Chapitre 5

127 6 0
                                    

Après avoir passer deux heure au téléphone avec ma mère. 

Je décide de regarder un Disney sur mon PC..

Quand soudain , Matthew rentre dans ma chambre sans frapper.

- Ma mère ma demander de t'emmener en ville avec moi, pour te présenter a mes amies. Donc je part dans 20 minute soit prête , car je t'attend pas.

- Déjà tu aurait pu frapper car au cas ou tu l'aurais pas remarquer c'est ma chambre , et qui te dit que je veut venir avec toi .

- Ont s'en tape , dans 20 minute en bas !

Ont dirait bien que il a retrouver sa bonne humeur .. l'après midi s'annonce superbe !

Je décide comme même de sortir alors  je me détache les cheveux , je met un t-shirt Levis et un jeans avec des converse, et me maquille légèrement. Donc les 20 minutes m'ont largement suffit.

Je descend les escaliers , mon père me regarde et me demande Ou je vais.

Jenna prend la parole

- J'ai demander a Matt de l'emmenez avec lui pour quelle face connaissance avec ces amies. il faut bien qu'elle se face de nouveau amie elle est ici pour un moment .. 

- Tu fait attention ma puce ! si ta un problème tu m'appelle.

Comme ci j'avais besoins de lui 

Matthew arrive à ma hauteur.

- Bon ont n'y va ? me demande t'il  

- Je t'attend ! 

Il me sourie et avance vers la porte d'entrer .. ce mec est vraiment imprévisible un coup il est gentil et d'un coup il est .. con 

- Pas d'excès de vitesse Matt ! Crie Jenna derrière nous

Je m'installe dans sa BMW qui est très propre d'ailleurs. Contre toute attente il entame la discussion au bout de 10 minutes . La mains sur le volant il me regarde.

- Si ta soif ta une bouteille d'eau fraîche dans la boite à gant.

- Non merci.

Apres un long silence , il reprend la parole

- Alors comme ça david a une fille ...

- Oui apparemment.. dis je tout bas

Il sourie , il a un beau sourire .

- En tout cas tu lui ressemble pas.

- Encore heureuse !!!! il manquerait plus que ça 

- Tu n'a pas l'air de l'apprécier ? me demande t'il

- Sa se voit tant que ça ? 

- Ouais dit il en rigolant .. Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi tu n'apprécie pas ton père? Me dit t'il en cherchant une place pour se garer

- Je n'ai pas envie de me confier à un inconnue 

Il me fixe le regard noir

- Je suis ton demi frère je suis pas un inconnu.  Dit t'il 

- Y'a a peine trois jour j'ignorais ton existence alors excuse moi de pas te considérer comme mon demi frère.

-Et ta raison de pas me considérer comme t'elle . Me dit t'il droit dans les yeux , heureusement il est garer. Ont n'aurai pu avoir un accident si ont n'était encore sur la route. Je refuse que tu soit ma demi sœur  me dit t'il avec un clin d'œil. 

Il sort de sa voiture , je sort à mon tours en  me répétant sa dernière phrase dans ma tete .. pour qu'il dise ça c'est qu'il doit vraiment me détester. Mais pourtant il n'a pas vraiment l'air de me déteste pour autant , il est vraiment mystérieux ce Matthew.

Je le suit , il se dirige vers un Bar le Coast Beach. Ont rentre et se dirige vers une table avec beaucoup de personnes.

- Enfin c'est pas trop tôt , Tu commencer à me manquer.

J'imagine que sa doit être sa petite amie vu comment elle se jette sur lui.

- Alors c'est elle la fameuse Alyssa? dit t'elle en me regardant de la tete au pied.

- Oui c'est elle dit Matthew . Je te pésente Tessa

Elle lui coupe la parole en me disant aussitôt , qu'elle est sa petite copine comme si j'allait lui piquer ... il lève les yeux au ciel . Puis il poursuit

- Lui c'est Noah que tu connait déjà , ce dernier m'adresse un sourire , Lui Aaron ,et Issac. Il me m'adresse également un sourire décidément il sont pas du tout pareil que Matthew qui lui sourie rarement. Ils s'adresse au filles .

- Et  ça c'est le trios des copines insupportables , Tessa lui donne un coup. 

- Je te présente Cassie qui est notre voisine à deux pater de maison . Et Lana 

Les filles me regardent et me disent toutes bonjour en souriant. Elle sont l'air sympas

Au bout d'une heure au Bar , je me sens vraiment pas a l'aise .. je ne peut pas dire que je me sente avec mes amies , mais je me force à sourire et a répondre aux questions qu'ont me posent.

Tout à coup , Tessa se lève des genoux de matthew.

- Bon les filles , faudrait peut être aller se préparer ont a une soirée se soir. 

- Il est que 18h tess .. dit matthew

- Et ? toi tu met peut être que 30 minutes nous , non faut qu'ont soit parfaite.

Elle l'embrasse , et se tourne vers moi .

- Toi , tu viens avec nous !

- Moi  ? 

- Oui toi !

- Non je vais rentrer chez moi .

Elle rigole 

- Matt chéri ? tu te charge de dire a son père et ta mère que se soir elle est avec nous  , soirée entre fille parait t'il .

Il accepte et me regarde avec un grand sourire.

- Mon père va jamais avaler çà et puis c'est pas mon genre de mentir pour sortir.

- Relax , Amuse toi c'est les vacances cava..  me dit Matthew

Il se lève et s'approche de moi et me chuchote à l'oreille  : Ont n'est toujours attiré par l'interdit 

Un frisson me parcours le corps.

- Allez suit les , elle t'attendent je gère l'affaire avec ton père t'inquiète. Dit il

Je c'est pas ce qu'il me prend mais j'ai envie d'allez à cette soirée pour une fois depuis 17 ans je ment pour pouvoir sortir.

Forbidden loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant