Chapitre 16

645 32 43
                                    

Je me lève.

Rien n'exceptionnel. Je vais à la cuisine pour me faire un bol de céréales et là Y'a plus de lait ! Je ne peut pas prendre des céréales sans lait ! Y'a de quoi me mettre de mauvaise humeur pour la journée ! Manque plus qu'a aller en-

Clac !

Katsuki: PUTAIN CA VA PAS DE CLQUER LA PORTE COMME CA ??!!

Eijiiro: Mais J'ai ramener du lait

Katsuki: C'est bon je te ferais pas regretter.

Eijjiro: Et je vois que je suis arrivé au bon moment !

Katsuki: Donne-moi la bouteille au lieu de parler j'ai faim.

Eijiiro: Oui oui !

Il me donne un bouteille de lait et je peut enfin manger mes céréales tranquillement !

---------

Kyoka: Momo ! Fait attention il va sur tes seins !

Momo: Hein ? Quoi ? Il est où ??

Ochako: AU MON DIEU IL EST MOMOHOPHILLE !!

Kemi: Le seul qui est Momohophille c'est Todoroki !

Kyoka: Je l'ai eu !

Ochako: Kyoka you are the best !

Kyoka: Je sais je sais !

Kemi: Ca va les chevilles ?

Kyoka: Bah, disons qu'elle commence à être un peu lourde !

Momo: Je ne pensais pas que Kaminari déteignait autant sur toi !

Kyoka: Bah ca fait maintenant un moment qu'on est ensemble, donc j'ai pris l'habitude de ses conneries !

Pour résumé, je suis avec Kyoka, Kemi et Momo. Nous avons décider de se faire une petite journée au centre commercial, histoire de se faire une petite journée ensemble !

Nous étions en train de manger tranquillement notre repas du midi dans un fast-food, à l'extérieur je précise, quand soudain ! Un petit pervers à voulu rentré en contact avec la voluptueuse poitrine Momo ! Un ENORME moustique voulait lui mordre le décolté ! Mais heureusement Kyoka été la héhé !

Momo: A au fait les filles ! J'avais prévu de faire un barbecue pour le dernier samedi des vacances pour la plupart d'entre nous ! Ca vous dit de vous joindre ?

Ochako UN BARBECUE !!!

Kyoka: Tu invite qui ?

Momo: Bah vous pour commencer, Todoroki bien évidement Et hm Voyons voir Pourquoi pas Tsuyu-chan avec Iida et Midorya ?

Kemi: Heurk.

Momo: Je sais que tu n'aime pas Midorya Kemi, mais c'est un de mes amis

Kemi: T'inquiète pas pour moi, il y'aura bien assez de personnes pour que je puisse l'éviter

Momo: Parfait merci ! Et après je ne sais pas, mais je voulait faire ça avec tous nos amis !

Kemi: Et pourquoi pas Sero ?

Kyoka: Ouais et mon débile de copain !

Momo: Oh mais oui bonne idée ! Depuis un petit moment on s'entent plutôt bien avec eux ! Je pourrais aussi inviter Mina-san et son copain !

Kemi: Elle a un copain ?

Ochako: Bein oui ! C'est Kirishima-kun !

Kemi: Ah bah d'accord ! J'était même pas au courant !

CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant