Je me positionne devant la fenêtre.
Je l'entend entré dans ma chambre.- Aly ? Sérieux
- Dégage de ma chambre , tu me dégoûte !
- Ont peut parler ? Me demande t'il
- Ont n'a rien à se dire . Je t'ai dit de dégager de ma chambre !
- Non je ne bougerais pas de là tant que tu m'écoutera pas !
Je me demande bien qu'elle excuse il va me trouver !
Je me retourne et le fixe ! Il s'assoie sur mon lit et me regarde ..- Je t'écoute vasi !
- Bon , ok j'ai dormie avec deux filles ... mais je n'ai absolument rien fait avec elles !
- Mais ta quoi dans la tête sérieux ? Tu était censé être en couple tu n'a pas à faire ça !
- Tu me laisse parler s'il te plaît ! Dit t'il énerver.. Donc , oui sa se fait pas mais Tessa je m'en tape ... je t'avais dans la tête !
- drôle de façon de me le prouver...
- Ok j'ai deconner mais à ce que je sache ont n'est pas ensemble. Donc excuse moi pour ça je voulais pas te faire du mal .. je te jure jetait bourrée je contrôlais plus rien ...
- Qui me dit que tu va pas recommencer sérieux ? Est ce que je peut te faire confiance... dis je doucement , je sent qu'il a l'air sincère ... je m'assoie a coter de lui
- Parceque toi tu est différente et mon histoire avec Tessa est incomparable à celle que j'ai envie d'essayer avec toi .. Aly , je tiens à toi ..
Je baisse les yeux ...
- plus de mensonges ??? Tu me le promet? J'ai déjà assez souffert comme ça mon cœur n'est à louer quand ont n'en n'a besoin ..
- Je te promet de ne jamais te décevoir ... tu est tellement différente des autres ... je me sens en sécurité avec toi comme si je Pouvais tout te dire ...
- J'attend de voir alors ...
Il sourie et me fait fondre comme d'habitude ..
Sont téléphone sonnes .. j'imagine que c'est Tessa ... pour lui dire qu'elle regrette et qu'elle veut retourner avec... mais je me trompe ..
- C'est ma mère , c'est l'heure du FaceTime avec mémé dit t'il en rigolant .. il se lève et s'éloigne ..
Je m'allonge sur mon lit et souffle ... et d'un coup , j'y pence Ava !!! Elle devais me raconter avec mr Latte !
Sa fait deux heures qu'ont n'est au téléphone elle m'explique qu'elle un deuxième rendez vous demain.. je suis contente pour elle franchement..
Moi je lui explique aussi tout en détails elle valide l'idée de laisser une chance à Matthew ..Quand elle raccroche elle me manque déjà ... je me demande ce que fait Matthew . Je décide d'aller voir en bas .. mais personne et soudain j'entend un bruit dans le jardin , je franchie la porte coulissante de la cuisine et je voit ce corps de rêve sortir de la piscine ...
Je ne bouge plus ..
- Je voulais pas te déranger en pleine discutions. Alors je t'ai laissé tranquille . Ton père arrive , pour prendre des affaires , il passe trois jours chez ma grand mère et mercredi Ont n'est invité chez eux , j'ai dit oui pour toi .
- Quoi ? Nooooon !
- Si tu va voir il sont géniaux ! Reste comme tu est là et vont aussi craquer sur toi!
Cette idée de rencontrer sa famille m'enchante pas du tout ...
Vers 17h je suis allonger sur le canapé , je regarde la télé .. j'entends la porte d'entrée s'ouvrir je lève la tête et aperçois mon père .. il me sourie
VOUS LISEZ
Forbidden love
RomanceTout d'abord , Je tien à préciser que je me suis inspirer du livre " Did i mention I love you " écrit par Estelle Maskane ( Mon auteur preferé ) . Vous allez surement retrouver dans mon histoires des passage qui y ressemble , mais chaque histoires...