Chapitre 11

692 37 37
                                    

Il commencer à faire nuit sur la plage. Je commençait donc à rassembler toutes les affaires des autres... Quand je fut interrompu...

Izuku: Uraraka-san...

Ochako: Qu'est-ce que tu veux.

Izuku: J'aimerais... m'excuser pour ce que j'ai dit l'autre soir... Je ne voulais pas te blesser... Ce n'était pas mon intention... Je veux juste te protégeait et je ferai tout pour.

Ochako: Jusqu'à te mêler de ma vie privée ?

Izuku: Je suis désolé... Je sais que je n'aurais pas du... Mais je connais Kacchan depuis des années... Il a peut être changer, mais pour l'instant j'en doute... Je vais te laisser tranquille avec lui mais... Je continuerais quand même de te dire de faire attention et de me méfier. Tant que je ne suis pas certain, je ne pourrait arrêter. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que soit.

Ochako: Je te remercie de te soucier de moi... Mais dorénavant, essaie de ne pas trop te mêler de ma vie privée. Tu est mon meilleur ami Deku-kun, alors je ne veux pas te perdre.

Izuku: Moi non plus, et je ne supporterais pas que l'on te fasse du mal

Ochako: *Le serre dans ses bras* Ta beau me casser les coucougnettes à des moments, tu restera toujours mon meilleur ami

Izuku: Je sais pas comment je doit le prendre donc merci. Je vais t'aider à rassembler tes affaires !

Ochako: Oh merci !

Izuku: Au fait, ou est Kacchan ? J'ai vu que tu était avec lui toute à l'heure

Ochako: Il est partis chercher les autres ! Et toi ? Tu est venu tout seul ?

Izuku: Non je suis-

Toga: Izuku ? Qu'est-ce que tu fait ? On doit y aller

Izuku: Oui désolé, mais j'ai vu Uraraka toute seule... alors je me suis dit que c'était le moment d'aller m'excuser

Toga: Oh bah oui tu as raison !

Ochako: Vous avez passer la journée ici ?

Toga: Oh non ! On est juste venu se promener ! On aime beaucoup se promener sur la plage le soir !

Ochako: Oui c'est vrai que c'est agréable !

Katsuki: Qu'est-ce tu fou avec face ronde sale nerd !! Avec ce que ta fait la dernière fois tu croit pouvoir revenir tel une fleur ?!

Ochako: Bakugo... C'est bon. Il s'est excuser.

Katsuki: Et c'est tout ?! Tu lui reparlé comme ça ?!

Ochako: Oui. Il s'est excuser et ma promit qu'il ne recommencerais plus. Alors c'est bon.

Katsuki: Tch ! Putain ça m'énerve mais bon. Je suis qui pour te juger. Je le déteste, mais je peut pas t'empêcher de lui parler. T'es beaucoup trop têtu de toute façon.

Kemi: Bon aller les amoureux on y va !

Denki: Ouais on vous attend nous !

Ochako: C'est moi qui est ranger toutes vos affaires ! Alors on se calme !

Momo: C'est vrai, merci Uraraka-san !

Ochako: Momo mon amie si parfaite et qui est la seule à me remercier !

Mina: Wah j'ai la dalle ! Je pourrait manger trois big mac !

Ochako: Merci Mina

Nous prenons nos jambes et partons pour le restaurant que Bakugo avait pris soin de choisir ! Izuku allait dans la même direction, alors lui et sa copine faisaient le chemin avec nous.

CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant