Elliot: J'ai l'impression que une de tes amies ne m'aime pas beaucoup !
Ochako: Ah ? Tu parle de qui ?
Elliot: De la rousse qui est avec ton ami sur le canapé
Ochako: Kemi ? Oh non tu doit te faire des idées ! Y'a pas beaucoup de gens qu'elle n'aime pas, et quand c'est le cas on le voit direct ! Je suis sur que ce n'est pas le cas !
Elliot: Tu as sans doutes raison ! Je vais voir mes amis, je reviens !
Ochako: D'accord !
Elliot partis, je me dirige vers la bar pour boire quelque chose. Et ma grande surprise, j'arrive en même temps que Bakugo.
Il me regarde, avant de se retourner et prendre un verre.Ochako: Bakugo ? Ça va ?
Katsuki: Pourquoi ça irais pas tête d'oeuf ?
Ochako: Je ne sais pas... Mais en tout je t'ai vu rire avec Sero - kun et Kemi, tu a l'air de t'amuser !
Katsuki: Ouais enfin bon c'est quand même pourris.
Ochako: *Baisse le regard* C'est pas gentil... j'y ai mis tout mon coeur dans cette fête...
Katsuki: Pour faire bonne impression à ton nouveau "cheri" ? C'est gagner, aucun de tes potes ne lui parle... A si ! Deku.
Ochako: ...
Katsuki: Si tu n'a rien d'autre à me dire je m'en vais.
Je rêve ou... Il a l'air... En colère ?
------
Mina: Qu'est-ce qu'il a Baku depuis tout à l'heure ?
Eijiro: Je sais pas mais il regarde Elliot... Plutôt méchamment !
Mina: Ah mais ! Tu crois que c'est piur ça qu'il est bizarre depuis quelques jours ???
Eijiro: Peut être ! C'est vrai qu'il passe beaucoup de temps avec Uraraka-san et maintenant qu'elle est en couple-
Denki: BAAAKUU... merde... merde... merde merde MERDE !!! *Part en courant*
Katsuki: PIKACHU JE TE JURE QUE TU VA CREVER !!!! TU VEUX ME PAYER CE QUE TA FAIT CROIS MOI !!!!
Kemi: Attend Bakugo ! Ne lui cours pas après j'ai une idée !
Katsuki: Tch !
Putain ce Pikachu ! Je m'approche de l'autre rousse pour qu'elle me dise son plan. Et avec face de citron, nous acquiescont son plan... Ça risque d'être drôle !
Je me tourne vers face ronde. Elle étais rouge et me regarder avec de gros yeux.
Pdv Ochako:
E-est-ce que... J-j'ai bien vu... Ce que j'ai vu ?
Je crois que oui... J'ai bien vu Kaminari -kun courir vers Bakugo-kun, et lui baisser son pantalon en trébuchant... Oh la la ! Tout le monde le regarde ! Il doit être mort de honte, ou plutôt... super énervé !Zut ! Il a vu que je le regarder ! J'aimerais détourner le regard mais je... n'y arrive pas ! J'ai les joues qui me chauffe ! Je le regarde avec de gros yeux car je n'y croit pas !
VOUS LISEZ
Cible
FanfictionSuite à une violente dispute entre Bakugo Katsuki et Izuku Midoriya, le village Yuei s'est séparé en deux: - d'un côté la Bakusquad - de l'autre la Dekusquad Depuis ce mauvais coup que Izuku à fait à Bakugo, notre blond explosif préféré rêve de p...