Mina: Il a l'air si paisible...Denki: C'est dingue comme il a l'air calme !
Sero: C'est vrai que comparais à d'habitude...
Eijiro: Il dort comme un bébé...
Katsuki: *Se reveille doucement* ...
Je me réveille et la... Je vois les
têtes de cons de tout les autres ! Mais putains ils foutent quoi la sérieux ?!Katsuki: QU'EST-CE QUE VOUS ME VOULAIT BANDE D'ABRUTIS ?!
Mina: Bon bah c'était sympa !
Eijiro: De courte durée malheureusement...
Katsuki: Vous m'ignorez ? ! De quoi vous parlez ??
Sero: Bah quand tu dors tu paraît tellement calme !
Denki: Ça change de ta tête de chien enragé !
Katsuki: *S'énerve* PIKACHU ? !
Denki: Gnhf !
Katsuki: FOUTEZ LE CAMPS DE MA CHAMBRE !!
La journée d'hier ma tellement crever que je fait la grasse matinée... Et c'est très rare ! Et il a fallut que ces têtes de cons vienne me faire chier ! On peut pas être tranquille... Et dans mon propre appart ! Le porc-épic est toujours fourré chez sa meuf en ce moment et la il faut qu'il ramène tout le monde aujourd'hui ! Comme par hasard !
Denki: Oh shit les gars ! Faut que j'aille au travail ! J'vous laisse ! *part*
Mina: Ça m'étonne toujours qu'il est un travail !
Sero: Ouais, il n'a jamais été bosseur !
-------
Ochako: Katsuki... laisse moi faire...
Katsuki: Face ronde- Oh putain ,
Putain ! ... C'était quoi ce rêve ?? Je me lève de mon lit, en sueur. C'est la première fois que je rêve d'elle. Cette nana... Elle hante vraiment mes pensées...
Je décide d'oublier ce rêve des plus débiles, et sort faire un tour dehors.
Il est déjà 12h30, et je commence à avoir la dalle. J'ai la flemme de me faire à manger ou de manger avec les autres.Eijiro: Ah Baku ! T'es enfin réveiller ! On s'apprêtaient à aller manger tu viens ?
Katsuki: Non. *part*
Mina: Bah tant pis on mange à trois !
Sero: Hm... Quatre si ça bous dérange pas... y'a Kemi qui voulait qu'on mange ensemble...
Mina: Elle travaille non ?
Sero: Oui elle a repris le travaille y'a deux semaines, mais elle travaille pas le samedi
VOUS LISEZ
Cible
FanfictionSuite à une violente dispute entre Bakugo Katsuki et Izuku Midoriya, le village Yuei s'est séparé en deux: - d'un côté la Bakusquad - de l'autre la Dekusquad Depuis ce mauvais coup que Izuku à fait à Bakugo, notre blond explosif préféré rêve de p...