Chapitre 19

95 2 0
                                    

Je passe une agréable soirée .. nous sortons du restaurent .. et nous décidons d'aller nous promenez le long de la plage ... nous parlons de tout et de rien .
Il décide d'aller s'assoir sur la plage , il y'a plus personne à cette heure là .. nous somme seul mise à part quelque personne qui passe de temp en temp ...

Il s'assoie , et je m'assoie à coter de lui et lui attrape Le Bras et pose ma tête sur sont épaule ..

- C'est vraiment parfait , je crois que c'est la meilleure soirée que j'ai passer depuis que je suis arrivée ..

- Je crois que c'est la première vrai soirée où je kiff aussi ... dit t'il

- Menteur ! avoue que je suis pas la première fille que tu emmène ici , et à qui tu dit ça .. dis je en rigolant

Il me regarde

- vraiment Aly ? Tu me voit comme ça ?

- Je rigole Matthew..

J'aperçois qu'il a l'air sincère .. il prend la parole ..

- Tu est bien la première que j'amène ici , Tessa j'avais juste à l'emmenez au restaurent , coucher avec elle , être là à sont réveille, et lui souhaiter une bonne journée et elle était heureuse .. les autres avant elle n'ont jamais vraiment compter .. mais toi j'ai pas envie de tout ça j'ai pas juste envie de t'emmenez au restau , coucher avec toi , ou te souhaiter de passer une bonne journée .. j'ai envie de plus que ça , j'ai envie d'être moi même et j'ai envie de connaître ce sentiment... l'amour .. car je crois que depuis le début je suis tomber ... il avale sa salive et prend une grande inspiration.. je suis tomber amoureux de toi Alyssa .. dis il en me regardant ...

Je suis toucher par tout ce qu'il vient de dire c'est l'une des plus belle déclaration que j'ai entendu de ma vie ...

Je sourie

- Je crois que c'est le bon moment .. dis je

- Le bon moment pour quoi ? Dit Matthew étonner

Je pose mes lèvres sur les sienne , ce baiser est passionnelle . Il prend mon visage dans ces mains et prolonge le baiser .. et pose sont front contre le mien ..

- J'ai bien fait de patienter alors.. dit t'il en souriant il dépose un dernier baiser sur mes lèvre..

- Je te l'avais dit ! dis je en souriant

Il me prend dans ces bras et ont reste assis là à regarder la mer ... au fond de moi je c'est que c'est mal .. mais je sens que c'est lui .. c'est le bon .. ma moitié..

Ont décide de rentrer peu avant minuit .. il dépose une mains sur ma cuisse tout en conduisant ..
et pour pas changer il gueule dès que les gens avance pas.

Nous somme arriver , je ne suis pas du tout fatigué j'ai envie de reste toute la nuit dans ces bras .. il part sur la terrasse sûrement pour fumer .. je le rejoins , il sourie assis sur la chaise ..

- Tu peut plus te passer de moi ? Dit t'il .

- Abuse pas , j'ai juste envie de profiter et de rester là près de toi ..

- Viens là ! il m'attrape et me met sur ces genoux j'allonge mes jambes et pose ma tête contre sont épaule... ils sent bon .. j'adore sont odeur ..

- Parle moi de toi ? Lui dis je ..

- De moi ? Y'a pas grand choses à savoir .. tu c'est

- Matt ! Sérieux , tu peut tout me dire !

- S'il te plaît Aly pas ce soir ! Gâche pas tout !

Je me lève énervé !

- C'est toi qui gâche tout !

Je monte dans ma chambre ! Et claque la porte j'entends sa voix qui crie mon nom et ces pas qui ce rapproche , il ouvre la porte doucement ..

- Aly ..

- Quoi ? Tu comprend pas que je veut juste en apprendre plus sur toi ... ta vie m'intéresse , tu m'intéresse !

- C'est trop dure pour moi d'en parler ... je t'en parlerais promis ... mais pas maintenant.. dit il en me touchant les hanches

- j'ai besoin de savoir pourquoi tu est devenue comme ça avec les autres et qu'avec moi tu est différent...

- Parceque je c'est qu'avec toi je peut être moi même ..

- Bah parle moi alors !!! Dit moi tout de toi ...

Il s'assoie sur mon lit ... et met sont visage dans ces mains ... j'ai peut être trop forcer .. il est vraiment pas bien ...

- C'est encore dur pour moi Aly .. pour l'instant je n'y arrive pas mais je te promet qu'un jour tu connaîtra tout mes secret et mes blessures du passer .. mais pour l'instant je peut pas je suis désolé .. dit il les larmes au yeux ..

Je m'en veut tout un coup de l'avoir forcer cela se voit qu'il n'est pas prêt .. sa doit être très douloureux pour qu'il est encore du mal à en parler ..
Il lève la tête et me regarde . Je l'embrasse et me met sur lui .. il pose ces mains dans mon dos .. je m'écarte et m'excuse il sourie ... et repose ces lèvres sur les miennes, il descend sa bouche dans mon coup , sur ma clavicule , et me regarde ...

- je suis fou de toi ...

- je suis folle de toi Matthew .. dis je

Je continue à l'embrasser il me porte pour me mettre allonger sur le lit.. il continue là où il c'était arrêtez la clavicules c'est mains ce baladent sur mon corps .. je frissonne à tout c'est mouvement , soudain notre baisers deviens plus langoureux.. je lui enlève sont t-shirt je me redresse et il descend la fermeture éclair de ma combinaison tout en m'embrassant .. je suis prête , prête à donner mon corps à Matthew..

Soudain sont téléphone sonne il décline l'appelle pour continuer mais sa insiste alors il répond .. il me montre l'appelle c'est Noah .. bizzard qu'il appelle à cette heure là .. il s'éclipse de la chambre ... mais reviens pas tout de suite je fini par m'endormir je l'entend rentrée dans la chambre , et ce blottir contre moi .. et comme à sont habitude , il me chuchote

- Bonne nuit ma puce..

Forbidden loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant