"Izuku: Tu devrait lui dire que tu l'aime"
Putain fait chier ! Pourquoi il a fallut que cette grosse connasse fasse ça !
Face ronde est partie tellement vite je n'ai même pas eu le temps de m'expliquer ! Je dois vraiment tenir à elle vu que je suis en train de la chercher partout.
Je me dirige à son appartement mais elle ne semble pas y être. Du coup, la seule solution qui s'offre à moi c'est... Deku. J'arrive chez lui et sonne. Il m'ouvre.Deku: Kacchan...
Katsuki: Elle est là !?
Deku: Oui mais tu devrait lui-
Katsuki: *Pousse Izuku et entre*
Izuku: Kacchan non ! Laisse lui du temps !
Ochako: Qu'est-ce que tu fait là.
Katsuki: Laisse moi t'expliquer.
Ochako: Non. J'ai besoin de temps. Laisse moi.
Katsuki: Mais putain c'est elle qui m'a sauter au coup !
Ochako: Il suffisait de la repousser dans ce cas !
Katsuki: Ça m'a surpris !
Ochako: Et ton plan alors ?! Tu est quand même chez Deku-kun alors que ta un plan pour lui nuire non ?!
Katsuki: Mais putain je m'en branle de ce plan Uraraka !!!
Ochako: ...
Izuku: Kacchan...
Katsuki: C'est bon j'ai compris... J'me tire.
Toga: J'ai bien entendu... "Uraraka" ?
Izuku: Oui... Uraraka-san ?
Ochako: ?
Izuku: Ta t'il déjà parler de son premier amour ?
Ochako: ! Non... Il est déjà tomber amoureux ??
Izuku: Oui... Il n'est pas sortis avec, et c'est des qu'il a commencer à perdre espoir qu'il a commencer à coucher avec des filles à droite et a gauche. Et... C'est à cause de moi qu'ils n'ont pas finit ensemble...
Ochako: Comment ça ?? Ta fait quoi ???
Izuku: Je lui ai présenter Toga... Je ne voulais pas qu'il soit avec car... j'étais jaloux... Et... amoureux...
Toga: Quoi ?
Izuku: Mais je suis tomber follement amoureux de Toga... Et il savait que j'aimais la même fille que lui... J'ai tout fait pour l'empêcher d'être avec... Alors quand je t'ai vu avec lui, je voulais l'empêcher de t'approcher xar je ne voulais pas qu'il se moque de toi... Je ne pensait pas qu'il retomberais amoureux... A cause de moi, tu as connu Dani et a cause de moi, il n'est pas sortis avec elle... alors qu'il avait ses chances... C'est pour ça que je l'en empêcher... alors... Je ne compte pas refaire la même erreur ! Court le rejoindre et dit lui avait qu'elle point tu l'aime !
Ochako: Deku-kun...
Izuku: J'ai fait des erreurs... Mais je compte réparer ça.
Ochako: J'ai l'impression qu'il y'a quelque chose dans cette histoire que tu ne me dit pas...
Izuku: Demande lui. La suite. Je pense qu'il est temps de te dire toute l'histoire de la naissance de nos deux bandes.
Ochako: Je-
VOUS LISEZ
Cible
FanfictionSuite à une violente dispute entre Bakugo Katsuki et Izuku Midoriya, le village Yuei s'est séparé en deux: - d'un côté la Bakusquad - de l'autre la Dekusquad Depuis ce mauvais coup que Izuku à fait à Bakugo, notre blond explosif préféré rêve de p...