Chapitre 13

614 31 83
                                    


Ochako: TODOROKI ÇA VA ?!
....
TODOROKI ??!!
SÉRIEUSEMENT !!!

J'y croit pas !! Je croyais qu'il aimer les sensations fortes du coup je l'ai emmenés dans l'attraction la plus extrême ! Et voilà qu'il est tomber dans les pommes !! En voyant ce spectacle je me mise à rire !

Ochako: Ah Ah ! Non mais j'y croit pas !!

Kyoka: Qu'est-ce qui se passe ? C'était nul ?

Ochako: C'était GÉNIAL !!

Izuku: Pourquoi tu rit ?

Ochako: Parc- Ah ah... Excusez moi ! Donc je disait... Todoroki est tombé dans les pommes du coup j'en peu plus ! Il a rien dit pour monter et la pouf !

Katsuki: *Rit légèrement*

Shoto: J'aimerais bien t'y voir toi.

Katsuki: Si je veux pas je monte pas tête de cul !

Kyoka: Bon ! 

Ochako: Direction la maison hantée !!

Izuku: Là m-m-m-maison h - hantée ?!

Kyoka: Ne vient pas si tu ne veux pas. On ne t'oblige pas !

Ochako: Oui c'est vrai ! C'est dommage mais tu peut nous attendre sur un banc !

Izuku: D'accord... Merci les amis !

Katsuki: Tch ! Chochotte !

Izuku: J'ai peur de ça. Ta peur des attractions à sensations forte. Alors ta rien à dire.

Katsuki: Tu fait ton rebelle le nerd ?! *S'approche de lui la tête haute*

Ochako: *Se met entre eux* On va se calmer ! Aujourd'hui, pas de problème on oublie tout ! Alors vos histoires de gamins vous les mettez de côtes !

Katsuki: Tch ! *Tout bas* Tu sais même pas ce qu'il m'a fait... Bon on y va

Kyoka: *Choquée*

Ochako: Qu'est-ce qui a Kyoka-san ?

Kyoka: Ochako ! Tu peux être hyper mâture en fait !

Ochako: Parceque t'en doutais ?!

Kyoka: Un peu ! *rit*

Nous nous dirigeons vers la maison hantée. Deku-kun s'arrête et s'assoit sur un banc.
Nous entrons dans la maison... Et on entend des hurlements ! Kyoka à l'air d'avoir un peu la chair de poule... Mais c'est le moment d'essayer de faire peur à Bakugo ! AH AH AAAHHH !!

-------

Quelques minutes plus tard, nous sortons.

Izuku: Déjà ?!

Kyoka: Ouais...

Izuku: Ça va ?

Ochako: Hm... C'était...

Katsuki: Nul à chier !

Ochako: C'était carrément d'la merde ouais !!

Alors piti résumé ! Lorsque nous étions à l'intérieur, on voyait clairement que les gens étaient déguiser et les effets spéciaux fait par ordinateur. On a pas du tout eu peur, et même que c'est Bakugo qui a fait peur à un comédien en lui hurlant dessus car il avait osé le toucher ! On est tous parti en fou rire à ce moment là ! C'était hilarant ! J'ai donc pas pu lui faire peur tellement c'était nul !


CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant