Après avoir dit que je n'avais pas envie de raconter ce qu'il m'est arrivée, un blanc s'est installé...C'était un silence pesant... Personne ne comptais y mettre un terme... alors plutôt que de rester dans cette ambiance morne, alors qu'on est censés passer un moment tous ensemble, je décide de me lancer.Ochako: Vous n'avez pas... d'autres anecdotes à raconter ?
Kyoka: Désolée je n'ai rien qui me viens...
Eijiro: Moi j'en ai une ! C'était en terminal, avec Kaminari et la porte !
Denki: A c'était un délire ! En gros j'ai fait chier le prof, parceque j'arriverai pas à faire ses trucs à la con, et du coup ça m'a saouler et il m'a dit prendre la porte... Bah moi qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai pris la porte et me suis barrer en courant !
Ochako: MAIS C'EST TOI QUE J'AI VU !!! J'ÉTAIS PARTIE AUX TOILETTES ET J'AI ÉCLATÉS DE RIRE EN VOYANT ÇA !!!
Denki: Oui oui c'était moi. Et le proviseur à rit quand il a entendu mon histoire !
Eijiro: Avec Hanta et Bakugo on était à la fenêtre en train de rire comme des cons !
Kyoka: Ah non mais oui j'était dans votre classe... C'était n'imp...
Denki: Mais bon, le meilleur c'était quand Bakugo à mis un coup de pied dans le cul de la prof !
Katsuki: Elle avait cas pas faire chier. Ça m'a valut 1 mois d'exclusion mais ça valait le coup.
Eijiro: C'est vrai après elle a arrêter de persécuté tout le monde ! Mais elle avait été loin avec toi ce jour là...
Momo: Ça me fait penser quand Ochako-chan à frapper une surveillante !
Ochako: Oui... C'est un peu gênant mais c'était en milieu de première... Elle m'a bousculer et je me suis excuser... Sauf qu'elle a commencer à m'insulter, bah ça m'a pas plût et je lui ai mis un coup de poing avant de la faire tomber !
Deku: 2 semaines d'exclusion !
Kemi: Et mais ! Bakugo et Ochako sont pareil en fait ! Ochako à le même caractère que Bakugo quand elle est ennerver !
Deku: Elle est aussi très différentes piur beaucoup de choses, elle site beaucoup plus douce et souriante. Elle apporte la bonne humeur et la joue de vie.
Kemi: Et gnagnagna gnagnagna... Bakugo est aussi très sympa !
Ochako: Oui je suis d'accord... Il n'est pas toujours de mauvaises humeurs...
Sero: Et comme on dit les opposés s'attire !
Kemi: Ah merci Sero - kun !
Mina: Ouh Ouh ! Moi je donne... 2 semaines !
Eijiro: Mmhh je dirait 1 !
Denki: Bah non 3 jours !
Mina: Oh bah quand même pas !
Denki: Vous me filles chacun 10 balles si j'ai raison !
Eijiro et Mina: Vendu !
Kemi: Ca va de parier sur nous ?
Sero: Bah discret les gars.
Nous continuons à nous raconter des anecdotes plus farfelus les unes que les autres, du lycée ou même de l'université.
VOUS LISEZ
Cible
FanfictionSuite à une violente dispute entre Bakugo Katsuki et Izuku Midoriya, le village Yuei s'est séparé en deux: - d'un côté la Bakusquad - de l'autre la Dekusquad Depuis ce mauvais coup que Izuku à fait à Bakugo, notre blond explosif préféré rêve de p...