Chapitre 29

82 2 0
                                    

Quand je me réveille le lendemain matin , je me sens pas différente.. Je ne réalise toujours pas que j'ai enfin passer un CAP , ma première fois, je ne regrette absolument rien.. Ou si peut être cette dispute, mais je n'ai pas envie d'en reparler.. Je vais laisser faire les choses d'elle même.. Ont verra bien , je réalise juste que j'aime matthew et que je l'aiderais ... Je c'est que pour lui c'est compliquer certain mots ont dépasser ma penser hier.
Mais pour le moment , l'heure est venu de me préparer car Ava arrive dans une heure.

J'entre dans la salle de bain , je tombe nez à nez avec Matthew il me sourie et m'embrasse tendrement et descend dans le cou...

- Arrête , Ava va arriver dans une heure ...

- Justement on as le temp ! Me dit t'il en continuant ..

Je rigole et le pousse doucement ..
Il me rattrape par le bras et me regarde ..

- Je t'aime Alyssa.

Je n'ai pas le temp de répondre , qu'il descend les escaliers pour aller dans la cuisine.

Plus tard dans la journée , nous somme arrivé chez nous ... Papa n'a pas revu Ava depuis des années et décident de la garder à manger, il s'intéresse à ce qu'elle deviens et questionne également Tyler . Nous passons un moment très agréable. Mais ce moment ne dura pas très longtemps... On entend Matthew hurler contre sa mère dans la cuisine , mon père et moi allons voir ...

- J'en était sûr que c'était lui ... tu m'a dit qu'il sortirais que quand j'aurai 30 ans et j'en n'ai 19 ! Il est là non loin d'ici entrain de se promenez comme si de rien était comme si ils nous avait fait aucun mal ! Putain je vais le butter maman ! Je te jure ! Hurle Matthew

- Matt chéri ! T'énerve pas. Il nous ne fera plus jamais aucun mal ... il n'a pas le droit de nous approcher ... dis Jenna les larmes au yeux !

- Il doit payer pour ce qu'il as fait !!!! Cette ordure !
Je vais le tuer !! Dit Matthew les yeux rouge !

- C'est quoi ce bordel ici !? S'exclame mon père les mains sur les hanches ..

Matt et Jenna se tourne vers nous ... Matthew a l'air hors de lui ..

Matt s'approche de mon père ..

- Ce fils de pute est sortie de prison et vie sa petite vie tranquille ! Je peut pas David tu c'est tout ce qu'elle a subit il a pas le droit !

-Matthew.. tu n'est pas dans ton état normal là .. calme toi .. dit mon père ont posant sa mains sur sont épaule

- Ne me dit pas de me calmer putain! Vous comprenez rien ! Dit il en dégageant sa mains il le bouscule et sort de la cuisine en claquant la porte d'entré.

Je m'apprête à le suivre mais mon père me retiens par le poignet ..

- C'est pas le moment Aly il est énervé !

Sans blague .. j'avais pas remarquer... je m'enfou j'ai promis de l'aider je me doit d'être avec lui en ce moment ... pas grave pour Ava elle comprendras ...

- Je le connais papa ! Il c'est un peu confier a moi ces dernier temp ... ! Je c'est qu'il m'écoutera !

Mon père me regarde et me lâche le poignet ..

Je cours vers la porte d'entré et lui court après il n'a pas pas pris sa voiture c'est déjà ça mais il marche dans la rue je l'aperçois au loin , je cours pour le rejoindre .. je l'appelle mais il répond pas. Une fois arrivée à sa hauteur je le prend par le bras ... et lui prend les joues je le regarde dans les yeux ... il pleure mon dieu que je déteste le voir dans cette états ...

- Cava allez matt ! Je suis là maintenant! Je le prend dans mes bras... il me sert aussi fort qu'il peut ..

- Cette enflure doit payer ! Dit il en s'effondrant encore plus ...

Je distingue un banc plus loin .. je lui demande de venir s'assoir ... il s'assoie et s'allume un clope il tremble d'énervement... je lui passe une mains dans le dos ...

