Chapitre 11

104 3 0
                                    

Il est 21h , la maison de Tessa et déjà bien remplie ...
Mais je n'arrête pas de penser à Matthew. D'ailleurs il n'est toujours pas là d'habitude il est déjà arrivé à cette heure là... d'ailleurs Tessa le remarque et commence à s'énerver !

- Ou il est sérieux ? Déjà d'une il se barre deux semaine à Malibu ! Et deux il n'arrive pas à l'heure et m'envoie aucun message ! Je vous jure dès qu'il franchie cette porte il va passer à sacré quart d'heure ! Dit Tessa en fessant les cent pas dans le jardin ..

- T'inquiète il va arrivé . Répond Lana.

Soudain , tout les gars font leur apparition.
Aaron , Noah , Isaac, et Matthew..
Il s'approche de Tessa en me regardant .. et l'embrasse dans le cou .. elle oublie vite qu'il est en retard .. il se redresse et l'embrasse .. puis me regarde avec un sourire narquois ..  

Non mais à quoi il joue lui ? Je regrette déjà cette soirée . Je regrette d'être coincé ici à faire des choses qui me ressemble pas ! Et je regrette d'être tombé sous le charme de ce connard de demi frère !!!!!

Je bois mon verre cul sec pour la peine ! Lana me regarde ...

- Tu est sur que cava Alyssa ?

- Tres bien!  Je vais me rechercher un verre ! Lui dis je en souriant sur de moi.

A vrai dire depuis la dernière fois où j'ai fini par vomir sur les chaussures de Matthew .. y'a eu d'autre soirée mais je n'ai pas bu autant que à cette soirée là . Mais franchement je crois que si je boit pas je vais déprimé .. arriver dans la cuisine . Je me ressert un verre . Un garçon me bouscule sans faire exprès ..

- Oh merde excuse moi ma belle cava ??

Mon dieu qu'il est beau .. a vrai dire il ressemble à Matthew en moins bronzer , et moins tatoué aussi et très aimable lui au moins !

- Oui cava , merci . Dit je en souriant

- Je m'appelle Jamie , je suis le cousin d'Aaron . Tu est une de ces amies ? Je vous est vue dans le jardin ensemble .

- Oui c'est ça .. moi c'est Alyssa. Enchanté de te connaître Jamie.

- De même Alyssa .

Il me sourie et part rejoindre c'est amies dans le salon.

Je décide de retourner dehors .. et m'assoir à coter de mes amies moi aussi ...

- Ah te voilà enfin . Me dit Tessa. Ont voulais jouer au jeux de la bouteille tu joue ?

- Non cava allez .

Tout le monde me fixent

- Allez joue avec nous .  Dit Cassie en me suppliant ..

- Non pour l'instant j'ai pas envie plus tard peut être .

- Bon , ont va commencer ont va pas l'attendre trois ans hein ! Dit Tessa

Matthew me regarde perplexe.
Je le fuis du regard sa réaction au café m'a énervé et encore plus sa réaction avec Tessa. Je me demande à quoi il joue si seulement je pouvais être dans sa tête pour savoir ce qu'il y'a ...

Cela fait 1h qu'il joue .. 1h que je boit ..
Je décide de m'éloigner de mes amies .. je me lève .

- Aly , tu va où ? Me dit Matthew

- Mon prénom est Alyssa ! Dis je énervé ! Et je vais au toilette !

Je m'éloigne . J'entend Tessa prendre la parole ..

- Je c'est vraiment pas ce qu'elle as se soir mais elle est de mauvaise humeur !

- Laisse la tranquille , dit Matthew

Une fois à l'intérieur  , je vais devant le porche , l'excuse des toilettes à bien fonctionné .
Je décide d'appeler Ava elle est courent de tout ...

- Allo ? Aly ?

- Que sa fait du bien d'entendre ta voix ...

- Il est 4h du matin ici chérie ! T'abuse je dormais tranquillement avec MR Café latte

- Quoi ??

Mr Café latte est le serveur du café non loin de chez elle ... et elle le trouvais canon .. et m'a dit qu'elle ferait tout pour l'avoir ... apriori elle a réussi cela ne m'étonne pas d'elle.

- Promis je t'explique tout demain ma chérie !

Elle raccroche ... je sourie elle m'épate ma petite Ava ..

- Tu ne devrais pas être avec les autres ..?

Je sursaute !

- Oh excuse moi je voulais pas te faire peur ...

C'est Jamie .. le canon de toute à l'heure.
Je me redresse et me met à sa hauteur .

- Tu ma pas du tout fait peur t'inquiète pas  . Lui dis je en souriant .

Il sourie ..

- Alors , tu passe une bonne soirée ?

- Ont va dire ça ouais .. j'ai connu mieux ..

- Si tu veut je peut te proposer un truc ! Me dit t'il

- Euh je t'écoute ??

- Sa te dit on lache cette soirée , pour aller boire un verre ?

- Je pence pas que mes amies apprécierais ..  je vais retourner les voir d'ailleurs ... une prochaine fois avec plaisir Jamie ..

Je lui tourne le dos .. franchement j'aurai du dire oui .. mais sa n'aurait pas été cool de ma part pour les autres . Il me rattrape dans la cuisine .

- Si tu veut je te laisse mon numéro ? Comme ça quand tu sera motiver tu m'appelle .

- Sa me va ! dis je en me servant un verre . Il me note sont numéro sur une feuille et me le tend .

- Qu'est ce que tu foutais ? Trois heure pour pisser ! me dit Matthew . Il fixe Jamie le regard noir . Jamie prend la parole ..

-Salut Matthew !

- salut ! Dit il sèchement !

Ils ont l'air de pas s'apprécier ...

- Bon tu reviens avec nous dehors jouer ?

Soudain me viens une idée , bon c'est pas très cool de ma part pour Jamie ! Mais j'ai envie de voir la réaction que Matthew va avoir si la bouteille se tourne vers moi et Jamie ! Il a voulu que je joue pas de soucie !!!

- Seulement si Jamie nous rejoins !

Ils me regardent tout les deux et s'écrie en même temp !

- Quoi ????

- Oh allez Jamie s'il te plaît . Je le supplie !

- Bon ok mais pas longtemps.  Dit il !

Je passe devant Matthew et lui fait mon plus beau sourire et guise de vengeance ..

Ce qui arriva , arriva ! La bouteille est tombée sur nous !!!! Connaissant Cassie elle va donner un gage gentil ! Mais c'est Tessa qui prend la parole !

- Embrassez vous ! Dit t'elle !

Pour le coup je l'adore ! Je sourie et le regarde ! Mais Matthew prend la parole !

- Hors de question !

Tout le monde le regarde étonné !

- Matt , arrête de jouer le grand frère protecteur elle fait ce qu'elle veut sérieux ! Dit Cassie

Il lève les yeux au ciel et serre les dents ..

Je décide alors de relever le gage que m'a donner ma très chère Tessa. 

Je me tourne vers lui prend sont visage dans mes mains , il pose ces mains sur ma taille et je l'embrasse et c'est assez agréable alors je décide de prolonger le baiser ..

Tout un coup une fille arrive sur la terrasse et hurle!

Forbidden loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant