Chapitre 20

624 30 94
                                    

Momo: Psst ! Ochako... réveille toi avant que les autres ne t'embête !

Ochako: Mmh ? Oh Salut Momo-chan... Mais je suis bien la... Pourquoi on m'embêterais...

Momo: Peut être parceque tu dors sur Bakugo-kun ?

Ochako: *Regarde, puis Rougit et se lève en sursaut* JE SUIS RÉVEILLÉE !!

Katsuki: Ggrr... Ferme là...

Ochako: Désolé Bakugo-kun !

Je regarde autour de moi. Tout le monde dort encore sauf Momo et Todoroki, pas étonnant ils se sont endormis avant tout le monde hier ! Tout ce que je me souviens sur la fin de la soirée, c'est de lui avoir...Tout dit... absolument tout... On va été encore sobre à ce moment, mais la suite est un peu flou... Je me souviens avoir entraîner Bakugo su la piste de danse, mais ce n'est que quelques détails par ci par .

Quand tout le monde étaient enfin réveiller, nous avons prit notre petit déjeuner, et avons aider Momo à ranger le désordre causer. Après quoi, nous rentrons chez nous.

C'est bientôt la rentrée scolaire, alors il faut que je prépare tout et surtout je me repose surtout !

--------

1 semaine est passer, et je n'ai pas de nouvelles de face ronde... Je ne l'ai pas vu ni rien du tout... Je n'ai pas chercher non plus à la joindre, car après la révélations qu'elle m'a faite, je pense qu'elle a besoin d'un peu de temps. Je sais pas quoi penser. Je sais pas quoi faire. Je me retrouve à vouloir l'aider alors que je ne sais même pas comment. J'aimerais en parle à l'alien qui est la seule au courant, mais je ne sais pas si je peut.

Il faut que je sorte prendre l'air, j'éttoufe.

Eijiro: Tu va ou ?

Katsuki: Faire mon entraînement.

Mina: Mais... Il est tard... t'es sur ?

Katsuki: Oui

Je sort en fermant la porte derrière moi, laissant les deux idiots sur le canapé.
Je me dirige vers le parc pas très loin, tout en faisant mon footing.

Quand j'arrive au parc, j'aperçois une silhouette que je connais bien. Je m'approche.

Katsuki: Face ronde ?

Ochako: *Sursaute* Ah ! Tu m'a fait peur !

Katsuki: Désolé... Je voulais pas. Tu fait quoi ici aussi tard ?

Ochako: Je pensait pas croiser quelques, mais bon maintenant autant te le dire. Je fait super sport.

Katsuki: Pour quoi faire ?

CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant