Ce moment dans la grande roue été inoubliable, mais il faut maintenant descendre On à déjà fait trois tours de 10 minutes chacun ! Les autres vont finir par se poser des questions !
On arrivent devant les autres, ils avaient l'air de tous nous attendre !
Mina: Ah bah vous voilas enfin !
Sero: Si Kemi été là elle auraient penser que vous vous rouliez des pelles !
Ochako: *Génée en sachant que c'est la véritée* Désolée on s'est un peu éternisés !
Mina: Bah je vois ça !
Ochako: Il manquent pas des gens ?
Izuku: Si ! Jirou-san qui été partie à la recherche de Todororoki-san n'est pas revenue. Kaminari-san à décider de partir à sa recherche
Katsuki: C'est pas vrai on va plus l'emmener celui-là ! On va pas passer nos sortis à le chercher !
Izuku: Il n'a pas vraiment le sens de l'orientation
Katsuki: Nous voila bien dans la merde !
Mina: KYOKA !!!
Denki: Désolée les amis ! Il nous a fallut du temps pour le trouver !
Kyoka: Surtout qu'il a encore oublier de prendre son portable !
Shoto: Désolé
Ochako: Tu été où cette fois mon cher Todoroki ?
Shoto: Quand on se balader tous ensemble, j'ai vu un stand de nouilles. J'en ai profiter pour en prendre. Et quand je me suis retourné, vous étiez plus avec moi. Alors je me suis assis dans un coin pour manger et je me suis assoupis.
Kyoka: Le pire c'est que je suis passée plusieurs fois devant lui sans le voir
Ochako: Tu dors vraiment n'importe où !
Denki: Et ca vous dit de faire la montagne russe ?!
Ochako: Oh ouais moi je suis carrément partante !
Mina: Moi aussi !
Kyoka: Ca sera sans moi ! Je vais me poser un peu avant ce soir.
Shoto: Momo m'a demander de venir, elle vient à la soirée de ce soir mais elle vuet que je passe la voir avant !
Ochako: Pas de soucis ! Deku-kun ?
Izuku: C'est à dire que J-je vais rester avec Jirou-san
Ochako: Toi tu va venir Bakugo Hein ?
Katsuki: Tu peut rêver face ronde. Tu sais très bien pourquoi.
Ochako: Je sais que t'aime pas mais vous êtes pas drôle !
Mina: C'est vrai ça ! Sero-kun tu viens avec nous !
Hanta: Non merci ! Je viens de manger une glace, je ne préfère pas !
Mina: Non mais ta pas le choix en fait.
Denki: Aller on y va !
Eijiro: Je vous suit moi aussi !
Mina: Oh yes !
On prend Sero-kun avec nous, et on part direction la montagne russe ! Les autres se posent sur un banc juste à côté de l'attraction pour ne rien raté du spectacle ! Oui Sero a dit qu'il venait de manger, il faut s'attendre à tout !
Je suis dégoutée que Bakugo n'est pas voulu venir Je n'aurais ce bras musclés auquel m'agrippée Tanpis ! C'est Mina qui se met à côté de moi ! Et la connaissant, on va toutes les deux se tenir et à hurler commes des folles !L'attraction a à peine commencer, que c'est déjà la folie ! Avec Mina, on hurlent comme des folles, Kirishima pousse des cries "viril"... *Glousse* non excusez-moi, il crie comme une véritable fillette !
Kaminari, on ne l'entendait même plus ! Peut être que c'est un peu trop mou pour lui ? Je ne peut même pas me retourner pour vérifier tellement ça va vite, et je ne peut pas demander à Kirishima car il ne m'entendrait pas à cause des ses cries. Et Sero lui, il a l'air de bien s'amuser ! On l'entend dire des "Génial !" ou encore des "C'est trop bien !". Il n'a pas l'air d'avoir envie de vomir !
Sero: Oh oh
Ochako: Tu as envie de vomir ??
Sero: Quoi ??
Mina: Mon bébé ! Arrête de crier deux secondes !
Eijiro: Je vais essa- WAAAAAHHHH- yer !
Ochako: JE DISAIT, TA ENVIE DE VOMIR ?
Sero: NON MAIS
Kirishima: NON NE VOMI PAS SUR MOI JE TE PREVIENS !!!
Pdv Baku:
De la ou on est, on peut clairement entendre deux folles crier Non trois. Et on voit aussi le FeDex qui s'éclate comme un con, en levant les bras en l'air. Même s'il été tout seul il serait comme ça !
Kyoka: J'EN ETE SUR !!! Ile ne faut pas qu'il fasse ce genre de choses dès qu'il court un peu ! Ou sinon il
Gerbe. Le Pikachu est en train de gerber. Heureusement pour lui qu'on n'en reçoit pas ! Mais par contre, j'espère pour lui que Uraraka n'en aura pas du tout. Ou sinon, je le jette à a flotte.
L'attraction se termine enfin. Le rouge arrive en se tenant le ventre, suivit du Pikachu qui est rempli de gerbe. Le FeDex lui, arrive en courant et les deux filles arrivent en rigolant. Elles en peuvent plus.
Sero: Et moi je suis chaud pour refaire un tour !
Mina: Toi qui voulait même pas y aller à la base !
Sero: Oui c'est vrai ! Merci Mina !
Mina: Hihi ! Tiens ? Qu'est-ce qui mon chouchou ?
Eijiro: Désolé mais Mais l'odeur du vomi me donne envie de vomir *Court aux toilettes*
Kyoka: ROOH !! Tu pue la gerbe !
Katsuki: Elle est ou face ronde ? Elle été la y'a deux secondes-
Ochako: JE SUIS LA -WOOW-
Katsuki: *La rattrape* Fait attention face ronde
Ochako: Oui merci J'avais pas vu que mes lacets étaient défait !
Mina: HM HM ! Qui va rester ici en attendant ce soir ?
Kyoka: Moi j'étais censé rester mais je vais l'accompagner se changer. On se retrouve ce soir !
Sero: Moi je reste ! Kemi va arriver en plus !
Izuku: Moi aussi, j'ai personne à attendre. Toga n'a pas pu se libérer ! Et toi Uraraka-san ?
Ochako: Oui bien sur !
Mina: On va se préparée ensemble !
Ochako: Ouiiii !!
Eijiro: Et toi tu reste Baku ?
Mina: ah t'es revenu ?
Eijiro: Oui et ça va beaucoup mieux !
Katsuki: Bien sur que je reste.
-----------------------------------------------------------
Chapitre très court ! Et peut-être que le prochain aussi, on verra si j'ai pleins d'idées !
Bon j'ai rien à dire ! Faites comme d'habitude, votez et commentez !
Bye bye !
♡Mlle Lolly♡
VOUS LISEZ
Cible
FanfictionSuite à une violente dispute entre Bakugo Katsuki et Izuku Midoriya, le village Yuei s'est séparé en deux: - d'un côté la Bakusquad - de l'autre la Dekusquad Depuis ce mauvais coup que Izuku à fait à Bakugo, notre blond explosif préféré rêve de p...