Chapitre 18

91 3 0
                                    

Je me réveille , je regarde mon téléphone 11h je vois plusieurs sms , que je n'ai pas lu ..

Un de maman

- Ma chérie , j'espère que tout va bien. Je t'appelle demain vers 10h heure de santa Monica . Des gros bisous 😘

Je sourie , elle me manque terriblement ...

Je lis le deuxième sms ... Matthew

Je suis partie à la salle de sport avec Noah , tu dormais tellement bien je voulais pas te réveillé je rentre vers 12h . Je t'ai préparer le petit déjeuner sur la table du bar en bas . Gros bisous . 😘
PS : y'a de l'aspirine dans le placard de la cuisine troisième porte en partant de la droite. 😂

Alors lui ...je sourie ... as t'il dormi toute la nuit avec moi ... en tout cas j'ai super bien dormie ..

Je me lève et file à la douche .. une fois sortie je me sèches et enfile un survêtement gris j'adore mettre ça surtout les lendemain de soirée .. je me sens a l'aise dedans . Je me sèche pas les cheveux je vais les laisser naturellement ondulé aujourd'hui .. sa change ... je descend et aperçois effectivement un plateaux avec une rose , un café au lait , et deux croissant , et un post-It avec écrit « Bonne appétit Matt » . Il est vraiment adorable ... il fait sont gros dure devant ces amies mais à croire qu'il ne le connaissent pas comme moi .. j'ai l'impression de le connaître depuis des années ... il fait beau , alors je décide de m'installer sur la terrasse pour déjeuner , j'enfile mes lunette de soleil vaut mieux car j'ai les yeux gonfler .. pas étonnant vue ce que j'ai bu hier ..

Soudain , je voit le portillon du jardin s'ouvrir , et je voit cassie arriver elle est rayonnante aujourd'hui , elle porte une robe blanche en dentelle , et à attacher ces cheveux en queu de cheval elle est magnifique elle l'est toujours de toute façon ...

- Salut ma chérie , dit elle en me déposant un baiser sur le front ... Matthew m'a dit de passer par la , car il a fermé la porte d'entré à clefs . Il devrais pas tarder d'ailleurs .. bon cava ?

- Écoute je trouve que je me sens plutôt bien pour un lendemain de cuite dis je en rigolant..

- Je parle pas de ça Alyssa ! Je te parle de l'autre connard de Jamie .. j'aurai du te prévenir que c'est un con , il paraît qu'une fois il draguer une nana et il lui a mis un truc dans sont verre et il a abuser d'elle ! Après c'est que des ont dit !!!

- Tu me fait flipper , j'ai fait eu aller boire un verre avec lui ...

- t'inquiète je t'aurai empêché d'y aller ! Mais j'en revient pas quel con , heureusement que Matt est intervenu .. d'ailleurs elle était vraiment bizarre sa réaction ... dès qu'il t'a vu avec il a tout suite arrêter de rigoler et il a dit « il l'a touche , je le tue «

- Ah oui sûrement une réaction de grand frère .... ( faut pas qu'elle se doute de quoi que soit )

- Ouais ... peut être

Elle n'a pas l'air convaincue mais sourie , et sort une cigarette ...

- Tu fume ??? Dis je étonnée

- Ouais par moment , sa détend quand je stress .. tu devrais essayer ...

-Hmmm ouais peut être un jour dis je en rigolant.. tu stress pour Noah ?

- Oui tu c'est le sentiment d'avoir des papillons dans le ventre quand tu c'est que tu va le voir ... j'ai l'impression que c'est mon premier amour ...

- Je comprend ...

- D'ailleurs ! Toi ta pas un mec ? Tu m'a jamais dit

Je n'ai pas le temp de répondre , les gars débarque en rigolant ... et s'arrête quand il nous voit .

Noah sourie et va directement embrasser cassie ... il sont mignon .. Matthew passe derrière moi et me touche l'épaule et s'assoie à côté de moi

- Alors ce café ? Dit t'il

- Super merci !

Noah me prend dans ces bras je m'y attendais pas du tout ..

- Alors ma Aly ! Bien décuver ?

- oui cava je te remercie , dis je en souriant

Il retourne s'assoir a côté de cassie. Cassie prend la parole.

- Ont parler de l'autre connard de Jamie ! C'est affolant ce mec !

- Encore cette histoire ! Dit Noah , bébé c'est passer ont va pas en reparler mille ans !

- J'en reviens pas quand même ... soudain sont téléphone sonne .. elle nous regardent , c'est Lana je décroche dit t'elle .. et elle s'écarte

Les garçons parle entre eux ... je suis dans les nuages .. soudain Cassie reviens.

- J'ai un scoop ! Les garçons se redresse et sont attentif , des vrais meufs. Lana a passer la nuit avec Aaron !

- Non c'est pas vrai ! dit Matthew en éclatant de rire

- Le petit coquinou celui la ! Il a réussi à pecho

- OHHH s'écrie Cassie ! Tu parle de ma copine là !!

Et les voilà qui se chamaillent ... Matthew me regarde et me fait signe de tête l'air de dire suis moi ..

- Ont reviens Ont n'appelle nos parents par Skype c'est l'heure à toute de suite ! Dit Matthew

Il nous écoute même pas ... je suis Matthew dans l'escalier soudain il m'attire à lui ..

- Bien dormie ?

- Tres bien et toi?

- plus que très bien dit il en s'approchant de moi c'est lèvre effleure les miennes .. je le pousse en rigolant !

- Tu attendras se soir jeune homme soit pas trop gourmand !

- Aly juste un petit bisous !!! me supplie t'il !!!

- Juste un Alors ! Dis je .. je lui fait un bisous mais sur la joue à sont plus grand désespoir...

Je repart sur la terrasse et Noah et cassie se disputent encore ... c'est mignon ..

Ont passe l'après midi tout les 4 et c'est vraiment agréable ... même si je meurt d'envie d'embrasser Matt ..

Ce soir cassie et Noah vont à Beverly Hill's soirée en amoureux ... eux aussi

Il est 19h00 je fini tout juste de me maquiller .. je suis resté assez simple .. teint , mascara , et rouge à lèvre et une jolie combi short noire .. je descend en bas et j'aperçois Matthew rentrer par la porte d'entrer des qu'il me voit il s'arrête ... lui aussi il est très beau .. un pull noir , et un jeans avec des trou , et des converse simple mais efficace pour me faire craquer...

- Tu est superbe me dit il ... j'allais te demander si tu était prête pour ton premier rencard avec Moi ..

- Je suis prête , j'attend que ça .. dis je en le dépassant .

Forbidden loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant