Chapitre 6

122 5 0
                                    

Arriver chez Tessa , je commence à me dire que c'est vraiment une mauvaise idé de mentir à mon père. Ce n'est pas du tout mon genre de faire ça..mon père va me tuer et ma mère encore plus si ils apprennent la veriter..

- Tu compte rester planter là ? me fait Tessa , les mains sur les hanches

- Sa serait mieux que je rentre chez moi pour me préparer , comme ça je préviens mon père et au moins j'aurai mes affaires pour pouvoir m'habiller .

- Je vais te prêter ce qu'il faut , t'inquiète pas pour ton père Matt va gerer ça . Tu stress pour rien détend toi , franchement ont n'est en vacances tu as de la chance de nous avoir comme amies donc profite!

Amies ? elle me considère comme sont amie.. sa me rassure j'avais peur qu'elle ne m'apprécie pas.

- Tess a raison , fait Cassie. Profite ma belle croit moi c'est pas la dernière fois que tu ne dira pas la veriter a tes parents pour pouvoir sortir , elle éclate de rire avec Tessa.

Et puis merde elle ont raison j'ai 17 ans , bon je suis déjà sortie a des fêtes, mais il y'avais des restrictions sur l'alcool car les parents était souvent dans les parages. Donc je c'est faire la fête mais aprioris la il n'y as pas de parents et beaucoup d'alcools je n'ai jamais vraiment énormément bu , sa me fait un peu peur mais j'ai envie d'essayer. Comme dit les filles , c'est les vacances.. Ava serait la elle me tuerais aussi ..

1h30 plus tard

- Elle te va à merveille cette robe !!! me dit Cassie

- Tu trouve je suis pas top boudiner ?

- Alyssa comment veut tu être boudiner tu as une silhouette parfaite ! Vous la trouvez comment les filles ?

Tessa et Lana me regardent.

- Tu est trop belle ! dit Lana

- Ouais elle ta va bien , mais elle est mieux sur moi , normal c'est ma robe ! dit Tessa avec un sourire narquois.

Lana et Cassie lève les yeux aux ciels ..

Je laisse Cassie me boucler les cheveux et Lana me maquiller , d'après ce qu'elle ma dit elle souhaiterais devenir maquilleuse professionnelle. Et pour être honnête elle est vraiment doué je suis stupéfaite quand je me regarde dans le miroir , je me trouve Jolie ..

Elle ma fait un dégrader noir et blanc très léger et le fond de teint se voit pas , ouf j'avais peur d'être orange quand j'ai vu tout ce qu'elle me mettais mais non c'est vraiment beau ..

- Merci Lana , c'est super beau ! Lui dis je

- Contente que tu aime ! dit t'elle en me serrant dans ces bras.

Cassie fini de boucler mes cheveux et je suis enfin prête... Problème je suis en converse et les talons et moi sa fait deux , bon je c'est marcher avec des talons mais je suis pas très a l'aise

Tessa me sort des Louboutins je la regarde , étonner

- J'ai 5 paire c'est bon prend les , par contre tu les abîme pas et ne renverse pas d'alcools dessus. sa coûte chers!

Sans blagues .

Une fois toutes les 4 prêtes nous partons en route à la soirée

Je ne c'est pas pourquoi mais je sens que cette soirée va être une tornade..

Forbidden loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant