Chapitre 26

92 2 0
                                    

Nous sommes enfin arriver ..
Je pose ma valise dans l'entrée ... tout est impeccable.. je voit que monica aime quand tout est à ça place .. je c'est de qui tien le côté maniaque de Jenna.

Matthew me rejoint.. sur la terrasse et me prend dans ces bras ..

- J'ai attendu ce moment toute la journée .. me dit il en m'embrassant dans le coup...

Je frissonne, il me fait tellement d'effet .. je me tourne vers lui et l'embrasse ..
Il m'embrasse à sont tour .. c'est mains descende sur mes fesses, puis il me soulève pour me mettre sur la table de la terrasse .. notre baiser est remplie d'excitation.. sa bouche descend dans mon coup .. je souffle sont nom .. soudain sa sonne .. Matt me regarde et souffle ..

- Décidément.. ont pourra jamais être seule plus d'une heure

Je rigole et descend de la table ..

La soirée ce passe plus tôt bien .. tout le monde n'est pas au courent pour Matthew et moi .. les gars joue à un jeux d'alcool .. nous nous retrouvons toute seule avec les filles .. je trouve l'excuse d'appeler ma mère pour pouvoir m'éclipser au bord de la plage.

- Ques que tu fait la toute seule cava pas ? Me demande Matthew .. il s'assoie à coter de moi ..

- Si si cava .. j'avais envie de venir réfléchir ici ..

- réfléchir à quoi ? Me demande t'il inquiet ..

- Matthew faut que je t'annonce quelque choses ...
il me regarde inquiet..

- Hey vous foutez quoi , vous venez !!! Dit Noah

Je me lève Matthew me prend là mains ..

- Dit moi bébé..

-Ont n'en parlera plus tard t'inquiète pas .. c'est rien de grave ne t'inquiète pas Matt dis je en l'embrassant..

Même si sa le rassure pas plus que ça ... ma réponse lui convient ..

Cassie décide de porter un toast avec tout le monde .. j'en profite pour leur annoncer mon admission à la FAC de Chicago , tout le monde est content pour moi ... sauf Matthew qui reste les bras croiser en me fixant, puis je le voit monter à l'étage ..

- Je pence que tu devrais y aller ...me chuchote Noah

Je monte dans la chambre je frappe et rentre , il est là assis à la fenêtre ... il fixe la mer ..

- c'est une manie chez toi de te mettre à la fenêtre dis je en montant à mon tour.

-Ouais sa me permet de me calmer ..

- Te calmée ? Pourquoi tu est énervé ??

- Tu comptais m'en parler quand? Que tu va à Chicago dans un mois ...

-Matthew... je l'est su aujourd'hui.. je voulais t'en parler toute à l'heure .. mais ont nous a interrompu et j'ai trouver ça super d'avoir l'occasion d'avoir tout le monde pour l'annoncer .. non ?

- Ouais c'est super ... Ont ce verra plus ..

- Matthew s'il te plaît ... rend pas les choses plus difficiles qu'elle ne le sont ... ont va s'adapter plein de couple y arrive pourquoi pas nous ??

- Parceque ont n'est pas comme tout les couples nous lache t'il ...

- Matt arrête dit pas ça .. je tien a toi je veut pas t'entendre dire ça ... Ont va réussir !!! On va s'adapter .. je te le promet !

- Je t'aime tellement Alyssa ! Dit t'il en me regardant, te savoir loin de moi je vais pas y arriver ! C'est grâce toi que mon meilleur coté ressort si tu n'est plus là comment je vais faire ...

- Matthew c'est pas grâce à moi .. c'est toi qui deviens meilleure... et je suis fier de toi .. dis je en lui touchant la joue ..

Il se retourne vers moi .. et me fixe

- Mon père battais ma mère ...

- Quoi? Dis je étonner ...

- Tu veut savoir mon plus grand secrets..
Mon père battais ma mère .. j'ai été élever dans la violence et l'alcool... il l'a frappait au début une fois dans le mois jusqu'à ce que se soit tout les jours .. mais ma mère était amoureuse alors elle restait .. elle c'est habituer à être battue et soumise ... et devais rendre des comptes à chaque sortie .. un soir .. Mia avait 5 ans .. elle dormais.. et ma mère n'est pas rentré à l'heure elle a fait des heures de ménages en plus pour pouvoir nous nourrir .. sa ne lui as pas plus ... il c'est défouler sur elle j'ai voulu intervenir.. sauf que ce soir là .. il s'en n'est pris à moi .. et il c'est pas arrêtez .. ma mère a du le menacer avec un couteau pour qu'il me tue pas ... ce soir là j'ai compris que mon père ne m'aimais pas et qu'il m'a jamais aimez ... voilà pourquoi j'ai dès cicatrice sur le corps et aussi au cœur voilà pourquoi je suis mauvais car je ne veut pas qu'on voit mon côté faible ... mon père me répéter toujours un homme pleure pas , un homme c'est dur comme de la pierre ! ....

Mon cœur vient de se brisé en mille morceaux ..
Je me jette à sont coup pour le prendre dans mes bras ..

- Je suis désolé que tu est subit tout ça ... tu n'était qu'un gamin ...

- Tu c'est quand c'était pas ma mère qui frappait c'était moi car j'avais mal fait quelque choses .

-Matthew... dis les larmes aux yeux ... je suis désolé ... il te touchera plus maintenant..

- Aly , je veut pas devenir comme lui ... me laisse jamais devenir comme lui ...

- Jamais Matthew je serais toujours là pour toi mon cœur !!! Dis je en l'embrassant !!! Je le sert dans mes bras .. il me sert aussi puis prend la parole

- bon ont descend ? Il vont nous attendre

Je descend de la fenêtre .. et je le fixe .. je l'aime ..

- N'oublie jamais tu est quelqu'un de bien Matt !!!! Dis je en l'embrassant.

Forbidden loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant