Chapitre 33

503 27 24
                                    


Après cette nuit tout à fait magique, plusieurs semaines sont passés. Personne n'est au courant que nous sommes en couple, on préfère attendre de voir si ça marche réellement.

On a appris qu'il y avait une super fête ce soir à la fête foraine ! Donc cet aprem, on se fait des attractions, et ce soir... C'EST SOIRÉE MOUSSE HÉHÉ !! J'aime la neige alors j'aime la mousse !

J'ai terminer de me préparer, et j'aperçois Katsuki en train de boire un café dans la cuisine. Il ne m'a pas entendu, alors j'arrive à pas de loup et... JE LUI SAUTE SUR LE DOS !!!

Ochako: KAATSSUUKIII !!!

Katsuki: Putain face ronde fait gaffe j'ai faillit m'étouffer et renverser mon café brûlant sur moi !

Ochako: Désolée ! *lui tire la joue*

Katsuki: Je vais te lâcher sur tu continue.

Ochako: J'arrête j'arrête ! Au fait ! J'ai pris une autre tenue plus habiller pour la soirée de ce soir !

Katsuki: Il me semble que la nana du porc épic aussi

Ochako: Oui on en a parler avec les filles ! Si on fait la fête alors attend le faire à fond !

Katsuki: Bon aller on y va

Ochako: OUIIII !!

On sort de chez moi, et partons rejoindre les autres. On a pas besoin d'arriver séparément, on a juste à dire qu'on s'est croisez sur la route.

-----------

Denki: On reste tous ensemble hein !

Eijiro: A ouais c'est plus drôle !

Mina: Vous voulez faire qwa ~

Ochako: VENEZ ON FAIT LES PETITS CANARD POUR COMMENCER !!!

Katsuki: Ta pas un truc plus gamin ?

Mina: Mais Bakugo... C'EST GÉNIAL LES PETITS CANARD !!! JE TE SUIS URARAKA-SAN !!!

Ochako: OUIIII

Face ronde et l'autre court jusqu'à l'attraction. Vraiment des gamines celles la. Mais quand je vois Uraraka s'amuser comme ça, je ne peut m'empêcher de me sentir bien.
Et puis il faut qu'il y est un COUILLON qui m'entraîne dans cette attraction à la con !

Eijiro: Faut qu'on tourne le volant ! Sinon ça ne tournera pas !

Katsuki: Tch !

On prend ce stupide volant en mains, et on commencent à le faire tourner... Ça s'arrêter pas... merde. On a tourner trop fort.

Sero et Denki: *Mort de rire*

Sero: *Tombe tellement il rit*

Sero: *Tombe tellement il rit*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant