Voilà deux semaine de passer. Avec Matthew ont a réussi à se voir tout les deux au moins 3-4 fois c'est tout.. c'est assez compliquer à vrai dire ... et puis nous voulons prendre aucun risque .
Je suis assise avec Mia et Jenna dans le jardin , elle me font voir les albums photos quand ils était enfants ... Mia était vraiment trop mignonne plus petite , elle l'est toujours d'ailleurs.
- Regarde maman ! dit mia , cette photo tu te souviens j'avais vomis partout sur ta robe ta du te laver sur un air d'autoroute.
Elle rigole toutes les deux. Soudain Matthew débarque avec un ballon de basket suivis de Noah. Et se joint à nous.
- Vous regarder quoi ? Demande t'il
- Ont regarde à quel point tu était moche avant , balance Mia en rigolant
Il attrape l'album photo et regarde .. et le jette sur la table ...
- Ouais ...tu devrais brûler certaine photos !
- Matthew !!!!! S'exclame Jenna
Je vois Noah baisser la tête ... et Matthew s'emporter .. Mia décide de prendre la parole
- Calme toi Matthew c'est juste des photos .. pourquoi tu t'énerve comme ça ?
Si Mia comprend pas sa réaction alors moi non plus ... cependant Noah a l'air de comprendre ...
- C'est juste des photos ???? Tu idéalise les photos d'un connard de père , c'est une merde ce type !!! Mais toi tu c'est pas tout mia ! Crois moi le jour tu sera la vérité ces photos tu voudras les brûler aussi !
- Parle pas de papa comme ça !!!! Dit mia en se levant !
Jenna peine a essayé de les gérer tout les deux .. je décide de prendre mia dans mes bras... elle est en larmes.. je regarde Matthew qui s'aperçoit qu'il a été un peu loin ...
- Tu peut vraiment être con defois ! Réfléchie avant de parler ! Sérieux elle a 14 ans Matthew ... dis je
Il me regarde le regard vide ...
- Excuse moi Mia viens la ! dit t'il en lui tendant les bras ...
- Non je veut pas te parler j'en n'ai marre que tu soit méchant comme ça quand ont parle de papa !
Mia part en courant ... Jenna souffle et la rattrape .. je fixe Matthew ...
- Tu est fière de toi ? Faire pleurer ta sœur ! Belle mentalité Matthew lui dis je en passant devant lui ...
- Aly !
Je ne me retourne pas ... je comprend qu'il souffre pour qu'elle raison je c'est pas ... mais sa sœur est jeune elle a pas besoin de ça ..
Matthew n'est pas là ce soir une fois de plus ... il a du partir chez Noah ... il fuie comme d'habitude ...
Le lendemain matin je me réveille .. et descend prendre le petit déjeuner avec mon père et Jenna c'est souvent en ce moment ... quand j'arrive à leur hauteur , Jenna me sert le café et me sourie ...
- Allez David ! Dit lui !
Je l'es regarde étonnée .. me dire quoi ???
- Tiens ta reçu ça ce matin ...
Une lettre de l'université de Chicago !!!!
Je suis toute excitée !!!- Allez ouvre la ! dit mon père aussi impatient que moi ..
Je l'ouvre et je lis , je saute de joie.
- Je suis accepté !!!!!!!
Jenna et Mon père saute de joie aussi et me sert dans leur bras !!! Je regarde l'heure il est pas tard pour que j'appelle ma mère.
Je saute sur mon lit et appelle ma mère.
Quand je raccroche j'en reviens toujours pas !!! Je suis tellement heureuse.. j'ai travaillez tellement dure pour y arriver ! Sa frappe à ma porte , et je voit Matthew...
- Salut dit il ..
- Salut ...
- Excuse moi pour hier ...
- Tu t'excuse pour quoi ? Pour ta sœur ou bien d'avoir fuie encore une fois des qu'il y a un problème ...
- Aly , bébé s'il te plaît ...
Je sourie ...
- C'est bon cava ... je te pardonne dis je en lui embrassant la joue ...
Il sourie aussi .. il ferme la porte de ma chambre et m'embrasse ...
- Tu me manque énormément...
- Toi aussi Matthew mais ont peut pas faire autrement ... Ont c'est mis d'accord après le mariage ont leur dit ...
- Ouais j'avais oublier cette merde ...
- Pas moi ! dis je en rigolant ..
- Bon de base je voulais savoir si sa t'intéresse de passer deux jours chez mes grands parents avec Noah et Cassie , et sûrement quelque potes ...
- Bah et tes grand parents ? Il veulent bien ?
- C'est ma grand mère qui a eu l'idée il partent en France pendent une semaine .. et ils m'ont dit qu'il me laisser la maison , elle veut juste pas de dégât ...
- pour ce qui est du dégât c'est moins sûr ça avec toi !
- Non je serait sage comme une image promis !
Je rigole ..
- Si ta grand mère veut bien alors je veut bien si sa peut nous permettre d'être ensembles sans surveillez nos arrière je veut bien oui ...
- Super ! Prépare ta valise ont part toute à l'heure .. je vais aller voir Mia ...
- Sage décision ! Dis je en l'embrassant sur la joue ...
Je suis dans la cuisine , je parle à mon père qui comme d'habitude n'est pas pour , ce petit week end.
- Papa je suis là t'inquiète pas , il n'y aura pas de dérapage . Si tu fait pas confiance à Matthew , essaye de me faire confiance à moi !
- Je te fait confiance Aly ! Je t'ai toujours fait confiance ...
- Bah c'est bon alors !
coupe Jenna ...
laisse les vivre ces jeunes .. et puis voit l'avantage .. Mia et Bryan partent avec mes parents pendent une semaine ce qui veut dire que ce soir ont n'est tout seul et même demain dit elle en l'embrassant !C'est degeu..
- Ok bah c'est super tout le monde est content comme ça ! dis je en me levant de la chaise ...
Matthew arrive au même moment et lève les yeux au ciel !
- sérieux vous êtes trop vieux pour ça c'est gênant !
Mon père et Jenna rigolent ...
Je prend ma valise embrasse Jenna et mon père.
Il nous font un signe de là main ..
Enfin je vais pouvoir être dans les bras de Matthew tout le week end j'attendais que ça ..
VOUS LISEZ
Forbidden love
RomanceTout d'abord , Je tien à préciser que je me suis inspirer du livre " Did i mention I love you " écrit par Estelle Maskane ( Mon auteur preferé ) . Vous allez surement retrouver dans mon histoires des passage qui y ressemble , mais chaque histoires...