Je suis toute exitée et à la fois très stressée ! C'est mon tout premier rendez vous que je vais avoir avec Bakugo ! Du coup... J'ai fait un effort pour ce soir, pour être belle à ses yeux... j'espère que je vais lui plaire...Quand je finis de me préparée, j'entends quelqu'un toquer à ma porte. J'ai sentie un frisson me parcourir tout le corps à ce moment là. Ça y est. C'est lui. Je devrait peut être aller lui ouvrir au lieu de rester immobile les fesses en l'air.
Je me précipite et ouvre la porte.Ochako: Salut !
Katsuki: Wow.
Ochako: Quoi ? T-t'aime pas c'est ça...
Katsuki: Si. T'es belle.
Ochako: *Grand sourire et rougis* Mercii !
Katsuki: Par contre je te préviens, je ne couche pas au rendez vous.
Ochako: C'est toi qui dit ça ! Ta déjà eu un rendez vous au moins ?
Katsuki: Non. Jamais. On m'a déjà proposer mais rien à foutre. On y va ?
Je... suis la premiere a avoir un rendez vous avec Bakugo... et en plus, c'est lui qui m'a proposer... je le sens rougir, alors sans olus attendre, je prend mes clés, ferme et la porte puis nous partons.
Nous arrivons finalement devant un restaurant, assez chic je doit dire. Nous entrons et nous installons. Nous commandons et mangeons, et je vois qu'il est assez cultiver niveau cuisine.
Ochako: Ta l'air de t'y connaître en cuisine ?
Katsuki: Ma mère est cuisinière. Tu coup j'ai appris le métier. Je travaille de temps en temps dans son restaurant.
Ochako: Oh c'est cool ! Ta fait mon gâteau d'anniversaire mais je ne savais pas que tu savais également cuisiner !
Katsuki: Y'a pleins de choses que tu ignore face ronde.
Ochako: Fait moi rêver.
Katsuki: Si tu continue comme ça je vais te faire rêver d'une autre manière.
Ochako: Tatatataaa ta dit pas au premier rendez vous !
Katsuki: Si je tiens. Alors fait un effort pour ne pas me faire craquer.
VOUS LISEZ
Cible
FanfictionSuite à une violente dispute entre Bakugo Katsuki et Izuku Midoriya, le village Yuei s'est séparé en deux: - d'un côté la Bakusquad - de l'autre la Dekusquad Depuis ce mauvais coup que Izuku à fait à Bakugo, notre blond explosif préféré rêve de p...