Me voilà , arriver devant cette maison .. Celle de mon père et sa nouvelle famille.
Ma mère , descend mes valises du coffre.
- Aly , peut tu m'aider s'il te plait.
Ma mère me sort immédiatement des nuages. Elle n'a pas l'air très enchantée de voir mon père . Mais a vrai dire aucuns de nous à le choix.
- Franchement maman , je suis vraiment obliger d'aller chez lui. J'aurai pu rester à la maison. J'ai 17 ans j'aurai pu survivre seule pendent 6 mois.
Ma mère me regarde en soufflant
- Aly , ont n'a déjà eu une discutions a ce sujet. C'est pas possible.
Je ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas , je suis sérieuse. Je n'ai jamais découcher , jamais eu d'heures de colles, fin j'ai vraiment la tête sur les épaules..
Ma mère est médecin depuis toujours et j'ai très vite été autonome vu le nombres d'heures qu'elle passait à l'Hôpital . Maintenant qu'elle a accepter cette mission de médecin sans frontière. Je doit allez vivre chez la seul personnes dont je ne voulais plus entendre parler.Mon père..Une fois les valises déposer par terre. Je réalise vraiment à cette instant que ma vie à Boston est derrière moi..Tout va me manquer mes amies , mon lycées , mes habitudes...
La porte d'entrée s'ouvre .. Mon père fait sont apparition . D'un pas assurer il se dirige vers nous. Ma mère le fixe , sa fait 5 ans que ma mère n'a pas revu mon père.
Mes parents ont divorcer y'a 7 ans , mon père se s'entait délaisser car ma mère passer sa vie a l'Hôpital . Il en n'a eu marre et a décider de partir. Et puis sa n'allait plus entre eux c'était disputes sur disputes dès qu'elle rentrais de ces gardes . Au début , je voyais mon père un weekend sur deux mais cela c'est très vite arrêtez quand il à trouver sa nouvelle copine.
sa fait 5 ans que je n'ai pas vu mon père, et franchement je le vie bien. Il est clair qu'il était plus heureux sans enfants dans les pattes ! Il à préférer sa nouvelle famille à moi sa seule fille.
Arriver à notre hauteur , mon père me prend dans c'est bras.
- Aly , tu as tellement grandie.
Perplexe , je le regarde et repond
- En même Temp , tu m'aurai pas oublier du jour au lendemain , tu m'aurai vu grandir !
- Aly ! s'exclame ma mère
- Ne t'en fait pas Madisson dit mon père. Il repose sont regard sur moi , bienvenue chez toi Alyssa.
- ouais.. dis je en baissant la tete .
Je n'ai aucune envie d'être ici..
- Madisson , veut tu rentrer boire quelque choses avant de prendre la route dit mon père.
-David , je ne pence pas que se soit une bonne idée , et je n'ai pas le temp. Mon avion décolle d'ici 3h . Dit ma mère et regardant sa montre. Tu fait bien attention à Aly s'il te plait , je te fait confiance.
- Madi , enfin c'est ma fille bien-sur que je vais faire attention à elle t'inquiète pas elle se sentira bien ici !
- Mon prénom est madison , david ! Elle reporte sont regard sur moi , Reste comme tu est , et tout ira bien ma chérie. Promis je t'appelle dès que j'arrive à destination dit t'elle en m'embrassant le front. Elle ouvre sa portière de voiture s'installe , et ouvre la fenêtre et me dit : t'aime !
T'aime est ce que je disant quand j'était plus petite et c'est rester c'est notre truc à nous. Elle passe la marche arrière et prend la route ... ma mère va me manquer ..
- Bon ! dit mon père , je vais te présenter à tout le monde et te montrer ta nouvelle chambre.Tu va adorer vivre ici..
Je ne suis pas du tout du même avis. J'ai déjà envie de fuir!
Je lui emboîte le pas, valise à la main, mon père porte le sac le plus lourd.
Une fois arriver au porche , j'admire cette magnifique porte d'entré typique des gens riches.
Mon père pousse la porte, se met derrière et me fait signe d'entrer .
Je vais enfin découvrir cette famille. Je sens que sa va être les mois les pires de ma vie !
VOUS LISEZ
Forbidden love
Storie d'amoreTout d'abord , Je tien à préciser que je me suis inspirer du livre " Did i mention I love you " écrit par Estelle Maskane ( Mon auteur preferé ) . Vous allez surement retrouver dans mon histoires des passage qui y ressemble , mais chaque histoires...