Chapitre 38

650 33 83
                                    


[Quatre ans plus tard]

Momo: Waouh... Tu est vraiment magnifique...

Kemi: Une véritable princesse... Si ton futur mari ne t'épouse pas, c'est moi qui le ferai à sa place !

Ochako: Et tu laisserais ton futur mari ?

Kemi: Il s'en remettra ! On a traverser tellement d'obstacle. Je sais que plus rien ne pourra troubler notre amour

Kyoka: C'est beau ce que tu dit

Kemi: Ouais bon aller on y va !

--------

Eijiro: Popopooooo ! Quel canon tu est !

Mina: Hé hé Merci !

Eijiro: Ça me fait penser à nous.. Sauf que ce n'est pas notre jour !

Mina: Ça passe tellement vite... Tu la vu d'ailleurs ?

Eijiro: Ouais ! Il est beau gosse ! Et il est déjà parti dans la voiture !

Mina: Il a hâte c'est tout !

Eijiro: Si tu l'aurais vu ! Il est tellement stresser ! Il arriver pas à faire le noeud de sa cravate ! J'ai du lui faire !

Mina: *Rit* Le pauvre... Toi ta gérée ton calme au notre !

Eijiro: Pas vraiment... J'ai vomi la veille...

Mina: Ah bah d'accord ! Bon on y va ? On va être en retard et il ne faut surtout pas que tu le soit !

Eijiro: Oui tu as raison !

---------

Pdv Baku:

Quand j'arrive, tout le monde est déjà dans la mairie. Je stresse tellement, j'ai l'impression d'être en retard. Mais non. Après de longues minutes de concentration et de respiration surtout, je me décide enfin à rentrer.
Je suis accueillis par tout les invités.


Denki: Hé hé ! Beau gosse mec !

Eijiro: Pas trop stresser ?

Katsuki: J'ai mis 10 bonnes minutes à rentrer, je n'arrête pas de trembler et mon coeur bat à 2000 à l'heure mais sinon ça va...

Sero: *Tapote l'épaule* T'inquiète on est là, et tout va bien se passer !

Katsuki: Merci-

Kemi: Elle arrive !!!

Je me retourne. Et je suis complètement éblouis par ce que je vois. Je crois que je suis rouge... Mais vraiment !
Elle entre accompagner de son père. Elle est accueillis par des "Oh", "Ah" et "Waouh". Il n'y a tellement pas de mots pour décrire sa beauté à ce moment. Ça fait 10 ans que j'attends ce moment.

CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant