Chapitre 25

586 28 89
                                    

Katsuki: Ça va pas ?

Ochako: Si si !

Katsuki: *Colle son front au sien* Alors regarde moi dans les yeux quand tu me dit ça.

Ochako: *Rougis*

Plus de deux mois sont passés après ça. J'ai décider de faire un trait sur tout ça, et me concentre sur mon couple actuel. Nous sommes en décembre, dans quelques jours c'est Noël ainsi que mon anniversaire
Mais pour le moment, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Elliot ! Et oui ! Lui aussi est de décembre ! Ses amis ont absolument tenu à le fêter avec lui au dans un parc à jeu d'eau... Comme je n'aime pas ça, j'ai prévu tout autre chose pour lui et moi ! Je suis d'humeur joueuse aujourd, ça tombe bien !

J'enfile un haut simple et reste en culotte. Il fait un peu froid alors je met juste un kimono par dessus.
Il est sur le canapé. J'arrive et avant qu'il s'en aperçoive, j'étais déjà assise sur lui, face à lui en entourant mes bras autour de son cou.

Ellio: Ochako qu'est-ce que tu fait ?

Ochako: Ça se voit pas ? Je veux te faire plaisir. C'est ton anniversaire non ? Alors tu peut faire tout ce que tu veux de moi !

Ellio: Ochako n-

Il ne put terminer sa phrase que j'ai poser mes lèvres sur les siennes.
Je veux plus que de simple baisers... On a jamais fait ensemble alors c'est l'occasion !
Je retire mon kimono, et essaie de lui ôter sont haut. Mais il me stop. Il pose sur le canapé et se lève.

Ochako: Oh ~ tu veux le faire toi même c'est ça ?

Elliot: Non Ochako. Je ne veux pas. C'est encore trop tôt je trouve...

Ochako: Ça fait déjà quatre moi qu'on est ensemble !

Elliot: Et alors ? Je ne suis pas prêt c'est tout.

Ochako: T'es puceau ?

Elliot: Non, mais jattend le bon moment. Je dois y aller, mes amis m'attendent...

Je me sens bête. Humilier. Je voulais lui faire plaisir et lui... Il préfère aller retrouver ses amis... Je n'avais rien prévu piur aujourd'hui, car je pensait qu'on aller le faire et que je me reposerais... Mais maintenant... Je n'ai pas envie de rester seule... Je prend mon téléphone, et le premier numéro qui me vient à l'esprit, est celui de Bakugo... j'hésite à lui envoyer un message... Si ça se trouve, je vais le déranger... Oh et puis zut ! Je lui envoie un message !

CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant