Chapitre 29

545 30 44
                                    

Ochako: *Se reveille*

Je me réveille et remarque que je suis dans mon lit... Je pensais pourtant mètre endormis sur le sol du salon...
Je décide de me lever pour aller me faire un petit déjeuner. Je suis très surprise en trouvant Bakugo dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner.

Katsuki: Enfin debout face ronde !

Ochako: C'est toi qui m'a mis dans mon lit ?

Katsuki: J'allait pas te laisser par terre quand même. Je t'ai mise dans ton lit.

Ochako: Ta dormi avec moi ?

Katsuki: Non. J'ai dormi sur le canapé.

Ochako: Je vois... Qu'est-ce que tu fait ?

Katsuki: Des oeuf brouillés. Je fait comme chez moi. Tu aime au moins ?

Ochako: Oui oui ! J'ai faim !

Nous mangeons dans un silence, qui n'est pas pesant du tout. C'est un silence agréable, ou l'on apprécie l'instant présent.

Mon téléphone se mit à sonner. Je répond, c'était Mina. Elle me propose une soirée sympa ce soir pour rattraper le fait que je n'était pas là ce soir. Je vais bien sûr entraîner Bakugo, sans pour autant lui dire où on va aller !

Ochako: Ce soir on sort ! Et ta rien à dire tu viens.

Katsuki: Ou sinon quoi ?

Ochako: Mmh... Sinon je prend une corde, je t'attache et je te traîne !

Katsuki: Je vais t'épargner de portais mon poids face ronde !

Ochako: Tu me sous estimé en plus !

Katsuki: J'ai pas dit ça.


Je met à sauter sur lui -un oreiller à la main- et le frappe ! C'est la que commence une super bataille de polochons dans tout l'appartement ! C'est le gros bazar, il y'a des plumes partout ! Mais heureusement que Bakugo m'aide à tout remettre en ordre, avant de s'assoir pour boire un  chocolat chaud sur le canapé !

----------

Mina: Ochako !!! Tu va bien hein ??

Ochako: Je vais super bien même ! Heureusement que Bakugo été avec moi ! Même si je n'étais pas en danger !

Mina: On ne sait jamais ! Je ne veux pas qu'on revive ce moment affreux de ta vie !

Ochako: Ne t'inquiète pas Mina ! Ça ne risque pas d'arriver !

Mina: Allez on rentre !

Katsuki: Attend... C'était pas un point de rendez vous ?

Ochako: Non ! C'est bien ici que nous allons !

Katsuki: Putain... Je vais vous exploser la tronche.

CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant