Lex.
- Je veux voir la fille, l'informé-je.
- On y va, mais pas de vague. Je préviens mon contact.
- Qui est-ce ?
- Un flic, répond-il laconique.
J'ai un mouvement de recul et Sander se raidit à mes côtés. Les forces de l'ordre, même s'ils nous arrivent de leur fournir des armes, nous les évitons au maximum.
- Ne vous en faites pas, je ne dévoilerai rien sur vous. Il vous suffit de vous tenir à carreau. De toute façon quand vous le verrez, vous le reconnaitrez, mais lui ne sait pas qui vous êtes.
- Pas de soucis.
Sander, lui se contente de hocher la tête. Nous le suivons jusqu'à sa voiture et prenons place à l'intérieur. J'ai du mal à tenir en place tant je suis sur les nerfs, j'ai beau tenter de me calmer, je n'y arrive pas. Mon cœur ne cesse de battre à une vitesse frénétique et je vais finir par faire un malaise. Moi qui habituellement suis du genre calme et serein, là c'est tout l'inverse.
- Tu pourrais me donner le téléphone de Théa ? me demande Lex.
- Pour quoi faire ?
- Elle doit avoir son numéro, on pourrait essayer de remonter jusqu'à lui avec ça.
- Elle reçoit des messages, ils sont tous en numéros masqués et jamais les mêmes, car les conversations ne se mettent pas à la suite des autres.
- Je ne sais pas qui est ce tordu, mais putain, il est doué, réplique Lex en tapant le volant.
- Il fera moins le malin quand je lui aurai logé une balle entre les deux yeux.
En arrivant près de la décharge, les gyrophares de police sont partout, une ambulance est également présente, ainsi que le camion de l'équipe scientifique. Cela fait un peu trop de gradé pour moi, mais je n'ai pas le choix, enfin si, mais je veux voir de mes propres yeux ce que ce bâtard à fait à cette femme.
VOUS LISEZ
Rédempteur (Saga des Snake)
RomanceFlash est l'un des membres du Cartel des Snake, sa spécialité, le tir. Il ne loupe jamais sa cible et ce peu importe la situation dans laquelle il se trouve, rien ne peut le déstabiliser. Il fanfaronne, plaisante et ne se prend jamais au sérieux...