...FUCK YOU ! FUCK FUCK YOU ! FUCK-
Putain mais qui est-ce qui m'appelle à cette heure - ci... Ah bah fallait bien se douter que ce soit ce gros débile... J'ignore l'appelle et essaie de me rendormir.
...FUCK YOU ! FUCK FUC-
Katsuki: QUOI ?! POURQUOI TU M'APPELLE À CETTE HEURE- CI ??!! TA VU L'HEURE ?!
Denki: Mais Bakugo... Il est que 2 heure du matin...
Katsuki: ET BAH C'EST TARD ! JE DORMAIS MOI ! ET POURQUOI T'ES LÀ TOI ?? C'EST TÊTE D'ORTIES QUI M'A APPELLER !!!
Eijiro: C'est un appel de groupe, et c'est moi qui t'ai inviter
Katsuki: Putain toi, déjà que tu m'a laisser hier avec c'est deux cons... t'es un hommes mort !
Eijiro: Bah tu dit ça mais apparement tu t'es bien amusé avec eux !
Katsuki: Bref vous me voulez quoi ?
Sero: Kemi ma prévenue qu'il y aurais un barbecue samedi organisée par Yaomomo
Denki: Ouais même que ma Kyo' ma dit que ça serai sur sa plage privée !
Katsuki: Et ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre.
Mina: Mais elle invite tout ses potes gros bêta !
Katsuki: Putain bouge ta grosse tête !
Denki: Bah Mina ?? Qu'est-ce que tu fait là ??
Eijiro: Bah je dors chez elle !
Katsuki: Putain vous me cassez les couilles, je raccroche.
Denki: ATTEND ELLE M'A DIT DE TE DIRE QUI AURA-
Enfin tranquille. Je met le groupe en sourdine, et essaie de me rendormir.
... FUCK YOU ! FUCK FUCK YOU ! FUCK YOU ! FUCK FUCKING YOU-
Katsuki: ALLÔ !!!
Ochako: D-DÉSOLÉE !! JE VOULAIS PAS TE RÉVEILLÉE !!
Katsuki;: Face ronde ?
Ochako: Oui c'est moi... enfin non moi c'est Ochako Uraraka je te signale !
Katsuki: Qu'est-ce que tu me veut ?
Ochako: Désolée de te déranger à cette heure - ci... Mais les filles m'ont charger de te demander si tu voulais venir au barbecue de Momo-chan samedi... A-avec moi...
Katsuki: Tch ! On vient de me demander. Je verrai.
Ochako: D'accord super !
Katsuki: Je peut savoir pourquoi tu m'appelle à cette heure ci pour ça ?
VOUS LISEZ
Cible
FanfictionSuite à une violente dispute entre Bakugo Katsuki et Izuku Midoriya, le village Yuei s'est séparé en deux: - d'un côté la Bakusquad - de l'autre la Dekusquad Depuis ce mauvais coup que Izuku à fait à Bakugo, notre blond explosif préféré rêve de p...