Une femme , fait sont apparition. Grande , brune , cheveux en chignon , yeux bleu, teint mate , très souriante.
- Alyssa , c'est ça ? Dit-elle en me tendant sa main , enchanter moi c'est Jenna , mais tu peux m'appeler Jen. Je suis très heureuse de te rencontrer.
-Enchanter, dis-je tout bas en saisissant sa main.
Tout à coup , je tourne la tete interpeller par des pas dans les escaliers. Une jeune fille , descend , suivie d'un petit garçon, qui se cache derrière cette jeune fille.
- Ah les enfants , venez je vais vous présenter. Dit Jenna.
Elle ce place derrière eux . La fille prend la parole.
- Salut , moi c'est Mia.
Le portrait cracher de Jenna.
- Salut , je m'appelle Alyssa. Dis je
Le petit garçon lui ne parle pas , et tien Jenna par la taille.
- Lui c'est Bryan mon petit frère. Fini par dire Mia , il fait le timide mais crois moi il cache bien son jeux dit -elle en rigolant.
Elle à l'air sympa. Je regarde Bryan et lui fait un sourire. En lui faisant un signe de mains.
Mon père prend la parole
- Bon , les présentation sont faite , je vais te montrer ta chambre. Mia tu aide Alyssa à monter ces affaire a l'étage.
Arriver à l'étage , mon père me montre ma chambre. C'est une chambre basique. Un lit , une armoire , et une commode.
- Je me rappelais que tu aimais le rose avant , mais Jen ma conseiller de laisser les mur blanc et te laisser faire ta propre décoration. Dit mon pere
- Ouais le rose était ma couleur préféré mais ça c'était avant. Soudain je vois le regard interrogateur de Mia elle doit se demander pourquoi je parle aussi sèchement à mon père.
- Si tu veut , ont pourra faire la déco ensemble dit t'elle , j'ai plein d'idées et j'adore ca.
Je souris
- Ont verra sa plus tard. Dis jeJe ne compte pas resté ici à quoi bon repeindre ou faire une décoration.
Tout à coup je vois Jenna derrière Mia.
- Alors elle te plait ? c'est une chambre de ce qui y'a de plus normal c'est sur , mais j'espère que tu te sentira comme chez toi, car après tout tu est chez toi ici.
- Bon je te laisse ranger tes affaires , dit mon père , nous faisons des hamburgers maison se soir.
Je lui fait un signe de tete.
J'entend Jenna dire à mon père qu'elle à autoriser Bryan a manger chez les voisins ce soir.
- D'accord, et l'autre ou est ce qu'il est barrer encore? Dit mon père
Je n'entent pas la réponse de Jenna il sont trop loin . Et soudain j'y réfléchie et je me dit qu'il me semble que normalement ils sont trois . Et je n'ai rencontrer que Mia et Bryan. Ou est le troisième ? Sa se trouve sa l'enchante pas de faire la rencontre de sa demi soeur, je le comprend car moi non plus sa m'enchante pas du tout.
Je met mon téléphone en charge et appelle , ma meilleure amie Ava elle me manque déjà énormément.
- Alors raconte moi tout , je veut tout savoir ! Dit elle très enthousiasme
- Mon père n'a pas changer , mise à part qu'il as des cheveux gris qui poussent , ma belle mère à l'air cool , ainsi que sa fille. Et le petit de la famille parle pas après je ne l'ai vu que 5 minute je c'est son prénom c'est déjà ça. Dis je en rigolant
- Elle ressemble à quoi ? et tu n'a pas un autre demi frère ? je croyais qu'il était trois.
- Elle est jolie , elle ressemble à une Italienne , elle a de jolie yeux , sa fille est sont portrait crachée , par contre le dernier , lui à les cheveux plus clair , et les yeux vert. Et je n'ai pas rencontrer le troisième encore ..
- D'accord bon c'est cool , tu me rappelle dès que tu la rencontrer je veut tout savoir !
- Oui promis ! Tu me manque déjà
- Aly ! c'est pas si grave c'est juste quelques mois , ont ce revoit après , et l'été ne fait que commencer on essayera de se voir avant la reprise de la FAC.
C'est quelque mois sa me parait une éternité !
Et d'après le souhait de ma mère il sera plus convenable que je soit dans une FAC non loin d'ici..- Bon je te laisse , Ma mère à organiser un repas de ministre pour le retour de mon père. Et je lui est promis de l'aider.
- Sa marche , tu lui dira bonjour de ma part. Des bisous Ava!
- Gros bisous ma Aly d'amour !
Je regarde l'heure sur mon téléphone 17h00.. je suis arrivée y'a une heure et je m'ennuie déjà !
Je decide d'aller prendre une douche , choses positif j'ai une salle de bain rien qu'a moi !
J'ouvre ma valise et prend mon survêtement gris Nike. Mon préférer !
Je reste 30 minute sous l'eau et je me décide à sortir , quand l'eau commence à me brûler la peau. J'enfile mon survêtement et m'attache les cheveux en chignon n'importe comment.
Je descend , je sent l'odeur du pain grillé sans doute les hamburger maison .. je suis l'odeur qui me mène à la cuisine et je reste bouche-bé devant la cuisine qui est très spacieuse. Chez ma mère la cuisine était légèrement petite , après nous vivions qu'a deux alors l'espace nous suffisait amplement mais celle ci ont peut y tenir à 10 facilement .
- Alors comment tu trouve la cuisine? c'est Jenna qui la réaliser de A a Z me dit mon père.
- Elle est architecte ?
- Oui d'intérieur , c'est elle qui a réaliser toutes les partie de la maison.
- Elle a bon gouts.
Soudain Mia débarque derrière moi.
- Dit alyssa sa te dit qu'apres manger on aille faire un tour dehors je pourrait te montrer les endroit cool par ici ?
Cela me dit bien oui , si je peut éviter mon père j'accepte !
- Je suis pas trop pour dit mon père en sortant les pain de mie special hamburger du sachet . Il fait noir assez vite.
- Oh s'il te plait david , c'est les vacances !
Jenna prend , la parole.
- Oh david , laisse les , ils sont en vacances. Elle se tourne vers nous puis reprend , parcontre je veut que vous soyers rentrer pour 22h .
- Super ! crie mia , alors Alyssa tu veut bien ?
- Avec plaisir .
Mon père nous regarde , et finit par nous dire que le repas sera prêt d'ici 1h.
VOUS LISEZ
Forbidden love
RomanceTout d'abord , Je tien à préciser que je me suis inspirer du livre " Did i mention I love you " écrit par Estelle Maskane ( Mon auteur preferé ) . Vous allez surement retrouver dans mon histoires des passage qui y ressemble , mais chaque histoires...