- Tu est sur que l'ont n'a le droit d'être ici ?
- T'inquiète je viens ici depuis que j'ai 6 ans. Me dit Matthew
Nous arrivons dans une chambre d'amie , je commence vraiment à stressé .. Il ouvre la fenêtre et l'escalade.
- Tu va tomber !!! lui dis je , paniquer
- Mais non j'ai l'habitude viens ..
J'escalade à mon tour , pas évident avec une robe. Et je galère sa serait la honte si il voyais mon string .. Il éclate de rire en me voyant galérer.
Je m'assoie a coter de lui , sur le rebord de la fenêtre.
- Arrête c'est vraiment pas drôle ! lui dis je embarrassé. Je lève la tete et wouaaah c'est vraiment magnifique il fait nuit et ont peut y apercevoir de loin la ville allumé.
- C'est beau hein ? me dit t'il avant d'allumer sa clope
- Oui je comprend que tu vienne ici.
- Ouais à la maison aussi je le fait mais j'ai la vue sur la vielle dame qui habite en face de chez nous avec c'est 4 chats. Donc autant dire que j'apprécie moins la vue
J'éclate de rire
- Tu m'etonne
- Tu devrais rigoler plus souvent, finit t'il par me dire
- Tu n'as cas me faire rire plus souvent.
Et le voilà qui me regarde encore , je tourne la tete vers lui. Il sourit
Je prend mon téléphone pour prendre une photo. Il me prend mon téléphone des mains
- rend moi ça !
Il le met en l'air et je voit que c'est nous sur l'écran
- Sourie ! Me demande t'il
Je m'exécute. Je suis vraiment très près de lui . En tout cas le temp de la photo. Il me redonne mon portable.
- Tiens cadeaux .
Je prend le téléphone et regarde la photo , il à un sourire qui en ferait craquée plus d'une..
- Alors parle moi de toi ...dit t'il
- Qu'est ce que tu veut savoir ?
- Tout !
- Ecoute j'ai grandit à Boston , mes parents ont divorcé quand j'avais 12 ans je l'est vraiment mal vécu .. mais ma mère m'a expliquer que c'était des choses qui arrivais . J'ai fini par l'accepté. Je voyais mon père un week end sur deux j'étais heureuse d'aller chez lui j'avais tout ce que je voulais! dis je en souriant , il sourie aussi.
Et puis un beau jour il à déménager ici , il a arrêtez de me prendre les week end . Et il a arrêtez de donnée des nouvelles , il a repris contact ya deux ans avec nous. Mais il était trop tard il m'avais abandonner et je lui en voulais et je lui en veut encore je vois bien qu'il essaye de se rattraper mais il va falloir bien plus de 6 mois pour se faire pardonner. Ma mère a vraiment ete parfaite avec moi malgrer les heures qu'elle passait à l'hôpital elle à toujours été la pour moi.Parler de ça me chagrine un peu..
- Sa à pas du être facile pour toi , dit matthew
- Non c'est sur mais c'est comme ça .. Heureusement à cotée de sa j'ai ma meilleure amie qui ma toujours épauler.
- Comment elle s'apelle ?
- Ava , elle est vraiment parfaite , elle est rigolote , doué en tout , Elle adore le café froid sérieux qui aime ça ..dis je en rigolant
- Pas moi en tout cas ! dit t'il en rigolant
- Et toi ?
Il se braque à ce moment là ..
- Moi ya rien a dire ... j'ai une petite copine , des amies en ors , Et une belle voiture aussi ! dit t'il en souriant
- Et tes parents ? fin ton père
Je le vois serrer les dents...
- J'ai pas de père..
Il se retourne pour descendre de la fenêtre.
- Ont devrais descendre il vont nous chercher partout.
J'acquiesce. Il me prend par la taille pour m'aider à descendre. Je me retrouve devant lui à quelque centimètre de lui , il bouge pas. Nous nous regardons dans les yeux. Soudain sont téléphone sonne. Il me regarde une dernière fois .
- C'est Cassie , je vais répondre.. et il s'éloigne.
Je reste la sans bouger encore pendent quelque secondes je reprend mes esprit et sort de la chambres. J'arrive en bas la fête bas sont plein.
J'arrive à la cuisine je voit Lana ,enfin une tete que je connais.
- Bon sang Alyssa tu était ou je te chercher partout. Du coup j'ai bu ton verre ! dit elle en rigolant
- Désolé mon père ma appeler je me suis éclipsé pour être tranquille.
Forcement je vais pas lui dire que j'était percher à la fenêtre à me confier à matthew. Et que j'ai apprécier , sa serait trop bizarre.
- Bon on retourne dehors , Cassie va arriver , Tess est dans un sale état a cause de matthew ..
- Pourquoi ?
- Car elle fouillé sont portable et elle à vue qu'il parlais a d'autre fille ..
Ouille tout ce que déteste une fille amoureuse la pauvre... Et dire que ya a peine 10 minute je flirter avec lui .. Je deviens une mauvaise fille ..
VOUS LISEZ
Forbidden love
RomanceTout d'abord , Je tien à préciser que je me suis inspirer du livre " Did i mention I love you " écrit par Estelle Maskane ( Mon auteur preferé ) . Vous allez surement retrouver dans mon histoires des passage qui y ressemble , mais chaque histoires...