Cela fait deux jour que je suis cloué au lit ... j'ai dû attraper froid lors de la soirée la dernière fois. Je savais bien que ce baigner était une mauvaise idée!
Mia vient me voir toute les heures pour savoir comment je vais , elle est vraiment adorable .
- Ah tu est réveillé je t'ai apporté un verre de lait . Me dit mia en s'approchant de mon lit .
Elle dépose le verre de lait sur ma table de chevet et s'éloigne.
- Mia ? Ont peut parler ?
- Oui bien sûr ! dit elle en se mettant à côté de moi.
- Matt m'a dit que tu était au courent pour nous deux .. si tu changer d'avis vis à vis de moi je comprendrais tu c'est ... mon histoire n'est pas simple mais j'aime vraiment ton frère ..
- Oh rien à changer tu c'est ... je suis même soulager qu'il soit avec toi .. tu la changer avant il était méchant , il était jamais à la maison , il revenais quand bon lui semblait , et defois il insulter David et même maman ... combien de fois maman a été le chercher au poste de police .. et il buvait beaucoup et là depuis que tu est là ... bin tout à changer c'est l'ancien Matthew , celui que j'aime ... et sache que il t'aime aussi .. il me l'a dit
- Si j'ai pu l'aider a allez de l'avant j'en suis ravie .
- Le laisse pas Alyssa je t'en supplie ! Je veut pas que il retombe , sans toi il serait perdu... dit elle les larmes au yeux ...
- Pourquoi veut tu que je le laisse mia ? Pleure pas vient la ! Dis je en la serrant dans mes bras ..
- Parceque je veut pas qu'il finissent en prison comme papa ...
- Oh mia ... ma puce t'inquiète pas ... même sans moi il n'ira jamais la-bas , je te le promet ... dis je en la serrant un peu plus...
La porte s'ouvre j'aperçois Matthew et la petite tête de Bryan depasser ..
- Mimi ont te chercher partout bryan veut savoir si tu veut venir regarder un Disney ? Dit Matthew
Elle se redresse et essuie ces larmes
- Pourquoi tu pleure? Dit t'il paniquer en s'approchant d'elle
- Pour rien t'inquiète , Alyssa ma remonter le moral cava mieux , vient Bryan ont descend ! Dit elle en se redressant...
Elle ferme la porte derrière elle .. me laissant seule Avec Matthew .. très mauvaise idée 😈
- Cava mieux ma puce ? Me demande t'il en me touchant le front..
- Oui cava c'est rien qu'un gros rhume t'inquiète ! Dis je en lui prenant là main..
Il s'approche de moi et me dépose un baiser ... et se relève pour partir ... il rêve je vais pas le laisse partir comme ça pendent deux jours j'ai pas été tranquille car j'était surveille du à mon malheureux rhume et je n'ai pas pu profiter de Matthew ...
- Hey ! Viens par la ! Dis je en me mettant sur les genoux et l'attire à moi ... Les parents sont pas encore revenue ? dis je en l'embrassant
- Aly .. dit il en rigolant , non il sont pas encore revenue mais il devrais pas tarder il est 21h00
- c'est pas grave ! J'ai envie de toi la !
- Ma puce c'est risqué ..
Et comme d'habitude mon manque de confiance en moi prend le dessus .. et me vexe .. j'en suis consciente mais je me contrôle pas ...
- Ok c'est bon , tu peut sortir ! dis je en désignant la porte
- Bébé arrête
Je lui coupe la parole- C'est bon ! Tu peut t'en aller s'il te plaît je suis fatiguer ! dis je en m'allongeant
Il se lève et arriver à la hauteur de la porte il s'arrête ..
- Sache que je t'aime Aly !
Il ferme derrière lui ..
Plus tard dans la soirée , je m'énerve contre la douche qui fonctionne pas .. Soudain , Matthew arrive
- Pourquoi tu crie comme ça ?! Mia et Bryan sont coucher ..
- c'est cette douche elle fonctionne pas ! Dis je en l'évitant du regard ..
- Va dans la mienne si tu veut ..
J'accepte et prend mes affaires pour aller prendre une douche .. sont téléphone sonne , je l'entend décrocher et je devine que c'est Jenna ...
Arriver dans sa salle de bain j'allume la douche et me déshabille... quand je l'aperçoit arriver torse nu et fermer la porte derrière lui , je me retourne face à lui il me soulève pour me poser sur le lavabo .. et m'embrasse avec fougue ..
- Ques que tu m'a manqué putain ... chuchote t'il
- Et les parents ?
- ils partent seulement du restaurant ils sont 1h de route , ont na tout le temp sa devant nous ..
- 1h c'est pas suffisant dis je en rigolant
Il rigole , et me plaque contre le mur dans la douche.
J'aurai jamais cru aimez autant ça , faire l'amour.
Nous restons dans la chambre à Matthew à discuter. Il descend fumer une cigarette . Et sont téléphone sonne .. instinctivement je regarde.
- Je rentre bientôt sur santa Monica ! J'espère te voir , il faut vraiment qu'ont discute , ont c'est quitte en mauvais terme .
Bisous mon lou .
TessaOnt me fait une blague ou quoi ??? Je prend le téléphone et descend pour qu'il m'explique . Mais je tombe nez à nez avec Jenna et mon père qui rentre tout juste du restaurent .
- Oh tu va mieux ma grande ? Me demande Jenna .
- Oui beaucoup mieux merci .
Matthew arrive a la hauteur de sa mère et lui explique que la soirée c'est très bien passer .. il me regarde et aperçoit que j'ai sont téléphone dans les mains . Jenna rejoint mon père dans la cuisine .. pour éviter une crise j'essaye de ne rien paraître ..- Tien , ton téléphone ! Ta un message de Tessa !
Je me tourne vers la cuisine , et souhaite une bonne nuit à tout le monde et monte me coucher ... les larmes au yeux ..Je me sens tellement mal ... elle va revenir et à tout les coup le récupérer ... pourquoi il a encore sont numéro.. elle était censé passer à autre choses ... je savais que notre histoire était compliqué mais pas à ce point ..
Matthew ne cherche pas à essayer de me parler il est partie dans sa chambre ... m'aurait t'il dit toute la vérité ... as t'il joué avec moi ...
Je suis perdu ...
Une bonne nuit de sommeil m'aidera peut être ou pas du tout ...
VOUS LISEZ
Forbidden love
Roman d'amourTout d'abord , Je tien à préciser que je me suis inspirer du livre " Did i mention I love you " écrit par Estelle Maskane ( Mon auteur preferé ) . Vous allez surement retrouver dans mon histoires des passage qui y ressemble , mais chaque histoires...