Je m'écarte de Jamie . Tout le monde est paniquer , tout le monde se bouscules . Je ne c'est pas ou donner de la tête .
Matthew s'approche de moi et me prend par la main , et m'emmène dehors , me tend ces clefs de voiture .
- Attend moi à l'intérieur de la voiture !
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Putain Aly fait ce que je te dit !
Il cours à l'intérieur de la maison. Je me dirige vers sa voiture et m'installe. Et j'attend Matthew .. j'ai pas compris ce qu'il ce passait .. j'était dans ma petite bulles.
Je voit Matthew courir vers la voiture ! Et démarrer en trombe !
- Tu m'explique la ?
- Tu veut que je t'explique quoi ?
- Ques qui ce passe à l'intérieur ?
- Ah ça ! Bah écoute c'est simple , Tessa n'a pas prévenue sa mère qu'elle fessait une soirée . Et les voisins ont appeler sa mère et ensuite les flics ! Et tu voit la mère de Tessa m'aime pas et les flics c'est pas mes potes tu piges ? Et je suis retourner à l'intérieur pour prévenir Tessa que je me cassais avec toi .. elle c'est très bien que si sa mère me voit elle me tue.
Au même moment ont voit une patrouille de flics passez à côté de nous . Il me regarde et lève un sourcils. Ques qu'il est canon quand il fait ça !
Je sourie ..
- Hors de questions qu'on termine cette soirée à la maison. Sa te dit pacifique park ?
- Pourquoi pas ! C'est un rencard ? Dis je
Il rigole , et me regarde
- Non pas vraiment , chaque choses en ce temp. Dit t'il doucement
Je sourie une fois de plus c'est dingue il me fait souvent sourire même quand il m'énerve .
Arrivée à destination , les manèges sont fermer ..alors il décide d'aller se balader sur la plage ..
J'enlève mes basket. Nous marchons sans dire un mots . Tout à coup il me prend là mains. Nos mains s'emboîtent très bien... je lève la tête et je voit qu'il me regarde ..
- Ont s'assoie ?
J'accepte .. nous regardons l'horizon
- Pourquoi tu as embrassé ce type sérieux ! Lache t'il
- Pourquoi tu as embrasé Tessa ? Je rétorque !
- c'est ma copine ! Dit il en rigolant
Un point pour lui ....
- Je l'est embrasser car j'en n'avais envie ! Dis je
- Sérieux entre toi et moi ce mec est un collectionneur de meuf , il va te draguer , te mettre dans sont lit et te briser le cœur ..
- Sa ne regarde que moi ça !!!!
- Non , je le laisserais pas faire !
- sérieux je suis grande je fait mes propre choix !
Il contracte sa mâchoire ..
- j'ai le droit de sortir avec qui je veut non? Tu sort bien avec Tessa toi ? Alors laisse moi faire ce que j'ai envie avec lui !!!!
- Je sort avec Tessa parce que j'ai pas le choix ! Dit il en s'allongeant par terre !
- pathétique comme excuse , mr Garcia ! Dis je en soufflant !
Il se redresse et me fixe !
- Ta dit quoi la ?
- Rien laisse tomber !
- Va au bout de tes pensées je t'écoute ! Dit t'il énervé ...
- vraiment !?
- ouais vasi !
J'ai les mains qui tremble je suis à deux doigts de lui dire qu'il me plaît ... je me lance ...
- Très bien, alors ... je te déteste !
- Quoi ? Fait t'il étonné !
- Roh mais laisse moi finir ! Je te déteste ... mais ... tu me plaît aussi depuis le premier jour ! Mais j'en n'ai plus que marre de tes saut d'humeur un coup tu est gentil un coup tu est con ! Excuse moi , mais c'est le terme ! Tu te barre comme ça pendent 2 semaine sans donner signe de vie , tu déteste Tessa parce que excuse moi sa se voit mais tu sort avec et prend plaisir à l'embrasser en plus en me narguant . Tu joue l'es grand frère protecteur avec moi quand un garçon me plaît mais pour moi tu n'est pas mon frere car ont peut pas avoir autant d'attirance envers sont frère... Dis je en regardant mes pied recouvert par la sable.
Il me regarde étonner et fini par prendre la parole ..
- Depuis que tu est là je sens que je peut être moi même avec toi .. mais j'ai pas encore tout à fait confiance car je ne connais pas ce sentiment c'est tout nouveau pour moi ! C'est pour ça les soi-disant saut d'humeur .. avec toi je suis pas obliger d'être Matt le gros dur .. non je peut être celui que je suis.. si je me suis barrer c'est que j'en n'avais besoins .. mais tu m'a manquer dit t'il tout bas... je prend aucun plaisir à embrasser Tessa ce qu'il me fait plaisir c'est ta jalousie .. dit t'il en me touchant la joue .. et tu as raison nous somme ni frère , ni demi frère .. nous somme deux personnes attiré l'un envers l'autre.
Je le regarde droit dans les yeux ... ces yeux sont magnifiques...
- Ques-que sa veut dire tout ça ? Dis je ..
- Sa veut dire que tu me plaît Aly... surtout quand tu t'énerve .. dit il en rigolant ...
- Pourquoi ... pourquoi toi et pas un autre!
- Tu regrette ? Me demande t'il ..
- Non pas tout , mais cela risque d'être très compliquer à gérer ...
- Ont va y aller étape par étape chaque choses en ce temp rappelle toi , dit t'il en mettant mes cheveux derrière les oreilles ..
Je me contente de sourire
- Le compliquer m'attire ! Dis je
- L'interdit m'attire ! dit t'il en me regardant dans les yeux ...
Qu'il est beau ... j'ai envie de me jeter sur lui et de l'embrasser.. il s'approche de moi nous somme plus qu'à un centimètre l'un de l'autre mais je pose mes mains sur sont torse ...
- J'embrasse pas si c'est pas un rencard officiel !
- Quoi ? T'es sérieuse là ? Dit t'il en rigolant !
- ouais chaque choses en sont temp comme tu dit !
Il rigole sa me fait chaud au cœur de le voir sourire comme ça ..
Nous somme reste sur la plage un bon moments à parler de tout et de rien.
Arriver à la maison , avant d'entré il me prend par la taille et me regardent droit dans les yeux ..
- C'est notre petit secret ?
- Oui c'est notre petit secret ... dis je en baissant les yeux..
Il me lache et ouvre la porte.. pour vue que nos parents entendent rien .. nous marchons sans faire de bruits jusqu'à l'étage .. arriver devant ma porte il m'embrasse le front ..
- Bonne nuit Aly...
- Bonne nuit Matt ...
Je referme la porte ... et m'étale sur le lit .. j'en reviens pas ... je sourie bêtement.. mon portable sonne ...
Un message de Matthew, nous avons enfin échanger nos numéro à la plage .
- Je meur d'envie de t'embrasser , tu me manque déjà 😘
Je sourie et répond
- Faudra patienter le premier rencard ... et si tu le mérite ! Ont ce voit demain au petit dej ☺️
- Tu ne sera pas déçu promis ... à demain au petit dej ! Dort bien
- 😘😘😘
Je m'endort heureuse sa fessait un moment ... vivement demain ..
VOUS LISEZ
Forbidden love
Roman d'amourTout d'abord , Je tien à préciser que je me suis inspirer du livre " Did i mention I love you " écrit par Estelle Maskane ( Mon auteur preferé ) . Vous allez surement retrouver dans mon histoires des passage qui y ressemble , mais chaque histoires...