Chapitre 28

87 2 0
                                    


- Je veut le faire Matthew j'en n'ai envie .. dis je

- Tu est vraiment sur de toi ? Sa sera ta première fois .. je veut vraiment que tu soit sur de toi Aly ..

Je sourie ..

- je suis sérieux là Aly .. ont parle de ta première fois.. me dit il d'un ton sérieux ..

Je souffle. Ont dirait une mère qui parle à sa fille sur sa première relations sexuelle .. il m'agace , je me lève et enfile mon gilet ..

- Quoi ? Dit il étonner les mains en l'air

- Sérieux Matt , si je le fait c'est que je suis prête ! Mais tu as tout gâcher .. avec tes questions insistante ! J'ai plus envie !

- Mais bébé .. je veut que se soit inoubliable pour toi , une première fois sa s'oublie pas.. dit il en me prenant par la taille ..

- Matthew, tu est inoubliable alors peu importe où sa sera ... sa sera parfait ... dis je .. Bon je tombe de fatigue maintenant.. Ont va se coucher ?

- Sérieux ? Quoi tu me laisse comme ça ? Dit il en désignant sont boxer m'indiquant qu'il est en érection.

- Tempis pour toi ! dis je , la prochaine fois sera meilleure.

J'avoue que sa m'amuse un peu..

- Tu n'est pas cool la dit il en rallumant une clope ..

Je rigole .. je passe une très bonne nuit dans les bras de Matthew .. quand j'ouvre les yeux je l'aperçoit assis dans le lit entrain de prendre un médicament.. je me redresse ..

- Tu est malade ?

- Ah tu est réveillée dit il en cachant la boîte orange .. non non t'inquiète pas cava . Il se rallonge ...

Ques qu'il me cache encore ..

- Tu est sur ?

- Certain ! Dit moi ce soir je t'invite au restaurant rien que nous deux ? Sa te va ?

- Avec plaisir , un dernier moment tout les deux avant de retrouver notre famille .. dis je

- Pence pas à ça ... Noah et cassie prennent la route tôt ce matin .. sa te dit d'être hyper gentil et leur préparer un bon petit déjeuner.. ?

- je suis partante , je vais m'habiller. Tu m'attends.. ?

- encore heureux que tu descende pas comme ça !

- Quoi ? T'es jaloux ?

- Oui tu l'apprendras assez vite chérie dit il en m'embrassant.. bon allez go !

Il se lève d'un coup, il a l'air d'être en pleine forme ce matin...

Je me demande ce que c'est que cette boîte orange et ces pilule qu'il a avaler .. je le serait tôt ou tard ...

Il est 21h nous sortons d'un petit restaurant italiens , c'était délicieux. Nous marchions dans la rue mains dans la mains.

- Aly ? Dit Matthew, il s'arrête pour me regarder ..

Je le regarde , et demande ce qu'il y'a ..

- Je t'aime .. bien plus que tu ne le penses..

- Matthew.. tu c'est que moi aussi ! dis je en l'embrassant. Mais pourquoi tu me dit ça ?

- J'en n'avais envie ! Dit il en souriant et m'embrasant à sont tour .. j'ai une surprise pour toi !

- Ah oui et c'est quoi ??? Les clefs de ta BMW ?

Il éclatent de rire.

- Je t'aime mais parcontre ma BMW n'est pas dans le contrat dit il sûr de lui .

Forbidden loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant