--Thorin--
Je me laisse immédiatement glisser dans le trou suivit d'un orc ou plutôt de son cadavre et de Moyra.
« J'espère que vous avez une idée pour nous sortir de la Gandalf. »
« Il y a un passage ! Devons nous le suivre ? » S'interroge Dwalin
« Bien sûr que nous le suivons ! » s'exclame Bofur entrainant tout le monde à sa suite
Un gémissement de douleur nous arrête rapidement. Nous nous retournons pour voir Nori essayer d'aider Moyra à se relever.
« Lâchez la Nori, cela lui fait plus mal qu'autre chose. Elle va devoir se relever seule. » Déclare l'Istari le visage rongé par l'inquiétude
En effet son corset est complètement déchiré dû au coup d'épée qu'elle a dû prendre à ma place. Pourquoi n'ai-je pas fais plus attention ! Dès le début je l'ai sous estimé mais elle a de nouveaux fait en sorte de nous faire comprendre qu'elle mérite sa place.
Je la regarde attentivement s'appuyer contre une paroi rocheuse pour se relever tout en douceur retenant clairement un crie de douleur. Oïn s'approche d'elle pour désinfecter au possible sa plaie puis la bander mais Moyra ne semble pas des plus coopérative.
« Nous...n'avons pas ce luxe. Il...il nous faut trouver un abri. »
Soucieux je lance un regard à Dwalin lui faisant comprendre de rester près d'elle pour la surveiller attentivement. La chance n'étant pas de notre côté nous remarquons rapidement en nous engageant dans le passage qu'il est très étroit ne nous facilitant pas le passage. Néanmoins nous faisons tout notre possible pour aller bon train et trouver un abri convenable pour pouvoir soigner Moyra.
Seulement nous ne sommes pas sûrs d'y parvenir à temps. Le chemin semble interminable, Moyra se fatigue, son teint est aussi pâle que la mort, son regard est dans le vague.
« Gandalf... »
Nous nous retournons immédiatement pour tomber sur une terrible vision. Moyra s'est effondrée dans les bras de Dwalin, la seule chose pouvant nous rassurer est qu'elle continu à murmurer le nom du magicien gris.
« Comment va-t-elle Dwalin ? » s'enquit le susnommé
« Elle continu a perdre du sang, à ce rythme là nous allons la perdre. »
Oïn précédent Moyra et Dwalin s'activa pour rapidement juguler l'hémorragie puis aida Dwalin à la mettre dans une bonne position pour que mon meilleur ami puisse la porter le reste du chemin sans le faire ralentir.
Je suis inquiet pour Moyra, elle n'avait même pas remarqué tous les coups d'œil que je jetais en sa direction, en temps normal elle aurait rétorqué une réplique bien sentie. Malgré le fait qu'elle soit toujours éveillée, ses yeux sont voilés, ils perdent leurs étincelles au fur et à mesure que les secondes s'égrainent.
« Nous serons bientôt au terme de ce chemin. Il vous faut patienter encore un peu puis nous pourrons nous reposer. » Déclare Gandalf principalement à l'intention de la jeune femme
Evidemment elle n'a aucune réaction. L'inquiétude que j'éprouve pour elle me ronge, ce n'est pas la même que je ressens quand l'un de mes compagnons est en danger. En plus d'être une jolie femme, Moyra a du caractère, chose qui ne me déplait nullement malgré les quelques accrochages pendant les premiers mois. Je dois avouer être...étonné de me sentir attirée par une humaine qui ne ressemble pas à l'une de nos naines. Bien qu'elle ne soit pas grande pour une femme de sa race, elle fait au moins ma taille sachant que je dépasse tout de même la moyenne naine. Ses cheveux sont également peut communs, son teint est pâle malgré les quelques couleurs qu'elles à prise au cours du voyage. Ses yeux verts semblent deux gouffres sans fin pouvant ainsi m'aspirer d'un seul regard. Son visage est gracieux sans pour autant être fin comme celui de ces traitres d'elfes, et ses lèvres... Mon dieu ses lèvres rosées et pulpeuses qui ne cessent de me narguer. Oui, son corps est un appel à la luxure. Sa poitrine ferme et généreuse, son ventre plat, ses larges hanches, et les muscles dessinant son corps m'attirent comme une abeille sur sa fleur.
VOUS LISEZ
Thorin Ecu de Chêne [EN PAUSE]
FanfictionMoi, Moyra fille de Gandalf signe en toute connaissance de causes le contrat permettant de prendre part à cette aventure. Moi Thorin fils de Thrain accepte en toute connaissance de cause qu'une femme prenne part à notre aventure. Moi, Moyra fille de...