Quelques semaines après, tout le monde étaient sortis de prison. Nous sommes maintenant à deux mois après cet incident.
Y'a quelques jours, j'ai été appeler par Kirishima. D'abord très surprise, il vite dit que c'était pour l'anniversaire de Bakugo. J'ai tout de suite accepter ! Pour l'instant on va rejoindre sa bande chez lui, et le reste de nos potes ont les rejoindra un peu plus tard !
Donc la, après deux heures dans la salle de bain, j'ai enfin terminée de me préparer. En commençant à sortir avec Bakugo ou même depuis qu'on a renouer contact, il est plus facile pour moi de faire des efforts... d'accepter mon corps.
Quand j'ai regarder la robe que Tsuyu ma offerte lors de mon face à face avec des filles qui se moquaient de moi car je mangeais un hotdogs... J'ai eu envie de la mettre. Alors je l'ai mise.
Je descend de mon appartement et commence à me diriger vers celui de Bakugo. Mais une personne que je n'avais pas envie de voir, croise mon chemin...Dani: C'est quoi cette tenue de pute ?
Ochako: On se connaît ?
Dani: Tu te crois belle et fraîche peut être ??
Ochako: Bah en tout cas plus que toi.
Dani: Bah carrément ! Ta vu ce corps d'Apollon !
Ochako: Crois moi que côté de Katsuki Bakugo t'es juste... Une crotte de chien que j'écrase avec mon pied.
Dani: Bakugo ? Ta vu sa tronche ! Il est carrément dégueu-
Ochako: *Coup de poing* Je t'interdit de t'en prendre à lui.
Dani: Mais t'es vraiment que grosse pute ! *Coup de poing mais une main attrapé son poing*
Katsuki: *Sert le poing de Dani* Alors comme ça je suis moche ?
Dani: N-non !
Katsuki: Tu peut dire ce que tu veux que moi. Mais pas sur elle. Donc si tu t'en prend encore à elle... Ça serais dommage que ta petite berline rouge finissent à la déchetterie.
Dani: Non pas ma mimi !
Katsuki: Alors dégage et ne reviens plus jamais la voir ou quoi que ce soit. Oublié là.
Dani: *Se barre en courant comme une mauviette*
Katsuki: Grâce a la prison on sais maintenant que t'es violente
Ochako: Y'a pleins de choses que tu ignore de moi encore !
Katsuki: Merci de m'avoir défendu
Ochako: Non merci à toi
Katsuki: T'es belle.
VOUS LISEZ
Cible
FanfictionSuite à une violente dispute entre Bakugo Katsuki et Izuku Midoriya, le village Yuei s'est séparé en deux: - d'un côté la Bakusquad - de l'autre la Dekusquad Depuis ce mauvais coup que Izuku à fait à Bakugo, notre blond explosif préféré rêve de p...