Chapitre 18

616 30 149
                                    


Denki: *Bave* Wah... TOUTE LA BOUFFE QUI AS !!!

Ochako: *Bave également* OUI ON VA SE RÉGALER !!!

Kemi: Hepepe ! Les saucisses et compagnie c'est pour après ! Y'a de l'apéro en attendant !

Denki et Ochako: *Boude* Ok...

C'est pas juusteeee !!! J'ai faim moi !  En plus ça fait super longtemps que j'ai pas manger barbecue ! Mais bon y'a de l'apéro c'est déjà ça !

Nous nous installons dans le sable, en cercle. Puis... bh on se fait chier on va pas se mentir ! C'est là que heureusement ou malheureusement ! Mina intervient.

Mina: Et si on faisait un action ou vérité ??

Tout le monde sauf Kemi: On le sens mal...

Kemi: Je suis carrément partante moi !

Après que nous ayons étaient OBLIGER je dit bien OBLIGER d'accepter, nous commençons la partie. Oui Kemi et Mina nous ont menaces de "bouffer" le sable si on refuser...

Kemi: Aller quand faut y aller faut y'aller ! Alors... Bon attention ça va être du +18 !!

Kyoka: Sale perverse

Kemi: Puisque tu ouvre ta grande bouche... Kaminari action ou vérité

Denki: Vérité !

Kemi: Raconte nous ta première fois !

Kyoka: *Rit*

Denki: Alors en fait c'était pas ouf Je me faisait chier et pis la nana elle être grave chaude elle était à moitié à poil devant moi. Et pis bh j'ai dit go.

Kemi: Attend... C'était pas avec Kyoka ta première fois ??

Kyoka: Eh non ! Tu y'a crut hein !

Denki: Mais c'est justement parce que j'ai fait ma première fois qu'on s'est mis ensemble... Vu que je pensait à elle quand je le faisait le soir même je suis aller la voir et je lui ai dit ce qu'il s'était passer. Elle sets mise à pleuré et la ! On a baiser comme des bêtes !

Kemi: Ah oui tu as pas perd de temps toi... bref !

Denki: Mh... Sero action ou vérité ?

Sero: Action ?

Denki: Tripotte les seins de Kemi !

Hanta: Et non ! Je suis pas comme ça !

Denki: Ok ok... Et bah fait lui un bisous au moins... ou tu veux !

Sero: *Souffle et fait un bisou sur la joue de Kemi*

Denki: C'était nul

Mina: On voit la déception dans les yeux de Kemi !

Sero: Mina ? Action ou vérité ?

Mina: Vérité !

Sero: Twerke sur Kirishima !

Eijiro: Tu disais que tu était pas comme ça !

Sero: Pour moi oui mais pas pour les autres !

Mina: Avec plaisir ! Et c'est pas comme si on faisait des choses totalement saines ! *Twerke sur le ventre de Kirishima*

Eijiro: *Tout rouge*

Katsuki: Eclate de rire en voyant sa tête*

Mina: Kemi ? Action ou vérité ?

CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant