Cela fait deux semaine , que je n'ai pas vu Matthew.
Il c'est disputer avec sa mère. Et il est partie vivre chez Noah , en soit il n'habite pas très loin mais je ne l'ai pas aperçu une seul fois.- Du coup , je prend la rouge ou la noir ? Me demande cassie.
- La noir me paraît plus appropriée. C'est juste une soirée entre amies cassie. Dis je en souriant
Elle me regarde la bouche ouverte et s'assoie a coter de moi.
- Certes c'est juste une soirée entre amies , mais y'a Noah. Faut que je soit au top du top tu vois ?
- Tu n'a pas besoin d'être au top niveau , tu est superbe.
- Ont n'en reparleras le jour où tu voudras impressionner quelqu'un qui te plait .. mais merci quand même du compliment ...
Je rigole ...
- Alors rouge ou noir ? Me dit t'elle , en ce regardant une fois de plus dans le miroirs.
- Si tu veut impressionner Noah prend la noir je suis sûr qu'il va adorée.
- Bon ok je te fait confiances alors .
Nous continuons à faire les magasins une bonne partie de la journée. Ont s'arrête à un café dans la galerie marchandes.
Une fois les commandes passer , cassie me tend une petite boîte.
- Tiens cadeaux
Je me demande bien ce que c'est. Alors je l'ouvre en souriant.
J'aperçois une photo de nous deux . Je sourie- À notre première soirée mémorable. Dit cassie
- Elle est magnifique cette photo. J'adore . Merci beaucoup.
Nous continuons de parler de tout et rien . Quand tout à coup une voix nous coupe.
- Salut , les filles !
Je me retourne et voit Noah .. mais pas Matthew.
- Salut Noah , Ques que tu fait ici ? Demande Cassie
- Quoi tu n'est pas contente de me voir ? Dit il en rigolant .
Cassie rigole mais je vois bien qu'elle est toute rouge . J'en rigole
- Putain , pas galère pour trouver une place à cette heure ci j'ai fait 4 fois le tour du ...
Cette voix ... Je me tourne et j'aperçois ..Matthew.
Il me regarde et tourne la tête vers Noah.
Il a l'air surpris de nous voir moi et Cassie.- Tien un revenant! Dit cassie
Il s'avance et s'assoie à côté de moi
- Salut sœurette ! Dit il avec un clin d'œil
Sœurette sérieusement !?
Je lève les yeux au ciel !
- Salut , Matthew !
- Sa m'a pris deux heure pour le faire sortir ! Dit Noah en regardant Matthew.
- Pourquoi ont vous voyez plus pendant deux semaine ? Dis je ! Je me tourne vers Matthew et poursuit , Tu c'est ta mère est inquiète et c'est pas parce que tu t'est pris la tête avec elle que tu était obliger de reste enfermé chez Noah. Il faut savoir mettre sa rancoeur de côté defois. Elle attend que sa que tu rentre ! Tu lui manque !
Tout le monde me regardent . J'ai sûrement parler trop vite... bon après tout je n'est dit que la vérité... comme une sœur qui parle à sont frère.
- Tu est qui toi pour me dire ce que je doit faire ? C'est mon problème pas le tien !
- ohhh tu recommence avec ta mauvaise fois ! Tu m'énerve déjà tu n'est vraiment pas capable d'entendre la vérité !!!
Enfaite sa m'énerve il est partie du jour au lendemain sans dire quoi que ce soit. Pendent deux semaine je n'ai pas eu des ces nouvelles et il reviens comme une fleur ! Heureusement que Noah a dit à cassie que Matthew était chez lui . Qui ensuite me l'a dit. J'ai pu rassurer Jenna. Mais je m'aperçois que si je m'énerve comme ça c'est que je tien à lui encore plus qu'avant je suis obliger de m'avouer qu'il m'a vraiment manquer ...
- Ma mauvaise fois ? Me dit t'il la main sur sa poitrine en rigolant ... , sérieux Aly tu c'est pas de quoi tu parle alors s'il te plaît ferme la !
- Déjà moi c'est ALYSSA ! Pas Aly ! Et tu me dit pas de la fermer !
Il me regarde noir et sert la mâchoire , il fait souvent ça quand il s'énerve ..
Cassie coupe court à la discutions !
- Ohhhhh c'est bon calmer vous la ! Ont dirait un vieux couple qui se dispute sérieux !
- Il m'agace ! Dis je !
L'ancien Matthew fait sont retour ! Qu'est-ce que je peut le détester quand il est comme ça !
- Bon allez moi je me tire ! Je t'avais bien dit que c'était une mauvaise idée de sortir . Dit Matthew en se levant de sa chaise et en regardant Noah . Je t'attend à la voiture. Poursuit t'il.
- Désolé je c'est pas ce qui lui prend. Dit Noah ...
- Aufaite vous étiez où pendant deux semaine ? Dit cassie
- Ont n'a voulu ce changer les idées ont n'est partie à Malibu . C'était une dinguerie . Les fêtes la bas sont Génial ! Vous devrez y aller !
- Des fêtes ? S'écrie cassie ! En gros pendent deux semaine vous vous êtes bourrer la geule !?
- Oh cava c'est ce que font tout les jeune de notre âge à cette période là de l'année !
- Oui bien sûr !!!! Fait cassie en tournant la tête vers la fenêtre !
- Quoi ? Y'a rien de mal sérieux ! Alyssa , Ques que tu en pence toi ? Ont n'a rien fait de mal !
- Moi ? J'en c'est rien .. j'en pence rien
- Oh les filles qu'est-ce qui vous arrive sérieux !?
- Rien , dit cassie . On va y aller je c'est pas si tu est courent y'a une soirée chez Tessa ce soir ..
- Biensur que je suis au courent t'oublie que mon meilleur pote sort avec Tessa.
- Bon à ce soir alors ! Dit cassie tout bas en se levant
- Je vous suis, Matt doit m'attendre.
Ça se voit que cassie tien à Noah , vue sont comportement envers lui .. est que il se doute de quelque choses ? Après tout sa reste un mec sa met du temp à monter au cerveau ... ont verra bien comment cette soirée ce passe . Je me voit bien jouer les cupidons , sa m'évitera de pensez à la réaction puérile de Matthew !
VOUS LISEZ
Forbidden love
RomanceTout d'abord , Je tien à préciser que je me suis inspirer du livre " Did i mention I love you " écrit par Estelle Maskane ( Mon auteur preferé ) . Vous allez surement retrouver dans mon histoires des passage qui y ressemble , mais chaque histoires...