Chapitre 26

562 31 113
                                    

Ochako: NOOOOONNN JE VEUX PAAAASSSSS !!!! S'IL VOUS PLAIIIIITTTT !!!!

Momo: Uraraka-san tu peut bien faire un effort ?

Ochako: Je ferais un effort à Noël et à mon anniversaire ! Mais je ne veux pas porter ce Yukata !

Kemi: Ochako ma belle. TU VA METTRE CE YUKATA COMME NOUS TOUTES SINON T'AURA L'AIR CON !!

Ochako: *Fait mine de pleurer*


Cela fait quelques jours que je n'ai pas parler à Bakugo... Après ce qu'il s'est passer, je n'ai pas trop oser... Mais la je vais le revoir avec tout les autres. On est le jour de Noël, et au lieu de faire un gros repas enfermer à distribuer des cadeaux, on a décider de le passer tous ensemble sur la fête et de regarder le feu d'artifice.

Hier j'ai fêter le réveillon de Noël avec mes parents, mais aujourd'hui ça sera avec mes amis qui sont ma deuxième famille... Et mon copain.

Les filles sont en train de me forcer pour porter un Yukata ! Elles en ont toutes mis un... Mais il m'arrive un peu en dessous du genoux... alors ça me gêne un peu... Je ne suis toujours pas tout à fait à l'aise avec mon corps...

Au bout d'une vingtaines de minutes, elle avaient réussit à: me mettre mon Yukata, me coiffer et me maquiller.
J'ai l'impression... d'être déguiser...
Elles sont toutes superbe et à l'aise... Je les envies...


Denki: KYYYYOOOKAAAAA !!!!

Kyoka: AABRUUUTIIIS !!!!

Denki: *Se met à terre et faire genre d'être vexé*

Kyoka: Et bah boude si ça te chante- Wow !

Denki: *La ramène à son torse en lui faisant faire un tour* T'es belle.

Kyoka: *Rougis et détourne le regard* T'es vraiment un idiot...

Mina: Ah Ochako ! Je suis contente que tu l'es mis !

Ochako: Oui...

Kemi: On a bien galéré ! Mais ca en valait la peine ! Merci de lui avoir prêter !

Mina: Oui tu est trooop belle comme ça !! Et de rien ! J'en avait deux et comme ça j'en avais un pour moi aussi !

Ochako: Les garçons en ont un aussi ?

Mina: Oui !

Ochako: Je veux dire... Tous ?

Mina: *Sourit* Tous sans exception. Et d'ailleurs ils ont aussi galéré pour lui mettre !

Eijiro: Oh bah les filles vous êtes là !

Katsuki: C'était pas trop- ...

Sero: Bakugo ? Ta besoin d'un redémarrage de circuit ?

Ochako: Ba-Bakugo ?

Ochako: Ba-Bakugo ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant