Chapitre 12

680 33 68
                                    


Ochako: Nyark Nyark Nyark !!

Kyoka: Pourquoi tu fait ça ?

Ochako: Bah je me suis dit que Bakugo n'aurait pas assez peur dans la maison hantée... alors je voulait m'entraîner pour lui donner la peur de sa vie !!

Katsuki: Tu crois vraiment que tu arrivera à me faire peur face ronde ?

Ochako: Ha ha ! C'est c'est ce qu'on verra !

Bakugo: On parie ?

Ochako: Si je gagne tu me dois... La super méga glace du parc !

Katsuki: Et si JE gagne, tu me lèche les pieds.

Kyoka: Heurk ! J'espère que tu va gagner Uraraka-san

Ochako: Marché conclu !

Donc donc donc ! Résumons l'histoire !  J'ai récemment envoyée un message à Bakugo pour notre petite sortie au parc d'attraction. Et sans vraiment de surprise il m'a dit... Non... Nan je déconne il a dit oui tout de suite ! Bon, j'ai un peu insisté car la semaine prochaine c'est la fin des vacances et qu'il a pleins de choses à préparés... Mais je lui est dit qu'au pire je l'aiderais si besoin ! Et donc c'est comme ça qu'il a accepter de venir !

Pour notre sortie, j'ai également invitée Jirou - san histoire de pas être la seule fille ! Oui Momo avait déjà prévue quelque chose avec Kemi et Toga à repris le travail ! Il y'a donc Todoroki-kun, Jirou - san,  Deku-kun, Bakugo-kun et moi bien sûr !  Bah oui ça serait bête que je ne sois pas la étant donner que c'est moi qui as organisée la sortie !

Ochako: Hé regardez moi !

Kyoka: Trop belle la photo !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kyoka: Trop belle la photo !

Ochako: Oui c'est vrai !
Avec Bakugo qui rale !

Izuku: On commence par quoi ?

Katsuki: Par te semer.

Ochako: Non ! Tout le monde reste ensemble !

Katsuki: Tch !

Kyoka: On pourrait commencer par quelque chose de soft

Ochako: Oui mais quoi ?

Izuku: Il y'a un petit train qui fait le tour du parc. Ça peut nous faire visiter et on verra ce qu'on fait par la suite ?

Ochako: Oh oui ! On va faire Tchou Tchou !!

Shoto: Il est là.


Nous nous dépêchons d'aller dans la "gare" du petit train et nous montons tous dans le même wagons. Nous découvrons toutes les attractions, des plus soft au plus effrayante ! Personnellement, j'adore les attractions à sensations fortes ! Mais des souvenirs de lycée que j'ai... Bakugo n'aime pas trop ça ! Tant mieux ! Je vais pouvoir lui faire peur ! Car si la maison hantée ne marche pas... alors il me faut un plan B !

CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant