Chapitre 5

876 50 99
                                    


J'arrive chez lui et je toque.
Il ouvre et est surpris de me voir

Katsuki: Face ronde-

Ochako: Je viens juste pour te parler de Sero.

Katsuki: Si tu veux lui parler il va arriver dans une heure et demi avec les autres.

Ochako: Non c'est à toi que je doit parler.

Katsuki: Ok bah entre alors-

Ochako: Non ça ne prendra pas longtemps.

Katsuki: On ne va pas parler sur le seuil de la porte alors entre

Ochako: Bon tu sais quoi je passerais voir Sero directement *commence à partir*

Katsuki: *Retiens Ochako par le bras et l'enmène à l'intérieur*

Ochako: Bakugo je t'ai dit que-

Katsuki: M'en fiche de ce que tu me dit. Et maintenant parle.

Ochako: *Souffle* ...Kemi veut renouer contacte avec lui... Elle l'aime encore et regrette tellement d'avoir embrasser un autre. Mais en aucun elle a coucher avec quelqu'un alors qu'elle était encore avec... Il lui manque beaucoup et voudrais lui parler.

Katsuki: Tant mieux. Lui aussi veut. Je lui ferais passer le message.

Ochako: Ok. Bon j'y vais salut.

Katsuki: Non attend.

Ochako: Quoi.

Katsuki: Ça fait trois semaines que tu ne m'a pas parler. Tu m'en veux pour ce que j'ai dit ? Je t'ai dit que je n'avais pas l'intention de te faire du mal
Ochako: Je sais... Mais tu t'es quand même servi de moi...
...J'ai était stupide de croire qu'il pourrait y avoir quelque chose entre nous...

Katsuki: *prend Ochako par la taille et l'approche de lui* Si je voulais qu'il n'y est rien entre nous pourquoi tu crois que je m'enquiquinerais autant.

Ochako: *Rougis* Je... sais pas...

Katsuki: Tu sais... C'est pas des mots que j'aime, c'est des actions

Et là il m'embrasse sauvagement.


 Puis il me plaqua contre le mur et me regarde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Puis il me plaqua contre le mur et me regarde. Il me caresse la joue avant de m'embrasser à nouveau. Il descend ses baisers dans mon cou tout en passant une main dans mon T-shirt. Puis il me retire une manche laissant apparaître mon épaule, et l'embrasse. Il commence à vouloir me retirée le T-shirt.

Katsuki: Tu me stop encore.

Ochako: Oui je... enfin...

Katsuki: C'est à cause de ton ex. Qu'est-ce qu'il s'est passer.

Ochako: Il... Quand je me suis retrouvée nue devant lui il... Ma dit que mes seins était moche, que j'étais grosse, et que mes fesses n'étais pas belle... Mais... Il m'a quand même forcé à le faire... Encore et encore... Sans que je ne le veuille vraiment...

CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant