Arriver à la maison , le téléphone à Matthew sonne. Il me regarde , et m'annonce que c'est Noah il monte dans sa chambre. Je file dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau. J'ai hâte d'aller dormir cette soirée ma tuer..
Dix minute plus tard Matthew descend , et commence à me parler quand sa frappe à la porte, je le regarde étonner , il va ouvrir et je vois Cassie et Noah rentré. Pourquoi sont t'il là , il sont pas à la soirée ? Cassie s'avance dans la cuisine.
- ll faut qu'ont parle ! Viens !
Elle me prend par la mains pour m'emmenez dehors, Et noah fait pareil pour Matthew . Ont s'installe tout les quatres à la table du jardin , et Noah prend la parole. Je suis en panique..
- Bon ! Alors avec cassie , ont c'est appercue que
- Vous sortez ensemble ? Demande cassie en coupant la parole a Noah.
Et merde..
- Quoi ? Non , pourquoi tu nous demande ça ? dit matthew en rigolant
- Matt , tu me la fait pas à moi ! Dit cassie , tu est peut être doué pour mentir au autres mais pas a moi ! Alyssa dit moi la veriter !!
Je deviens toute rouge ... Je c'est pas si je doit dire la veriter ou mentir ..
- Oui ont n'est ensemble , dit Matthew..
Cassie, pousse un crie de " victoire " , et se tourne vers Noah.
- Raboule , les 50 dollars mon vieux , j'ai gagner !
Avec Matt ont se regardent étonner.
- C'est quoi votre delire à tout les deux là au juste ? demande Matthew
- Je m'en doutais , sa se voyait , ton changement de comportement , et puis surtout ta manière de te comportée envers Aly , je suis pas née de la dernière pluie. Bon c'est vrai que sa fait bizard , car vous êtes des espèce de frère et sœur. Dit cassie en rigolant . Mais bon après vous avez aucun liens de sang c'est comme si tu sortais avec n'importe qui au final.
- Sa vous choque pas ? dis je
- Non , du moment que mon meilleur pote soit heureux c'est le principal , dit Noah en souriant.
Je me sens soulager d'un poid.. Au final sa choque pas grand monde. Je pence que c'est surtout nos parents qui risque de faire une attaque , mais c'est pas le moment de leur dire avec le mariage qui arrive.
- Bon , ont a ramenez de quoi feter ça ! dit Cassie elle sort deux bouteille une de Tequila , et une de wisky.
Matthew et Noah rigolent. Moi non ... sa les choque vraiment pas et c'est ca qui me choque le plus.
- Ques qui va pas Aly ? Demande noah
- Sa me choque que vous soyers pas choquer... dis je
Ils rigolent tous les trois , Cassie se met à cotée de moi.
- Chérie , Ont choisi pas de qui on tombe amoureuse. Ya rien de choquant car pour moi vous avez aucun liens , je vous est jamais considérer comme frères et sœurs. Et puis , tu as réussi à nous ramenez le Matt d'avant fin pas totalement car il est toujours aussi con par moment ,dit elle en rigolant ,Matt lui montre sont majeur. Pourquoi être choquer sérieux , comme dit Noah du moment que vous soyers heureux nous c'est tout ce qui nous apportent tu c'est.
- Oui tu as raisons... Mais garder le pour vous , s'il vous plait ... ont veut pas trop que sa ce sache pour le moment.
- T'inquiète pas ma belle , je ne dirais rien meme à Lana. Et noah ne dira rien non plus, N'est ce pas mon coeur ! s'ecrie Cassie
Les gars qui etaient en pleine discutions se retourne pour regarder cassie
- Quoi ? dit noah
- Tu ne dira rien?
- Non je viens de donner ma parole à Matt.
- Parfait alors ! Bon ont porte un Toast ? demande Cassie
- Avec plaisir.
Nous passons le reste de la nuit , à parler ,et s'amuser .
Matt décide , de garder Noah et Cassie à dormir, Car les deux sont ivres. Je leur est laisser ma chambre , et je dormirais dans celle de Matthew. Vers 4h du matin ,je décide d'aller dormir. Cassie dort déjà depuis un moment , j'embrasse matthew , et fait un bisous à Noah avant de monter me coucher. Les gars n'ont pas envie de dormir eux, il décide de continuer à boire.
Quand je me réveille le lendemain matin , je me tourne ,et j'apperçoie Matthew , la tete dans l'oreiller entrain de ronfler. Je sourie , et réalise ,à quel point je suis folle de lui. J'embrasse sont épaules avant de me lever , pour aller préparer le petit déjeuner.
Je descend , et je vois cassie , dans la cuisine.
- Ah super , tu est réveillée , j'ai été chercher les croissant , et je me suis permise de faire du café , dit t'elle en me donnant une tasse de café dans les mains.
- Tu pence que Tessa , va nous en vouloir ? dis je
- Elle le c'est déjà .. dit elle..
- Quoi ? tu lui à dit ? Cassie je t'avais pourtant dit
- Elle la deviner toute seule ! me coupe t'elle
- Quoi ? mais comment?
- Matthew lui à envoyer un message ya quelque jours en lui disant , de passer à autre chose car lui c'est ce qu'il a fait, et qu'il etait très heureux comme ça. Elle a deviner direct que c'était toi , en même ta y'a juste à remarquer comment Matt te regarde ... bref , donc elle ma appeler , en me disant ça. C'est ca qui ma mis la puce à l'oreille. C'est pour ça que hier j'ai demander à Matt , si il avait retrouver quelqu'un et j'ai vue sont regard vers toi.
- Elle va nous détester ... dis je
- Je ne pence pas elle à déjà retrouver quelqu'un dis t'elle , pour combien de temp je c'est pas , mais à mon avis elle va resté a San Francisco pour un bon moment..
J'espère qu'elle va pas nous ennuyer avec ça... Tessa peut être très méchante defois ...
VOUS LISEZ
Forbidden love
RomanceTout d'abord , Je tien à préciser que je me suis inspirer du livre " Did i mention I love you " écrit par Estelle Maskane ( Mon auteur preferé ) . Vous allez surement retrouver dans mon histoires des passage qui y ressemble , mais chaque histoires...