Chapitre 28

540 34 76
                                    


*Chantonne* Je suis de super bonne humeur aujourd'hui ! Normal, c'est le nouvel an et qu'est-ce que j'aime les fêtes !

On a prévu de tous se retrouver autour d'une table au restaurant ! Je suis surexcités ! Ça promet d'être génial !

Je ne suis pas en retard, mais il fait déjà nuit... alors je préfère me dépêcher un peu, histoire de ne pas avoir de problème.

Ochako: *Chantonne*

???: A-Arrete... pas ici mais chez toi ou chez moi si tu veux !

???: Mmhh... C'est long ! On doit retrouver les autres !

Un couple assez chaud ? Mmhh... Ils ont ce qu'ils veulent ! Je devrait ne pas m'en occuper, je ne voudrait pas les déranger ou assister à quelque choses  de... sexuelle.

???: Et sinon tu la quitte quand ?

???: J'en sais rien mais ça va pas vraiment avec elle. Je crois qu'elle me trompe

???: Bah, tu la trompe aussi donc bon. Et avec qui ?

???: Avec le mec que ta failli te taper à la soirée halloween.

Quitter ? Tromper ? Soirée ?Halloween ? J-j'ai un peu peur de comprendre ...

Je m'approche doucement afin de voir ces deux personnes... Lorsque je les vit, un frisson parcourut tout mon corps... Mon sang se glace... Je n'arrive pas y croire...

Ochako: Depuis combien de temps.

Elliot: O-Ochako ??!! Mais qu'est-ce que tu fait là ??

Clara: Oh... Je vois laisse...

Ochako: Toi la connasse tu reste la.

Clara: Pardon ?!

Ochako: *Regard noir* Tu m'a très bien entendu.

Elliot: Écoute... Je peut tout t'expliquer !

Ochako: Expliquer quoi ! Tu me trompe ! J'ai tout entendu ! Alors depuis combien de temps tu me trompe !

Elliot: *Baisse la tête* 3 mois...

Ochako: Ça fait presque 5 mois qu'on est ensemble... C'était à la soirée c'est ça ?

Elliot: Le lendemain... Oui...

Ochako: *S'approche de lui et lui fou une droite* Comment ta pu oser me faire ça. Tu me dégoûte. *part*

Elliot: Attend !

Ochako: Tu voulais me quitter non ? Bah ta gagner ! C'est finit ! Je ne veux plus jamais te revoir ! Ne m'approche plus ! JAMAIS !!!

Elliot: Mais on peut parler au moins !!

Ochako: Non ! *Part* Ah au fait ! Ta raison ! Je t'ai tromper. J'ai coucher coucher avec Bakugo Katsuki. ET C'ÉTAIT GÉNIAL !!!

Je part en courant et en pleurant... Pourquoi je pleure ? C'est vrai je ne l'aime plus... Mais je me sens humilier et tellement nul ! Je n'arrive pas à croire que ça fait 3 mois que ça dure !

CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant