J'invite Cassie , et Lana , à venir passer l'après midi. Pendent que les gars sont partie à la salle de sport.
- Il fait une chaleur incroyable au soleil , dit cassie en s'allongeant sur la chaise longue.
- J'ai parler à Noah ce matin cassie ..
Elle se redresse , et baisse ces lunettes de soleil en me fixant ..
- Aly ! je t'avais dit non !
- Sa me fessait mal au cœur de te voir comme ça !
- Je vais très bien , t'inquiète pas pour moi
- Roh écoute moi , il s'en veut d'avoir fait ça, d'ailleurs il ne c'est meme pas lui même pourquoi il à fait ça .. surement l'alcool.Après tout vous étiez pas ensemble. Laisse lui une chance de s'expliquer et prend le temp de prendre une décision par la suite. Mais il tien énormément à toi ca se voit .
-Salut les nanas , désoler j'était au garage , ma voiture ma fait un caprices. Vous parler de quoi ? Dit Lana.
- De rien , laisse tomber dit Cassie
Je lève les yeux au ciel.
Nous parlions de la séparation de Tessa et Matthew et contre tout attente , elle sont heureuse qu'il soit plus ensemble , d'après les filles Matthew peut être un vrai connard et ça avec toute les copines qu'il as eu. Et Tessa bah était trop capricieuse avec lui , elle se doutait que tiendrais pas ..
Les gars arrive dans le jardin , il y'a Noah , Aaron , et Matthew toujours ensemble c'est trois là. Des amie d'enfance c'est beau leur amitié. Je pence à Ava elle me manque énormément.Elle ma promis de venir ici cette été , elle s'entendrais à merveille avec les filles. mais pas sur qu'elle adore autant que moi c'est nouvelle soirée remplie d'alcool ..
- Salut , les filles ! Dit Aaron .
Je suis assez gêner , je suis en maillot de bain et je voit le regard de Matthew se poser sur moi. Il c'est l'effet qu'il as sur moi .
- Bon tous à l'eau , dit Matthew en plongeant dans la piscine suivi d'Aaron qui manque pas de nous éclabousser au passage , Lana les suis .
- Je vous rejoins plus tard les gars .. dit Noah en se rapprochant de nous .. je décide d'aller plus loin pour les laisser parler .. je regarde cassie..
- pence à ce que je t'ai dit toute à l'heure. Dis je
Je m'écarte d'eux et je vais me chercher un verre d'eau dans la cuisine . Je vois Matthew s'essuyer le visage et venir aussi dans la cuisine .. personne remarque .. Lana s'amuse avec Aaron et Cassie et Noah discute .
Dans le coins de la cuisine Matthew me prend par la taille et me fait un bisous dans le cou..- Tu m'a manquée.
- vraiment ? Dis je
- Tu doute encore ? Demande t'il en me touchant le visage ..
- J'attend mon rencard pour être sûr .. dis je en rigolant .. il sourie ...
- Demain soir , soit prête pour 19h dit il en me déposant un baiser sur le front .. ce soir y'a une soirée chez Noah ...
- encore ? Vous vous arrêtez jamais même en semaine vous vous la coller !
Il me regarde choquer et sourie ..
- Bienvenue à santa Monica en pleine été où tout les jeunes ce là colle bébé .. il repart il est tellement irrésistible je me demande comment je fait pour pas craquer ...
- Allez viens te baigner ! Poursuit t'il
Je le regarde embêter Noah et cassie au passage..
Il est 21h30 je boit du coca pour changer assise sur une chaise du jardin . Y'a des gens je connais pas leur noms mais eux me connaissent car il me dise bonjour .. bizarre mais je m'en fou.. j'écoute Lana qui me parle de sa dernière vidéo qu'elle a mise en ligne pour c'est talent de maquilleuse et bien évidemment elle m'a encore maquillé ce soir je vais finir par l'embaucher ..
- J'ai presque 700 abonnés tu te rend compte !
- Oh ouais c'est super dit Aaron en l'imitant...
Elle se lève pour le taper il me font rire les deux .. j'aperçois Noah et cassie non loin de moi entrain de parler encore ..
Matthew arrive et m'enlève le verre de coca que j'ai dans les mains ..
- boit ça c'est meilleure, j'ai pas forcer sur la vodka .. pas envie que tu vomisse sur mes pompes dit il en rigolant, puis il s'assoie et fixe Noah et Cassie ..
- Ta vraiment changer certaines choses en venant ici dit il en regardant sont verre ..
- Ah oui? En bien j'espère..
- Tu as réussi à faire comprendre à Noah que Cassie craque pour lui , à Cassie qu'elle peut se passer de Tessa , et Lana a croire en elle et moi ... a apprendre à me connaître sous la couverture du mauvais gars que je veut faire croire même si tu connais pas tout de moi ...
- J'ai rien fait Matthew je leur est parler avec mon cœur .. et je veut continuer à apprendre de toi .. mon petit BadBoy .. dis je en souriant ...
Il relève la tête et me sourie et s'allume une cigarette .. Lana nous rejoins et nous dit que Aaron est insupportable quand il boit. Elle s'assoie sur moi et me regarde ..
- Toi je t'adore !!
- Tout le monde l'adore dit cassie en arrivant vers nous avec Noah .. et se jette sur nous.
Mon verre tombe par terre . Les gars nous regardent du coin de l'œil- sérieux les meufs ont dirait des lesbiennes s'exclame Aaron
- ferme la Aaron , dit cassie en se redressant. Elle se dirige vers Noah et l'embrasse !
Silence complet d'un coup ..
- Félicitations mon gars et je vous souhaite du bonheur tu le mérite cassie .. dit Matthew
- Merci Matt , toi aussi tu va trouver ton bonheur mais arrête d'être un con avec les filles dit t'il elle en rigolant et le serre dans ces bras .. merci à toi ma Aly , tu m'a appris que le pardon était parfois indispensable pour avancer ...
- J'ai rien fait , tout ça c'est grâce à vous .. dis je en la prenant dans mes bras .
- Bon c'est bien beaux tout ça mais ont n'est là pour faire la fête dit Aaron bien évidemment alors lui c'est un cas ..
Je me redresse vers cassie et lui demande tout bas Si elle a de nouvelle de Tessa.
VOUS LISEZ
Forbidden love
RomantizmTout d'abord , Je tien à préciser que je me suis inspirer du livre " Did i mention I love you " écrit par Estelle Maskane ( Mon auteur preferé ) . Vous allez surement retrouver dans mon histoires des passage qui y ressemble , mais chaque histoires...