- désolé d'avoir gâcher le dîner ! dit il après un long moment

- C'est pas grave t'inquiète pas pour ça Matthew ...

- Si c'est grave ! Je gâche toujours tout ! Je ne suis qu'un con !

- Arrête un peu ... dit pas ça ! Je t'interdit de dire ça d'ailleurs ! Hey ! regarde moi quand je te parle !

Il me regarde étonné ...

- Arrête ça , Compris ?! T'es l'homme le plus courageux que je connaissent ! Tu as su te reconstruire après tout ce que tu as vécu ! Y'a encore du chemin c'est sur mais je serais là à tes côté Matthew !

Il sourie ... et essuie ces larmes ..

- Tu est un ange tomber du ciel toi .. dit il en me caressant la joue ..

J'attrape sa mains et je m'approche de lui pour l'embrasser pas grave si il pue la cigarette ... notre baiser deviens très sensuelle... nos émotions parlent d'elle même ...
Il pose sa main sur ma cuisse et s'écarte tout doucement ...

- Ont n'est dehors ... j'aime bien les endroits nouveaux mais là sur un banc à la vue de certaine personne sa me dérange un peu ! dit il en rigolant

- Au moins tu rigole ... dis je en me levant .. allez viens , Ont rentre , va discuter avec ta mère ... vous en avez besoin ..

- ouais sûrement ...

Il m'attrape par la taille

- Comment tu fait ?

- comment je fait quoi ? Je demande étonner

- Pour être comme ça tu aide tout le monde et toi ... tu as sûrement d'autre problème .. et tu t'occupe des autres ..

- le problème à l'heure actuelle c'est que l'homme que j'aime à besoin de moi ! Je fait juste ce que je peut ... dis je en l'embrassant il me porte dans ces bras et me repose avant d'arriver à la maison ...

Ava est toujours là , je laisse Matthew allez discuter avec sa mère ... et je vais m'excusez auprès d'Ava .. elle comprend tout à fait .. elle connaît bien la situation mais elle préfère partir , pour nous laisser nous remettent de nos émotions ... je monte dans ma chambre et mon père me rejoins ..

- Je peut rentrer ? dit il sur le bas de la porte

- Bien sur rentre vasi ...

- Tu as commencer à décorer ta chambre c'est bon signe ...

- Oui dis je en souriant ..

- Tu c'est ont as jamais trop parler nous deux ... du divorce , le fait que je soit partie ...

- oui fin j'ai pas très envie de parler de ça papa ...

- Moi j'en n'ai besoin... dit t'il ... je m'excuse si je t'ai fait du mal ce n'était pas mon but ... j'ai eu un comportement injuste envers toi et ta mère .. je n'ai aucune excuse de vous avoir laisser tomber ... Tu c'est avec ta mère sa n'allait plus du tout ... ce n'était pas la vie dont je rêvais même si je l'aimais ... je pence qu'on n'était pas fait l'un pour l'autre .. mais sa change rien je ne regrette pas .. car je t'ai eu .. tu est ma fille adorée et je t'aime .. et je t'aimerais toujours ... tu c'est je suis fière de toi ... de ce que tu est devenue .. même si c'est pas grâce à moi. Je t'aime ma fille ! Je ne m'excuserais jamais assez ...

Je ne c'est pas quoi dire .. alors je décide de rien dire et regarder à la fenêtre ...

- Je te laisse tranquille me dit t'il .. en m'embrassant le front ...

Il part et ferme la porte .. les larmes montent ...  J'ai attendu ce moment depuis des années ... ces excuse me touchent mais le mal a été fait ... il a reconnu ces erreurs c'est déjà très bien ...

Il est tard je décide de me coucher .. Matthew me rejoins vers 3h du matin ... je le sens me serrer dans ces bras ..

- Merci , j'espère réussir à surmonter tout ça ! me murmure t'il ...

Je suis trop fatiguer pour répondre ... je sourie et lui prend là mains et la serre en guise de réponses .

Forbidden loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant